sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles je vous laisse je vous dis bonne nuit et saha shourkoum a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles je vous laisse je vous dis bonne nuit et saha shourkoum a demain nchallah saha shourek ma belle bonnuit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors les filles vous connaissé des patissiere pour les gateaux traditionnelle pr mon mariage deja j'arrive pas a trouver des modeles vous me proposer quoi Bonjour, mabrouk 3lik pour ton mariage! Je vois que tu cherches des gateaux pour ton mariage, c'est à quelle date? C'est à Alger? Je peux te proposer quelques photos si tu veux? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour, mabrouk 3lik pour ton mariage! Je vois que tu cherches des gateaux pour ton mariage, c'est à quelle date? C'est à Alger? Je peux te proposer quelques photos si tu veux? allah isselmek khti, alors c pour le 29octobre si tu as des photos madabiya parceque vraiment je ss perdu mal9itch de beau modeles original Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah une constantinoise khyar enness tu pourrai peut etre m'aider, je souhaite m'achter une gandoura fergani dans ce style dit moi ça coute combien, les adress ou je peu les trouver bien sur hbiba chez nous en l'appel katiffa "majboud wala fetla" baseh aparament par tous il appel fergani ma3liheche il coute de 5 a 7 million mais normalement elle va pas le dépase ou centre ville de constantinne " la rue de france et rssife" tu va trouver mieux encour que ce model tu et d 'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bien sur hbiba chez nous en l'appel katiffa "majboud wala fetla" baseh aparament par tous il appel fergani ma3liheche il coute de 5 a 7 million mais normalement elle va pas le dépase ou centre ville de constantinne " la rue de france et rssife" tu va trouver mieux encour que ce model tu et d 'ou ? je suis en france et je vien la fin du mois inchallah et justement je cherhai ou aller achter kayen li ykoulouli annaba d'autre constantine alors hselt. merci pour ton aide mon bujet est 5M mais tout depend du model. je retien alors rue de france, merciii hanouna rebi y3achek Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 allah isselmek khti, alors c pour le 29octobre si tu as des photos madabiya parceque vraiment je ss perdu mal9itch de beau modeles original cher nous 3rayeche lazem mlahhhhhhhhhhh ammmmmmmmm w mkhabaze w la decouration dyalou kima habiti Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 allah isselmek khti, alors c pour le 29octobre si tu as des photos madabiya parceque vraiment je ss perdu mal9itch de beau modeles original oui alors attends... je vais essayer de te les poster ici... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 machallah tamimte les gateau sont trés bien présentés Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 machallah tamimte les gateau sont trés bien présentés merci!!!! si tu as besoin n'hésites pas! mais toi je crois que tu n'es pas sur Alger??? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ammmmmmmm yhablou tamimte Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 les filles je vous laisse bonne soirée et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 les filles je vous laisse bonne soirée et saha shourkoum bonne nuit w fiamanillah Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftourkoum kamél!! carrissima dis moi stp tu connais lasalle des fetes la reveuse a hammadi??? ah non barette celle ci je connais pas je suis tjr a la recherche de salle et je me marie en juillet c'est pas trop tard deja les filles? on m a dit qu 'il en y a 2 a boumerdes qui sont bien et 2 à blida moi je veux en soirée et faire diner mes invités les filles j'ai vu vos gateaux vous me donnez des idée et pour celle d'alger qu'est ce qui se fait en ce moment l'année derniere y avait environ 10 sortes à tables et m'semen .... c'est trop ca non? et moi je suis de DRARIA et je vis en france vous avez des adresses coiffures et maquillage mais pas des truc chargé je veux que du simple merci à toute de votre aide Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah non barette celle ci je connais pas je suis tjr a la recherche de salle et je me marie en juillet c'est pas trop tard deja les filles? on m a dit qu 'il en y a 2 a boumerdes qui sont bien et 2 à blida moi je veux en soirée et faire diner mes invités les filles j'ai vu vos gateaux vous me donnez des idée et pour celle d'alger qu'est ce qui se fait en ce moment l'année derniere y avait environ 10 sortes à tables et m'semen .... c'est trop ca non? et moi je suis de DRARIA et je vis en france vous avez des adresses coiffures et maquillage mais pas des truc chargé je veux que du simple merci à toute de votre aide bonjour carrisma sa va c la premiere foi que jte parle enchante moi je peux pas vraiment taider car je suis ds le mem cas que toi en france mais ya mismis qui poura taider et te conseile c une pro elle nous aide grave t vera elle est tres gentille mais pour la salle c pas tro tard normalement voila Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour carrisma sa va c la premiere foi que jte parle enchante moi je peux pas vraiment taider car je suis ds le mem cas que toi en france mais ya mismis qui poura taider et te conseile c une pro elle nous aide grave t vera elle est tres gentille mais pour la salle c pas tro tard normalement voila bonjour metisse enchanté aussi tu dis mismis la pro il faut que je la trouve alors ^^ je sais pas pour toi mais organiser tout d ici c'est pas simple vraiment tu te marie qd toi? t es de quel region? tu fais une tasdira? merci du temps que tu as pris à tres vite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour metisse enchanté aussi tu dis mismis la pro il faut que je la trouve alors ^^ je sais pas pour toi mais organiser tout d ici c'est pas simple vraiment tu te marie qd toi? t es de quel region? tu fais une tasdira? merci du temps que tu as pris à tres vite t lui envoi un msg elle nous aide tte ici elle d'alger we c vrai c tres dure moi c pas mtn je suis ici juste pour me renseingner e apprendre mais qd g pense sa me stresse vac pas evident d'organiser tt d'ici je sais pas comment tu t y prend toi si t'achete tt ici ou laba puis pour la tasdira si t la fait au bled c mieu daller dans tps en tps pour l'essayage moi pour l'instant jen sais rien mais je pense que je vais louer la plupart de tenu on vera bien je suis de paris en france et pres de mostaganem en algerie et toi ? tkt pas tt se passera bien inchalah Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour ya lé3rayéss... lyoum balék n3ayéd lol ani fi hala!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 t lui envoi un msg elle nous aide tte ici elle d'alger we c vrai c tres dure moi c pas mtn je suis ici juste pour me renseingner e apprendre mais qd g pense sa me stresse vac pas evident d'organiser tt d'ici je sais pas comment tu t y prend toi si t'achete tt ici ou laba puis pour la tasdira si t la fait au bled c mieu daller dans tps en tps pour l'essayage moi pour l'instant jen sais rien mais je pense que je vais louer la plupart de tenu on vera bien je suis de paris en france et pres de mostaganem en algerie et toi ? tkt pas tt se passera bien inchalah moi aussi pres de paris et pres d alger ma tasdira je la fais faire la bas j'ai 5 tenues sur alger et 2 en kabylie et c'est vrai c'est dur j'ai laissé une cousine a moi geré tt la couture (dc avancé les sous qd il faut mettre la pression je leur di je me marie en mai pour que tt soit finit av juillet pour pas stressé et je decent regulierement pour essayage et tt. moi tlm me dis pk tu loues pas car c'est cher mais je me suis dis je vais passé un mois chez ma belle mere et chaque ete je reviens qd y a des mariage je n aime pas les robe de soirée deja ici en ville et encore plus dans un village dc avoir des tenue traditionnelle a mettre (je ne fais donc pas de robe de soirée ds ma tsdira) pour les achats j'ai commencé y a un an qd il m a demandé en mariage j'ai acheté deja tte la partie literie et comme je vais vire en france moi j'ai deja eliminé tt ce qui est matela ou canapé ... que j'ai vu ds la liste de mismis j'ai acheté tt ce ki est lingerie (trop meme ^^) il me manque plus que 2pyjama pour moi et mr et 2 peignoirs et des serviettes mais ca c cher partt ici ou au bled la plupart je les ai acheté ici j'ai juste acheté un couvre lit satin blanc la bas car moins cher mais le reste normal ici et j'ai deja tt descendu et je remonterai petit a petit car la bas j'aurais pas l utilité dc a chaque fois que qq1 part je lui donne un peu et je ferai pareil apres ou je dessen la voiture et c reglé il me reste les ensembles et chaussure et sac et cosmetic et des affaires de tt les jr k il faut pas oublié mes jeans et mes hauts et mes basket lol car pdt un mois tailleur talon non merci la mnt moi je cherche coiffeuse et type de coiffure et salle surtt ah oui ma robe blanche je la ramene d ici biensur et d ailleurs y a le salon du mariage le 16 et 17 juillet a la defense et qd t achete ta robe sur les salon t a entre 10 et 30 % de reduction comme ca t achete le voile et les gants^^ voila Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour ya lé3rayéss... lyoum balék n3ayéd lol ani fi hala!! bjr hanouna sa va, wé di moi tt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour metisse enchanté aussi tu dis mismis la pro il faut que je la trouve alors ^^ je sais pas pour toi mais organiser tout d ici c'est pas simple vraiment tu te marie qd toi? t es de quel region? tu fais une tasdira? merci du temps que tu as pris à tres vite bienvenue à toi :wavetowel3: je suis à ton service :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour metisse et Barette :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour metisse et Barette :o cc hanouna cmt sa va ga3 makich tbani cassimara vien par la la reine du topic mismis es la je tavais di qu'elle tjr la pour ns Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts