sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah c geniaaaal la meilleur periode c la khotbbaaa profite au max et tu va pouvoir voir ton cheri j'imagiiinne. alah yaselmek la3kouba lik inchallah ma belle t'as raison c'est des moment innoubliable sof que moi ma7abetch takhlas cette periode:04: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alah ybaaaaarek ma belle eh ben tu as commencer jeune toi, :love: rebi ykemmelkoum inchallah wyhanikoum t'a pas à stressée c normal changement de vie mais au fond tu es trés contente j'imagine. moi aussi ça fait longtemps k'on se connait 8 ans bientot et je te rassure je stress. inchalah el mouhim lahna ma belle en fait tu es d'ou?? oui t'as raison alors je suis d'alger exactement hydra et toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci ma belle alors c pour le 29octobre tu sais 3andi 5ans wana makhtouba et 1ans mali dart fiancaille et je le conné depuis 10ans (j'ai 24ans bark;)) hakak wani vraiment khayfa je stresse grave surtt avec had les preparatif (car j'ai rien acheter j'ai commancé fi had ramdane bark) rabi yestar bark ohh c'est mignon allah y berek rabi y kemelelkoum nchallahh tu sais ce que je te conseil be3 matensey welo c'est de faire une liste c'est vraiment indispensable wech chriti? wech bkalek? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah c geniaaaal la meilleur periode c la khotbbaaa profite au max et tu va pouvoir voir ton cheri j'imagiiinne. alah yaselmek la3kouba lik inchallah ma belle amineeee jme3inneee mais je stresseeeee pour la khotbaaa lol raconter moi la votre? j'ai peu ntayeh heja wela trohli el3adra mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsr les filles, moi je suis nouvelle ici et j'éspère que vous pouvez m'accepter entre vous Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ohh c'est mignon allah y berek rabi y kemelelkoum nchallahh tu sais ce que je te conseil be3 matensey welo c'est de faire une liste c'est vraiment indispensable wech chriti? wech bkalek?[/QUOT merci hanouna j'ai juste acheté karakou, kaftan annabi et robe princesse pr le troussou mazel machrit walou Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsr les filles, moi je suis nouvelle ici et j'éspère que vous pouvez m'accepter entre vous welcom miss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui t'as raison alors je suis d'alger exactement hydra et toi alah yabrek, moi je suis en france Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 amineeee jme3inneee mais je stresseeeee pour la khotbaaa lol raconter moi la votre? j'ai peu ntayeh heja wela trohli el3adra mdrrrr maiiiis non stress pas, je sais pas si chez vous vous maintenez el 3ada servir la belle famille, mais moi j'ai pas eu ça et hamdoulleh pck je ss vraiment mal adroite, je me suis jsute fait belle et pris une place devant ma belle mere c maman ki a tout fait loooool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsr les filles, moi je suis nouvelle ici et j'éspère que vous pouvez m'accepter entre vous merhba bik ma belle, et ici t chez toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsr les filles, moi je suis nouvelle ici et j'éspère que vous pouvez m'accepter entre vous marhaba bik alors tu te marie quand? tu es de quel region? tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 maiiiis non stress pas, je sais pas si chez vous vous maintenez el 3ada servir la belle famille, mais moi j'ai pas eu ça et hamdoulleh pck je ss vraiment mal adroite, je me suis jsute fait belle et pris une place devant ma belle mere c maman ki a tout fait loooool oui pour ma grande soeur aussi on a fais sa ma maman c'est occupé de tous lol donc je n'aurais pas a servir et heureusement lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je re dans un ptit moment les filles mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsr les filles, moi je suis nouvelle ici et j'éspère que vous pouvez m'accepter entre vous marahba bik Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 dite moi les filles vous etes toute en france ou il ya celle quelle son dalger Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 dite moi les filles vous etes toute en france ou il ya celle quelle son dalger bien sur ana de alg wanti tu et d'ou.? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bien sur ana de alg wanti tu et d'ou.? kifkif hydra Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 sos-sisis ya pa ke des immigré ici, ben on est nombreuse pck on est perdu Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 kifkif hydra ana de constantine hbiba khyar nasse Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors les filles vous connaissé des patissiere pour les gateaux traditionnelle pr mon mariage deja j'arrive pas a trouver des modeles vous me proposer quoi Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ana de constantine hbiba khyar nasse merci ma belle ma3rifet khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ana de constantine hbiba khyar nasse ah une constantinoise khyar enness tu pourrai peut etre m'aider, je souhaite m'achter une gandoura fergani dans ce style dit moi ça coute combien, les adress ou je peu les trouver Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors les filles vous connaissé des patissiere pour les gateaux traditionnelle pr mon mariage deja j'arrive pas a trouver des modeles vous me proposer quoi regarde ici Index de gateaux algériens, Algerois, de fêtes et mariages - 1 amour de cuisine chez soulef Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 regarde ici Index de gateaux algériens, Algerois, de fêtes et mariages - 1 amour de cuisine chez soulef merci ma belle et toi tu vas faire pr ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci ma belle et toi tu vas faire pr ton mariage je sais pas koi en faire pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts