Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour metisse

avec le mois de ramdhan je ss à l'arrêt , je ss trop fatiguée

we c normal repose toi walah c mieu puis g vu qu'il fesé tres laba sa donne poas envi de sortir rabi m3akom dima nad3i wa ngoul inchalah rabi y3atihom courage te3 bled fi had la chaleur

we c normal repose toi walah c mieu puis g vu qu'il fesé tres laba sa donne poas envi de sortir rabi m3akom dima nad3i wa ngoul inchalah rabi y3atihom courage te3 bled fi had la chaleur[/

c vrai qu'il fait trop chaud et impossible de sortir , donc j'ai pris une pause durant le mois de ramdhan et je reprendrai après inchallah

we c normal repose toi walah c mieu puis g vu qu'il fesé tres laba sa donne poas envi de sortir rabi m3akom dima nad3i wa ngoul inchalah rabi y3atihom courage te3 bled fi had la chaleur[/

c vrai qu'il fait trop chaud et impossible de sortir , donc j'ai pris une pause durant le mois de ramdhan et je reprendrai après inchallah

bjr wissy

moi jcours meme durant ramdan et jC pas si j'arriverai!!!!!!!jsuis en ratard

dis wissy t'as réglé l pb d’orchestre ?

bonjour les filles

ana c bon j'en peu plus avec cette chaleur

en plus un hmar m'a bloqué ce matin heureusement je bosse pas loin de chez moi 3la saadi j'ai pris le bus

oh ma petiteeeeee chérieeeee ,hadi issamouha da3aw 3alik de bon matin ,maaliche kouléch idjouz sa marrive tres souvent a mois aussi :punk:

bonjour les filles

ana c bon j'en peu plus avec cette chaleur

en plus un hmar m'a bloqué ce matin heureusement je bosse pas loin de chez moi 3la saadi j'ai pris le bus[/quote]

cc sa va

mdr

je te jure que ça fait pas rire avec cette chaleur jusuq'a presentj'ai pas encore récupérer mon souffle je suis KO