mimiyas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 inchallah men foumak l rabi , c'est très stressant , mais allah ykoun fel 3oun inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 inchallah men foumak l rabi , c'est très stressant , mais allah ykoun fel 3oun inchallah wech derti tesdira Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'ai fais un costume rose pour dekhla , une robe de soirée bleue turquoise , un karakou (bolérot ) violet , une robe kabyle , un caftan mauve , une djeba fergani et bieeeeeeeeeeeen sur la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'ai fais un costume rose pour dekhla , une robe de soirée bleue turquoise , un karakou (bolérot ) violet , une robe kabyle , un caftan mauve , une djeba fergani et bieeeeeeeeeeeen sur la robe blanche bsahtek zina tlebsihoum bsaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
mimiyas 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bon l'équipe je dois sortir je suis au boulot , a ce soir inchallah saha ftourkom et merci pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bon l'équipe je dois sortir je suis au boulot , a ce soir inchallah saha ftourkom et merci pour vos conseils bla mziya saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 inchallah, bon courage ce n'est pas évident de se marier juste avant ramdane , rabi ihanik pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mebrouk 3lik ma cherie. moi 2 mois après toi. mais juillet machi ramdan? si si c'est le ramadan le 20 mais je le fais 10 jrs av inchallah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pourquoi???? ramdane c fatiguant alors pour une 3roussa, elle commence sa vie de femme mariée avec ramdane c dure un peu Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ramdane c fatiguant alors pour une 3roussa, elle commence sa vie de femme mariée avec ramdane c dure un peu oui je c mais je reviens en france de tte facon dc c comme ca g pas le choix Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bjr les filles bjr a toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 alors les filles les news Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam wa3likoum ya elbnet j'étais entrain de lire les pages que j'ai raté depuis hier où sa a beugé wach rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 waw waw waw!!!!! qu'est-ce que je lis ici???? Mine! tu as un mariage de prévu? tu m'as caché ça???? comment tu vas hanouna? looool j'ai dit c'est pas officiel sinon je te l'aurais dit :o çava çava ,on a fondu ici il fait 45 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 coucou mine il me semble que je n'ai pas eu l'occas de te parler, enchantée et saha ftorek moi je suis dans la mm situation que toi enfin presque on compte au mois de septembre inchaAllah ce mettre d'accord sur la date de la khotba, j'habite a quelque kilometre de mostaganem fel bled et en france je suis de la region rhone alpes et toi? coucou zouzoutoun inchallah rebi ykemelek , non moi je suis encore dans le louche lol khyar enass moi janvier la situation sera plus clair pour moi je suis tlemcenienne et j y habite enchantée Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 coucou zouzoutoun inchallah rebi ykemelek , non moi je suis encore dans le louche lol khyar enass moi janvier la situation sera plus clair pour moi je suis tlemcenienne et j y habite enchantée de meme allah y selemk, khiyar ness hanouna Rabi y sehel aminee et tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 de meme allah y selemk, khiyar ness hanouna Rabi y sehel aminee et tu as quel age? aaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiin le mois prochain je ferai mes 23 ans et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 aaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiin le mois prochain je ferai mes 23 ans et toi? moi j'ai 23 ans Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 slm les filles wech rakom Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 moi j'ai 23 ans ged ged ;) et tu fais quoi dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 slm les filles wech rakom sala metisse çava ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 sala metisse çava ? hmd et toi alors dis moi ta trouve tn kabyle ou tjr pas pas :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 hmd et toi alors dis moi ta trouve tn kabyle ou tjr pas pas :D trouvé et pas trouvé c compliqué :04: mais , bon kabyle ou pas j'ai un projet de mariage fin 2012 et j'ai finit ma liste de tassdira et tout la liste de trousseau looool chatra 3likoum mdrrr j'ai meme finit avec bcp de truc sur les listes Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 trouvé et pas trouvé c compliqué :04: mais , bon kabyle ou pas j'ai un projet de mariage fin 2012 et j'ai finit ma liste de tassdira et tout la liste de trousseau looool chatra 3likoum mdrrr j'ai meme finit avec bcp de truc sur les listes ya lala walah la raki chatra qd t di projet mariage t parle de la fete dans ce cas la t en retard lol aya inchalah ki lyoum ndiroulek les youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts