selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 les filles jvous laisse saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour carrissima pas de probleme, je te donne tt les infos que tu veux alors a blida je conné 4 belles salles la salle ksar lala meriem, elle fé 15 millions, voila son site Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem la salle palais soheib , elle fé 15 millions voila son site Salle des Féte et Conférences Soheib la salle palais alexandra (el wali) elle fé 8 millions mais ya pas de site la salle cleopatra, elle fé 8 millions ils ont pas de site aussi il y a aussi une belle salle a boufarik, elle s'appele la royal, je te donne leurs site (je te le donne apres) dis moi ce que tu cherche exactement pour pouvoir t'orienté tu connais leur capacité en terme de personnes assises? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui cette période est difficile jpasse tte la nuit à pensé à ce k'il mreste c normal sa va passé tu verra:) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui cette période est difficile jpasse tte la nuit à pensé à ce k'il mreste fais une liste et tu coches fait fait fait ca va te motivé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu connais leur capacité en terme de personnes assises? alors ksar lala meriem 300 personnes palais soheib 800 personnes cleopatra 500 personnes la royale 400 personnes palais alexandra je crois que c 300 personnes Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 La royale de Boufarik fait 9 millions Palais Alexandra voici le lien du site : palais-alexandra.com merci misswissy!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ben moi j'ai pas trop aimé les salles d'alger, aucun raffinement (a part si tu prend les grand hotels:crazy:) donc j'ai opté pour cette salle de blida c cher les grd hotel non je voulais l aurassi mais je pense c pas donné non? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 alors ksar lala meriem 300 personnes palais soheib 800 personnes cleopatra 500 personnes la royale 400 personnes palais alexandra je crois que c 300 personnes PALAIS ALEXANDRA prend 400 personnes Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci misswissy!! pas de quoi , tu te marie qd ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c cher les grd hotel non je voulais l aurassi mais je pense c pas donné non? oui c tres cher voila misswissy ma corigé palais alexandra prend 400 places Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pas de quoi , tu te marie qd ?? juillet 2012 Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 voila le lien de la salle royale de boufarik Salle la Royale | Facebook merci encore pour tte c info Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 juillet 2012 ALF MABROUK rabi ihanik, mais juillet ça va être ramdane inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci encore pour tte c info pas de pb:):D:04: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ALF MABROUK rabi ihanik, mais juillet ça va être ramdane inchallah 10 jrs av le ramadan inchallah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 10 jrs av le ramadan inchallah inchallah, bon courage ce n'est pas évident de se marier juste avant ramdane , rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 10 jrs av le ramadan inchallah nchallah beziane essaade Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 juillet 2012 mebrouk 3lik ma cherie. moi 2 mois après toi. mais juillet machi ramdan? Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam tout le monde , je voudrai me renseigner , mon mariage aura lieu juste après ramdane , et je ne sais toujours pas ou dois je me coiffer , je suis allé chez zouina de ain naadja , mais on m'a vraiment déconseillé , quelqu'un connait l'institut de beauté ZOYAFE , a birtouta ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam tout le monde , je voudrai me renseigner , mon mariage aura lieu juste après ramdane , et je ne sais toujours pas ou dois je me coiffer , je suis allé chez zouina de ain naadja , mais on m'a vraiment déconseillé , quelqu'un connait l'institut de beauté ZOYAFE , a birtouta ? Salut ma chérie, avant tt mebrouk 3lik. bezyan sa3d nchallh. moi je connais pas l'institut de beauté que tu nous indiques. mais je connais une coiffeuse a bab el oued. elle s'appelle wahiba, elle coiffe très très bien, elle m'a fait coiffure de mes fiançailles, et le maquillage extraordinaire. alors q si tu vx je te donne son numero de tel. tu seras contente du résultat Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam tout le monde , je voudrai me renseigner , mon mariage aura lieu juste après ramdane , et je ne sais toujours pas ou dois je me coiffer , je suis allé chez zouina de ain naadja , mais on m'a vraiment déconseillé , quelqu'un connait l'institut de beauté ZOYAFE , a birtouta ? salam marhba bik mebrouk 3lik pour la coifeuse, je te déconseille zouina , elle en fait trop avec les postiches , le maquillage de clown, pour le salon zoyafe , je n'en ai jamais entendu parler par contre je peux te conseiller hayet de gue de constantine , elle fait de l'excellent travail d'ailleurs je compte me coiffer chez elle inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci beaucoup ma puce allah issalmak , oui je voudrai bien avoir son numéro , parceque 3arbant chez zouina mais kalouli ghir akhtik , aparament elle n'est pas vraiment bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci beaucoup ma puce allah issalmak , oui je voudrai bien avoir son numéro , parceque 3arbant chez zouina mais kalouli ghir akhtik , aparament elle n'est pas vraiment bien zwina:elle est chere et machi hadja. ma coiffure m'a couté 8000 DA mais bassah , très belle, meme le maquillage, madirekch clown, kima thabi tkolilha. elle travaille chez elle, tiens: 0773262822: Wahiba à Beb el Oued Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci lili ,de nos jours trouver une bonne coiffeuse wellat haja s3iba , et malheusement il y a des coiffeuse 3andhom le nom seulement et en réalité houma walou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci lili ,de nos jours trouver une bonne coiffeuse wellat haja s3iba , et malheusement il y a des coiffeuse 3andhom le nom seulement et en réalité houma walou moi je te conseille une chose berk,: oublie le stresss malgrés c difficile. koulach idjouz et tu seras la plus belle nchallah. ansay nass khami fi rohek. pas plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts