amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alah ybarek, moi je metterai hayek de ma mere inchallah tropppp contente moi celui de ma mere tt mes tantes l'on mis du cout il été troué, donc j'ai acheté un nouveau Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui c claire coucou collègue , t'as vu la connexion d'aujourd'hui , rahi t3ayi elle n'est pas très connu mais elle met de l'ambiance graaave tu c ceux qui ne sont pas connu sont mieux, il travail a fond et 9 millions je pense que c correcte, negocie avec elle et surtout dis lui que la taalila est incluse ds le pris parsk sinon elle te fé payé la taalila a part Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles amira g pa vu t fotos montre moi quelques unes :( sa fait 4 fois ke je rate :mad: coucou lina dommage j'ai pas les tofs aujourd'hui, je te les poste une autre fois;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles wach rakom? alors pour repondre a manu, pour la mairie, j'ai mis du noir et blanc, un pontalon classique at une chemise noire sans manche avec un bolero col en fleur blanc, des sandales blance et un sac noir simple et classe pour leftour laaroussa, j mis un tailleurs ds le bois en ivoire rosé, 3 piecesen tissu soie sauvage Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles wach rakom? alors pour repondre a manu, pour la mairie, j'ai mis du noir et blanc, un pontalon classique at une chemise noire sans manche avec un bolero col en fleur blanc, des sandales blance et un sac noir simple et classe pour leftour laaroussa, j mis un tailleurs ds le bois en ivoire rosé, 3 piecesen tissu soie sauvage Bonjour tania alors grace à toi j'ai changé d'avis pour hassiba amrouche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles wach rakom? alors pour repondre a manu, pour la mairie, j'ai mis du noir et blanc, un pontalon classique at une chemise noire sans manche avec un bolero col en fleur blanc, des sandales blance et un sac noir simple et classe pour leftour laaroussa, j mis un tailleurs ds le bois en ivoire rosé, 3 piecesen tissu soie sauvage bjr tania stp dis moi t'aurais pas la recette du nakkache, c un gateau que j'adore mais je l'ai pas réussit Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles wach rakom? alors pour repondre a manu, pour la mairie, j'ai mis du noir et blanc, un pontalon classique at une chemise noire sans manche avec un bolero col en fleur blanc, des sandales blance et un sac noir simple et classe pour leftour laaroussa, j mis un tailleurs ds le bois en ivoire rosé, 3 piecesen tissu soie sauvage allah allahhhhhhhhhhhhh ,je suppose ke tu été tres classeee :09:allah iabrék aalik, dites moi yen a ki report une de leur tenues de tassdira lors du ftour sa se fait? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu c ceux qui ne sont pas connu sont mieux, il travail a fond et 9 millions je pense que c correcte, negocie avec elle et surtout dis lui que la taalila est incluse ds le pris parsk sinon elle te fé payé la taalila a part ahh oui t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonjour tania alors grace à toi j'ai changé d'avis pour hassiba amrouche coucou miss, ravie de t'avaoir aider pour ça tu sais parfois c les chanteurs inconnu qui te mettent l'ambiance que les stars qui se la petent en plus te demandent des sommes pas possible:ranting: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 coucou miss, ravie de t'avaoir aider pour ça tu sais parfois c les chanteurs inconnu qui te mettent l'ambiance que les stars qui se la petent en plus te demandent des sommes pas possible:ranting: sa c vraiiiiiiiiii:16::16: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah allahhhhhhhhhhhhh ,je suppose ke tu été tres classeee :09:allah iabrék aalik, dites moi yen a ki report une de leur tenues de tassdira lors du ftour sa se fait? ouiii ma belle, chez nous on remet une des tenues, si on fait lahzem on met fergani mais sinon peu mettre, ma cousine a remis sa melhfa. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 coucou miss, ravie de t'avaoir aider pour ça tu sais parfois c les chanteurs inconnu qui te mettent l'ambiance que les stars qui se la petent en plus te demandent des sommes pas possible:ranting: walah c vraiiiii, g assister à un mariage avec naima dzririya wallah rakdetna ta3 essah c t archi null comme ambiance limite kounna fi ftour et non pas à un mariage Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bjr tania stp dis moi t'aurais pas la recette du nakkache, c un gateau que j'adore mais je l'ai pas réussit bonjour amira ecoute j pas recuperé encore les recette de chez ma mere, des que c fais je te la poste sans probleme;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah allahhhhhhhhhhhhh ,je suppose ke tu été tres classeee :09:allah iabrék aalik, dites moi yen a ki report une de leur tenues de tassdira lors du ftour sa se fait? oukifah, une année de preparation ya benti:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles wach rakom? alors pour repondre a manu, pour la mairie, j'ai mis du noir et blanc, un pontalon classique at une chemise noire sans manche avec un bolero col en fleur blanc, des sandales blance et un sac noir simple et classe pour leftour laaroussa, j mis un tailleurs ds le bois en ivoire rosé, 3 piecesen tissu soie sauvage alah yabrek surement kounti classe, dailleur le noir et blanc rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles je revien plus tard je part préparer diner men dourk pour pouvoir aller au marché. bisouuuu Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah allahhhhhhhhhhhhh ,je suppose ke tu été tres classeee :09:allah iabrék aalik, dites moi yen a ki report une de leur tenues de tassdira lors du ftour sa se fait? oui y'en a qui reporte, mais ils choisissent la tenue la plus simple et dt tu peux etre a l'aise puis ça dependera aussi du deroulement de ce ftour, si c intime que la famille proche, ou si ya du monde, la tenue dependra de ça aussi moi je suis plus pour une autre tenue classique tres calsse que tu pourra reporter apres Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alah yabrek surement kounti classe, dailleur le noir et blanc rien à dire. merci hanouna, laakouba lik inchallah, je suis sure que tu le sera toi aussi alors qu'es tu comptes faire pour ce soir? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 coucou lina dommage j'ai pas les tofs aujourd'hui, je te les poste une autre fois;) ok ma cherie sans problem:p:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah allahhhhhhhhhhhhh ,je suppose ke tu été tres classeee :09:allah iabrék aalik, dites moi yen a ki report une de leur tenues de tassdira lors du ftour sa se fait? oui sa se fé y en a qui remette une ou deux tenu de tasdira Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui sa se fé y en a qui remette une ou deux tenu de tasdira amira dis moi ton khobz tounes tu le fais avec quelles biscottes? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 cc les filles ca va mira tu cherche la recette ta3 k3ik3at nékach Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 amira dis moi ton khobz tounes tu le fais avec quelles biscottes? je conné pas la marque c un biscotte (genre pain de mie griller) sur la boite c ecrit sans sel, sans sucre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 cc les filles ca va mira tu cherche la recette ta3 k3ik3at nékach bonjour mina alors cété quoi le kdo hier??????je suis curieuse oui mina je cherche la recette de k3ik3ate ennakache Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour mina alors cété quoi le kdo hier??????je suis curieuse oui mina je cherche la recette de k3ik3ate ennakache kér3aiyaaaaaaaaaa vaaaaaaa il ma donné de l argent kali échri wéch thabi :p alors kila farine kila lidém kila sucre w témi bem maa zhar él gharse diri kronfél kerfa w smen voilaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts