Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah ya khti hablatni mais bon assa7 ga3 ki natfahem avec mon mari le reste mayhamouniche

tu sais sa fais 10ans que je conné mon mari depui que j'avais 14ans enfin on vas se marier alors vraiment le reste mayhamnich

tkt je te comprends super bien je suis au mm cas que toi! le fils unique.. mais mabelle mere parfois nefhémha w parfois non!!! justement je en vais pas vivre avec elle donc vaut mieux no93dou bel 9dar khir.

dis: a alger la belle famille invite labelle fille??? pour mon cas jamais 3ardouni balek parce que rani a 600 bornes et puis mm f le mariage de sasoeur personne ne m'ainvité ch'hall ghadetniii 9ali mon fiancé c normal f alger on invite pas par contre labelle famille de sa soeur l'ont invité avant a un mariage w rahét normal!!! ma fhemt walou mais rani chadda héd le poit et je suis d'origine rencuniere!

si t'a des gosses chez toi tor9dii dra333 tellement ydawkhoukk

walah jen ai d faux jumeaux yhablouni en plus ma mer me les a laisse et jdor pas qd jme couche tot juste apre avoir fai la vaissel et je me reveille tot fi hada ramdane je me reveil a 8h

walah jen ai d faux jumeaux yhablouni en plus ma mer me les a laisse et jdor pas qd jme couche tot juste apre avoir fai la vaissel et je me reveille tot fi hada ramdane je me reveil a 8h

jabék rabi!! 9olili ds quel coin en france je peux trouver des chaussure argentées et dorées plates?(paris ida 9darti)

da9adriii tfahmini pk lol w hahaha!!!!!

oui nfahmek.

il y a une grande difference entre chaussure est ballerine. meme ma cousine de 4 ans connait les chaussures et les ballerines, et elle sait q c pas la meme chose. alors tu m'as fais rire parce que tu avais peur que metisse se trompe entre chaussure et ballerine. hahhahahah.

a barbes il ya tt mais qd jire jte dire ok pr etre sur mais walah il ya tt si t cherceh bien

merci...ghir rouhi w 9oulili mon frere fenyéne mayhebech yhawess ki tel9ay a3tini l'@exacte comme ca yrouh directement.. merci

bjrzozo w marhba bik

pour le moment j'ai juste commander mon carakou et un kaftan annabi chez azzi et j'ai acheter une robe prinsesse il me reste a acheter kaftan robe kabyle la robe blanche pour edakhla j'aller faire un badroune mais j'ai changer d'avis je pense faire une robe mais je sais pas cmt la faire (donne moi des idees) et enfin un colegue a moi dorigine indo il vas me ramené un sari voila et tt sa je dois le faire en 2mois

bssahtek hanouna et tu t marie quand