Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu sais pour faire une liste pas facile tu as une idee moi j'ai vu la liste de mis mis page2288 ah sa c'est sur j'ai mis plus d'un mois pour faire la mienne wallah hebletni il y a une autre liste elle est tout au debut chetiha? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah saha mabrouk 3likoum rabi y sehel w y henikoum tu as faisune liste pour ne rien oublier ma belle? oui j'ai fais ma liste sof que j'ai commencé a acheter tt le monde me dis que je ss fole ça fais 1ans que je ss fiançaillé (et 5ans wana makhtouba) et j'ai ,rien preparé encore Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci ma belle et toi c'est pour quand et win lhakti avec tes preparative ana on a pas fixé les date hete septembre nchallah ani dert la listes de a à z et hete septembre nebda nechri nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 oui j'ai fais ma liste sof que j'ai commencé a acheter tt le monde me dis que je ss fole ça fais 1ans que je ss fiançaillé (et 5ans wana makhtouba) et j'ai ,rien preparé encore écoute les pas ça va te stresser encore plus donc ce que je te conseille c'est de faire plusieurs partis genre aujourdh'ui j'achete le linge de maison ensuite la prochaine fois j'achete tous c qui est lingerie tu vois histoire d'etre organisé et ne surtt rien oublié Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah sa c'est sur j'ai mis plus d'un mois pour faire la mienne wallah hebletni il y a une autre liste elle est tout au debut chetiha? sel de perla oui je la ***** tu sais je suis tres ancienne dans se topic participe depuis 2009 mais sel de mismis bezaf hayla Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 sel de perla oui je la ***** tu sais je suis tres ancienne dans se topic participe depuis 2009 mais sel de mismis bezaf hayla ah saha hih mismis manset welo lollll Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci les filles walah j'avais peur je me demandais est ce que vous allez m'accepter entre vous merhba bik hbibti Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 oh mais hanouna il n'y a pas de raison que tu ne soit pas accepter wallah ne tkt pas ;) merci, moi aussi je suis fiancée et je voulais avoir de nouvelles idées Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ana on a pas fixé les date hete septembre nchallah ani dert la listes de a à z et hete septembre nebda nechri nchallah moi je vais achete le strict minimum en plus je ne compte pas changer de style vestimentaire juste parceque je suis 3roussa Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merhba bik hbibti allah ysalmék habiba :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 moi je vais achete le strict minimum en plus je ne compte pas changer de style vestimentaire juste parceque je suis 3roussa oui je suis d'accord mais el3rossa tedi m3eha rir eljdid tu vois c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ;) merci, moi aussi je suis fiancée et je voulais avoir de nouvelles idées ah mabrok 3lik hanouna depuis quand? c'est quand le mariage? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah saha hih mismis manset welo lollll kouliha w 3awdi bezef fort hadik rabi yehfedha Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ;) merci, moi aussi je suis fiancée et je voulais avoir de nouvelles idées mabrouk hanouna ne compte pas trop sur mes conseil ana wani mba7ra a moin que nat7amew a cette liste on dis l'union fais la force Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 les fille nkhelikoum a demains inchallhe saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 kouliha w 3awdi bezef fort hadik rabi yehfedha wallah 3edek elhek aminnnnn Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 nchallah habiba saha shorek layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah mabrok 3lik hanouna depuis quand? c'est quand le mariage? moi ça fait plus d'un an que je suis fiancée w l3arss inchallah début nta3 l'été Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 les fille nkhelikoum a demains inchallhe saha shourkoum bonne nuit ma belle saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 RACHASA et SOS-SISIS thebo n3awenkom pour la liste tewehkoum? wech raykoum? Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mabrouk hanouna ne compte pas trop sur mes conseil ana wani mba7ra a moin que nat7amew a cette liste on dis l'union fais la force ybarék fik ma soeur nchallah nat3awnou Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 moi ça fait plus d'un an que je suis fiancée w l3arss inchallah début nta3 l'été ah saha nchallahh rabi y henikoum nchallah aminee Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 RACHASA et SOS-SISIS thebo n3awenkom pour la liste tewehkoum? wech raykoum? tdiri fiya mziya kbira Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 RACHASA et SOS-SISIS thebo n3awenkom pour la liste tewehkoum? wech raykoum? eh pkpas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah saha nchallahh rabi y henikoum nchallah aminee merci nti tani rabi yhanik w ya3tik wéch tétménay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts