selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui!! hayet prend tres cher 18000 da voir + pour la journée alors multipliés par 2 ya kha!!!! ma belle soeur s'est coiffée chez elles daretelha haja fort bezzaf je connais le salon hayet elle travaille bien mais elle a bcp 2 monde elle commence à 00h00 c'est trop !!!!! t'as prie 1 rdv ou pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 si tu cherche bien tu trouve en plus c moin cher les veste en ete metisse les coiffeuse prenne a peu pret 150 euros par coiffuer Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 gt choque la premiere fois que je lai vu en voil et je me suis demande a quoi sert le voil en mettan 1tonne de maquillage wallah tu as raison :crazy: tbanli chwiya makhbooula f 3akelha :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hahaha!!! NON! une seule coiffure et une seule fois maquiller ds son sallon et tu degages pour de bon mdrr ahh j'avoue c cher Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui jai encore du temps ,tu sais ,j ai tj voulu zaama faire une soirée en plai air faire un truc simpl et bien ,jtj réver davoir un espace vert je raméne une décoratrice pour me faire linstallation et la déco mais je sais c trop rever sa lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je connais le salon hayet elle travaille bien mais elle a bcp 2 monde elle commence à 00h00 c'est trop !!!!! t'as prie 1 rdv ou pas encore?? c ou sa salon hayet ,ya une coiffeuse connu a gue de constantine c elle? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je connais le salon hayet elle travaille bien mais elle a bcp 2 monde elle commence à 00h00 c'est trop !!!!! t'as prie 1 rdv ou pas encore?? mazel c'est mon marie qui va le faire w ki t3awli 3la rjel je te racconte pas! Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hier sur alger en fin de soirée ,ils avaient invité asma djarmoune ,mon dieu je n sais pas pk elle a mit le voile ,elle fait vraiment mauvais genre avec ,elle avai tun de c maquillageeeee horribleeeeeee horriblee je me demande comment on accepte de passer a la télé comme ca j l'ai pas vu avec le voile, d'ailleurs j l'aime pa trop Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j’espère que ça marchera pour toi pour le travail pour ma part rien de nouveau tiens je te donne un site ou tu peux faire des conversions euro dinars hakda tu sera plus perdu :04: Converti Dinars Algériens (DZD) et Euros (EUR): Calculatrice De Conversion De Taux De Change we jsp bien qu'il me prenne j'ai la flemme de chercher ohhh merci de mavoir donne le site sa maide bcp t un ange mouaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c ou sa salon hayet ,ya une coiffeuse connu a gue de constantine c elle? exactement c à gue de constantine tu la connais ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 metisse les coiffeuse prenne a peu pret 150 euros par coiffuer oui je vois c le meme prix qu'ici en plus ici walah c moche pas comme laba Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 wallah tu as raison :crazy: tbanli chwiya makhbooula f 3akelha :04: elle est pas la seule yen a de plus en plus c grave ou va le monde Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 exactement c à gue de constantine tu la connais ? OUI une voisine c coiffé chez elle ,elle été satisfaite ,kd ty vas a balabousté le magasin ki vend de la fantaisie au khalidj center golf tu trouves toutes les brochures de hayet Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 OUI une voisine c coiffé chez elle ,elle été satisfaite ,kd ty vas a balabousté le magasin ki vend de la fantaisie au khalidj center golf tu trouves toutes les brochures de hayet moi ossi g 1 copine à Blida et elle C coiffé chez Hayet et elle été satisfaite Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 OUI une voisine c coiffé chez elle ,elle été satisfaite ,kd ty vas a balabousté le magasin ki vend de la fantaisie au khalidj center golf tu trouves toutes les brochures de hayet moi ossi g 1 copine à Blida et elle C coiffé chez Hayet et elle été satisfaite mon G vu les ai vu sur son site Le Palais de la Beauté - HAYET Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les fillessssssssssss il fait chaud dehorsssss Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les fillessssssssssss il fait chaud dehorsssss wé 40° !!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors c koi votre liste pour les gateaux de laide ? jai commandé tcharék mssakar et aaryane et aarayache et on va faire les sablé ,bklawa pate a filou ,makrout laasél ,et peut étre ghribiya et yarbah rabah Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors c koi votre liste pour les gateaux de laide ? jai commandé tcharék mssakar et aaryane et aarayache et on va faire les sablé ,bklawa pate a filou ,makrout laasél ,et peut étre ghribiya et yarbah rabah pr l'aid g ri1 encore préparé ni vetements ni gateaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pr l'aid g ri1 encore préparé ni vetements ni gateaux :crazy: pr les vetements mazel , pr les gateaux je me suis mise daccord avec ma mére ,sur le fait kon fait la moitié a la maison et lautre moitié c une femme ki va nous les faire:p Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pr les vetements mazel , pr les gateaux je me suis mise daccord avec ma mére ,sur le fait kon fait la moitié a la maison et lautre moitié c une femme ki va nous les faire:p bssahatkoum, moi cette année jsuis dépassée j vais tt commandé d'habitude ma belle famille yjou le 2e j de l'aid cette année n9olhoum yjiw 1 semaine aprés Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bssahatkoum, moi cette année jsuis dépassée j vais tt commandé d'habitude ma belle famille yjou le 2e j de l'aid cette année n9olhoum yjiw 1 semaine aprés comme sa sera un weekend long donc machi machrout idjiw le 2éme jour de laide non?, Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour la pate a filou ya les paquets rouge sur le marché ,moi je cherche le paquet qui est en couleur violettttt ,si vous le croisezzzz les filles ,dites le moi svp Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 comme sa sera un weekend long donc machi machrout idjiw le 2éme jour de laide non?, non pas forcement le 2e j Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles je vien de voir le travail de hayat c pas mal dutout j'aime bien c pas trop de tghanjik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts