amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 kér3aiyaaaaaaaaaa vaaaaaaa il ma donné de l argent kali échri wéch thabi :p alors kila farine kila lidém kila sucre w témi bem maa zhar él gharse diri kronfél kerfa w smen voilaaaaaaaaaaaaa allah ghaleb je suis une grande kaaradjiya, en tous cas bessahtak el k do merci pour la recette, moi je meté 2 mesures de gras c pour sa le gateau se cassé, kane trop mbessesse. merci mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah ghaleb je suis une grande kaaradjiya, en tous cas bessahtak el k do merci pour la recette, moi je meté 2 mesures de gras c pour sa le gateau se cassé, kane trop mbessesse. merci mina :palah ysélmék oui faut pas que sa soi trop mbesses pas de quoi ma belle sinon ta vu la chaleur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je conné pas la marque c un biscotte (genre pain de mie griller) sur la boite c ecrit sans sel, sans sucre ahhh oui c bon je vois, tu sais rani vraiment sayma, ds ma tete c'etais genre BIMO:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ahhh oui c bon je vois, tu sais rani vraiment sayma, ds ma tete c'etais genre BIMO:crazy: j'ai compris que t'avé compris sa c pour cela que j precisé que cété du pain de mie grillé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :palah ysélmék oui faut pas que sa soi trop mbesses pas de quoi ma belle sinon ta vu la chaleur :chut: pour l'instant je suis au buro, je sens pas trop la chaleur c climatisé, el hamdoullah sinon nmoute Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 cc les filles w mina 08 bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles j trouvé ce site il ya de tres bonne recettes Gateaux Algeriens - Doigts de Zineb:? - Mhancha (M'hancha)? - Khobz Tounes ou? - Couscous et Puddings Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ce site aussi propose des recettes pas mal Les doigts de zineb ( moyen-orient) - Culinary Delights Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pour l'instant je suis au buro, je sens pas trop la chaleur c climatisé, el hamdoullah sinon nmoute mziya psk dehors il f chaud Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles j trouvé ce site il ya de tres bonne recettes Gateaux Algeriens - Doigts de Zineb:? - Mhancha (M'hancha)? - Khobz Tounes ou? - Couscous et Puddings merci amira c un bon cite Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftourkoum les filles w fi amani'llah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles saha remdhankom, vous allez bien,??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mziya psk dehors il f chaud coucouuuuuuuuuu hanounti AMIRA alffffffffffff alfffffffffffffff alfffffffffffffff mabrouk ton mariage samhini c en retard , rabi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftourkoum les filles w fi amani'llah saha ftourak lina Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 coucouuuuuuuuuu hanounti AMIRA alffffffffffff alfffffffffffffff alfffffffffffffff mabrouk ton mariage samhini c en retard , rabi yhanik inchallah merci hanouna laakouba lik nchallah, c pour bientot alors t'en ai ou avec les prepa??????? et ton mari a trouvé une salle?????????????? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 kér3aiyaaaaaaaaaa vaaaaaaa il ma donné de l argent kali échri wéch thabi :p alors kila farine kila lidém kila sucre w témi bem maa zhar él gharse diri kronfél kerfa w smen voilaaaaaaaaaaaaa mina c trop kila sucre , hna kass et nos kas sucre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 reee les filles, tania j'ai fait hrira bourek et bniwen pour sahra, je vais voir koi rajouter kan je revien du marché, Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ok salam les filles bqaw 3la khir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ok salam les filles bqaw 3la khir beyyy dida au faite pour le nakkache nous aussi on met moins d'une mesure de sucre:) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 beyyy dida au faite pour le nakkache nous aussi on met moins d'une mesure de sucre:) :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les fille, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide je me marie dans 2mois et j'ai rien encor preparé si vous pouvez me donné des adresses de couturiere pour confectionné un badroune merci d'avence Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 merci hanouna laakouba lik nchallah, c pour bientot alors t'en ai ou avec les prepa??????? et ton mari a trouvé une salle?????????????? allah yselmek hanouna, oui c pour bientot , le 15 octobre inchallah pour la salle , oui c la sale du centre de bech djarah :p amira kalouli ta coiffure été magnifique , tu t coiffer ou ????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les fille, je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide je me marie dans 2mois et j'ai rien encor preparé si vous pouvez me donné des adresses de couturiere pour confectionné un badroune merci d'avence bienvenue et mabrouk aalik pour le badroune tu le ve comment, brodé avec du perlage ou bien simple je pe te donné le num d'une couturiere a belcourt mais il faut vraiment lui mettre la pression elle est un pe lente le deuxieme c un couturier il te fé la chose tres bien mé c un pe cher di moi si sa t'interesse je te donne leurs coordonnées Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allah yselmek hanouna, oui c pour bientot , le 15 octobre inchallah pour la salle , oui c la sale du centre de bech djarah :p amira kalouli ta coiffure été magnifique , tu t coiffer ou ????? ah bon ta vu mes tofs????????? je me suis coiffé chez ma coiffeuse de quartier Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ah bon ta vu mes tofs????????? je me suis coiffé chez ma coiffeuse de quartier non ma chérie j'ai pas eu l'occasion de les voir :rolleyes: mais la derniére fois kont nhawes 3la une bonne coiffeuse, mismis m'a dit demande a amira psk kalou que sa coiffure est vraiment jolie !!!!!!! donc je ne sais pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts