Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les fille nkhelikoum saha ftourkum selem saha ftorek hanona. enchantée Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ba3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! n'exagere pas !!! kima 3andna yemana, rjalna tani 3andhoum yemahoum. kima thabi lyemak, habi lyemat radjlek, parce que had denya, mata3arfi wech yesrelek manna lghadwa je sais pas pour toi mais crois moi j'ai une belle mere exigente et elle arrive a me creer des probleme avec mon mari meme en etant loin je dis juste rabi yahdiha Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je sais pas pour toi mais crois moi j'ai une belle mere exigente et elle arrive a me creer des probleme avec mon mari meme en etant loin je dis juste rabi yahdiha tu es dejá mariée? tu vies avec elle aaussi? et quelles sortes de prob? (si c pas indiscret et si tu vx raconter)- Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ba3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! n'exagere pas !!! kima 3andna yemana, rjalna tani 3andhoum yemahoum. kima thabi lyemak, habi lyemat radjlek, parce que had denya, mata3arfi wech yesrelek manna lghadwa ohh lili t revenu marhba bik encore binatna comment sava hanouna raconte moi tt Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ohh lili t revenu marhba bik encore binatna comment sava hanouna raconte moi tt metisseeeeeeeeeeeeeeeee ma belleeeeeeeeeeeeeeeee ça vaaaaaaaa. j'ai passée les meilleurs vacances de ma vie je te jure Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu es dejá mariée? tu vies avec elle aaussi? et quelles sortes de prob? (si c pas indiscret et si tu vx raconter)- je me marirai dans 2mois et heuresement je vais vivre seule sinon rabi yestar alors elle veux decider a ma place de ce que je vais faire pour ma tasdira je pense c a moi de decider c mon mariage wala lala j'allé faire un badroun pour lui faire plaisir mais maintenant j'ai changer d'avis nedkhel avec une robe Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 metisseeeeeeeeeeeeeeeee ma belleeeeeeeeeeeeeeeee ça vaaaaaaaa. j'ai passée les meilleurs vacances de ma vie je te jure on a celebré les fiançailles, lfatha. et l'act de mariage à la mairie. on a tt fait. sauf la grande fete pr septembre 2012 nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je me marirai dans 2mois et heuresement je vais vivre seule sinon rabi yestar alors elle veux decider a ma place de ce que je vais faire pour ma tasdira je pense c a moi de decider c mon mariage wala lala j'allé faire un badroun pour lui faire plaisir mais maintenant j'ai changer d'avis nedkhel avec une robe cc sos sa va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 metisseeeeeeeeeeeeeeeee ma belleeeeeeeeeeeeeeeee ça vaaaaaaaa. j'ai passée les meilleurs vacances de ma vie je te jure ohhh je suis contente pour toi wa 3liech raki trayri fia hihihi sa ete la fete et ta d foto ou pa sino sa va hmd Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 cc sos sa va tres bien ma belle et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je me marirai dans 2mois et heuresement je vais vivre seule sinon rabi yestar alors elle veux decider a ma place de ce que je vais faire pour ma tasdira je pense c a moi de decider c mon mariage wala lala j'allé faire un badroun pour lui faire plaisir mais maintenant j'ai changer d'avis nedkhel avec une robe je te dis une chose berk : ATTENTION !!! je connais une 3rousa meskina a cause d'une dispute avc la belle famille, le jour du mariage, a la salle , ils ont annulé. 3lech? parce que nsa derbou binathoum chkoun li iseder la3rousa. yamaaha tkoul : ana nseder benti car tesdira ana li chritha. et la belle mere: we3lach mensederch 3rosti Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je te dis une chose berk : ATTENTION !!! je connais une 3rousa meskina a cause d'une dispute avc la belle famille, le jour du mariage, a la salle , ils ont annulé. 3lech? parce que nsa derbou binathoum chkoun li iseder la3rousa. yamaaha tkoul : ana nseder benti car tesdira ana li chritha. et la belle mere: we3lach mensederch 3rosti wallah i3iyiwni had les histoirs, Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je connais un autre cas. un couple a rompu 1 mois avant le mariage juste a cause d une dispute entre la fiancée et sa belle soeur. car elle etait en train de parler avc lui au telephone, alors elle a commencé a lui dire apporte moi ça et ça et ça, la belle soeur lui a dit wechbik wech hsabti khouya, alors l'autre lui a répondu, wech dekhlek ani m3a radjli, et ttttttttttt annulé !!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 wallah i3iyiwni had les histoirs, semhili ki 3iyitek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ohhh je suis contente pour toi wa 3liech raki trayri fia hihihi sa ete la fete et ta d foto ou pa sino sa va hmd ouiiiiiii j'en aiiiiiiiii , t'as 1 msn? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je connais un autre cas. un couple a rompu 1 mois avant le mariage juste a cause d une dispute entre la fiancée et sa belle soeur. car elle etait en train de parler avc lui au telephone, alors elle a commencé a lui dire apporte moi ça et ça et ça, la belle soeur lui a dit wechbik wech hsabti khouya, alors l'autre lui a répondu, wech dekhlek ani m3a radjli, et ttttttttttt annulé !!! non tkt ana jamais n9oulalha 7ata kelma je ss bien eleve Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tres bien ma belle et toi??? hmd tres bien je croi qon sé croise la derniere foi no Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ouiiiiiii j'en aiiiiiiiii , t'as 1 msn? je tai ajoute ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je tai ajoute ma belle envoit moi le tien , j'ai rien reçu Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re les filles saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut raaaaaaaaaaz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envoit moi le tien , j'ai rien reçu c bon c fait Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envoit moi le tien , j'ai rien reçu coucou lili ca va hadi ghiba t revenue je crois que tu etais en vacances kifach djazou bien j'espere ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re les filles re raz win mchiti reste avc ns Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coucou lili ca va hadi ghiba t revenue je crois que tu etais en vacances kifach djazou bien j'espere ?? treeeeeeeeeeeeeeeeeees bien. les meilleurs de ma vie. welah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts