Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour carrissima

pas de probleme, je te donne tt les infos que tu veux

alors a blida je conné 4 belles salles

la salle ksar lala meriem, elle fé 15 millions, voila son site Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem

la salle palais soheib , elle fé 15 millions voila son site Salle des Féte et Conférences Soheib

la salle palais alexandra (el wali) elle fé 8 millions mais ya pas de site

la salle cleopatra, elle fé 8 millions ils ont pas de site aussi

il y a aussi une belle salle a boufarik, elle s'appele la royal, je te donne leurs site (je te le donne apres)

dis moi ce que tu cherche exactement pour pouvoir t'orienté

tu connais leur capacité en terme de personnes assises?

salam tout le monde , je voudrai me renseigner , mon mariage aura lieu juste après ramdane , et je ne sais toujours pas ou dois je me coiffer , je suis allé chez zouina de ain naadja , mais on m'a vraiment déconseillé , quelqu'un connait l'institut de beauté ZOYAFE , a birtouta ?

salam tout le monde , je voudrai me renseigner , mon mariage aura lieu juste après ramdane , et je ne sais toujours pas ou dois je me coiffer , je suis allé chez zouina de ain naadja , mais on m'a vraiment déconseillé , quelqu'un connait l'institut de beauté ZOYAFE , a birtouta ?

Salut ma chérie, avant tt mebrouk 3lik. bezyan sa3d nchallh. moi je connais pas l'institut de beauté que tu nous indiques. mais je connais une coiffeuse a bab el oued. elle s'appelle wahiba, elle coiffe très très bien, elle m'a fait coiffure de mes fiançailles, et le maquillage extraordinaire. alors q si tu vx je te donne son numero de tel. tu seras contente du résultat

salam marhba bik

mebrouk 3lik

pour la coifeuse, je te déconseille zouina , elle en fait trop avec les postiches , le maquillage de clown, pour le salon zoyafe , je n'en ai jamais entendu parler

par contre je peux te conseiller hayet de gue de constantine , elle fait de l'excellent travail d'ailleurs je compte me coiffer chez elle inchallah

merci beaucoup ma puce allah issalmak , oui je voudrai bien avoir son numéro , parceque 3arbant chez zouina mais kalouli ghir akhtik , aparament elle n'est pas vraiment bien

zwina:elle est chere et machi hadja. ma coiffure m'a couté 8000 DA mais bassah , très belle, meme le maquillage, madirekch clown, kima thabi tkolilha. elle travaille chez elle, tiens: 0773262822: Wahiba à Beb el Oued

merci lili ,de nos jours trouver une bonne coiffeuse wellat haja s3iba , et malheusement il y a des coiffeuse 3andhom le nom seulement et en réalité houma walou

moi je te conseille une chose berk,: oublie le stresss malgrés c difficile. koulach idjouz et tu seras la plus belle nchallah. ansay nass khami fi rohek. pas plus