Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ya lala walah la raki chatra qd t di projet mariage t parle de la fete dans ce cas la t en retard lol

aya inchalah ki lyoum ndiroulek les youyou

loool merci

oui mais le trousseau est a 40%

les tenues ya une en cours :04: depuis deja 10 mois :crazy: les couturiere deee M....

et tout le reste est noté sur les listes et bien organisé , meme avec les date de commencement de chaque trucs mdrrrr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

loool merci

oui mais le trousseau est a 40%

les tenues ya une en cours :04: depuis deja 10 mois :crazy: les couturiere deee M....

et tout le reste est noté sur les listes et bien organisé , meme avec les date de commencement de chaque trucs mdrrrr

lah yaberk t perd pas tn tps ;)

ahh metisse ma chetekcchhhh wayne kounti ma benti me welo bon je dois allé terminer elftor les filles a tte inchaallah mine et metisse mouahhhh et saha ftorkoumm

cc zozotoun cmt sa va wech deja t pars ahh non dab a cette hr ci ta tt fini wa rana njam3ou

we ojourdui g regarde jam3i hhh depui le debut gt tt ratrape mdr pui lapre midi g fai makla voila voilou

saha ftourek mouaaah

hooop g recu le tien :o

et tu as cousu ou a tlemcen ?

oui mon karakou corset avec bolero

je t explique , on m a offert un bon d'achat chez une maison de couture a tlemcen ( pourtant j aime pas leur travail , il est bien mais trop cheeeeer )

alors j'ai du l utiliser le plutot possible , alors j ai decidé de faire mon karakou mais j ai fait la coupe chez une couturiere a maghnia et le mejboud chez eux

le tissu a resté 3 mois chez la couturiere apres baaaaaaach daretli la coupe et je l ai déposé f la maison de couture hadik , on m a dit 4 mois et ca tombe apres l aid donc je vais le redonner a la couturiere pour le finir

c pour ça il faut commncer tres toto psk on sait pas combien ca peut trainer chez les couturieres

merci zouzouton saha ftourek

oui mon karakou corset avec bolero

je t explique , on m a offert un bon d'achat chez une maison de couture a tlemcen ( pourtant j aime pas leur travail , il est bien mais trop cheeeeer )

alors j'ai du l utiliser le plutot possible , alors j ai decidé de faire mon karakou mais j ai fait la coupe chez une couturiere a maghnia et le mejboud chez eux

le tissu a resté 3 mois chez la couturiere apres baaaaaaach daretli la coupe et je l ai déposé f la maison de couture hadik , on m a dit 4 mois et ca tombe apres l aid donc je vais le redonner a la couturiere pour le finir

c pour ça il faut commncer tres toto psk on sait pas combien ca peut trainer chez les couturieres

merci zouzouton saha ftourek

aww sa prend du tps t me stresse la :(

khawaftini lol

aya ta bien fait

on ma di les couturiere ta3 tlemcen son bien donc je dois faire qq robe nji andkom inchalah

aww sa prend du tps t me stresse la :(

khawaftini lol

aya ta bien fait

on ma di les couturiere ta3 tlemcen son bien donc je dois faire qq robe nji andkom inchalah

erwahi merhba bik , je sors avec toi si tu veux

oui mais ca depend ce que tu veux faire ,a vrai je connais pas bcp de couturieres a tlemcen ville mais a maghnia j ai reperé une couturiere qui ait de bon blouzates

et a tlemcen une qui fait bien cha3ra ( chez elle je vais faire mon bedroun )

ahhhh ena teni khawfetniii belek nebda octobre nchallah nebda nkhayethom ani hena w fe couzina lolbekali rir elborek et les truk a rechauffé bark lol

oui alors que la maison de couture on m avait dit 1 mois au debut et la on est arrivé 4 mois , et l autre couturiere a trainé 2 mois de plus aussi

meme si tu commences pas la coutue mais au moins fait une liste de ce que tu vas faire et au fur et a mesure change les couleure les models

moi j ai changé mille fois la liste depuis que j ai commancé pour trouver les coups de coeur et decider les couleurs

si non si tu decides pour chaque tenues toute seule tu vas pas t en sortir pour les couleurs et meme les models

organise toi avec des listes et tt

erwahi merhba bik , je sors avec toi si tu veux

oui mais ca depend ce que tu veux faire ,a vrai je connais pas bcp de couturieres a tlemcen ville mais a maghnia j ai reperé une couturiere qui ait de bon blouzates

et a tlemcen une qui fait bien cha3ra ( chez elle je vais faire mon bedroun )

inchalah hanouna pk pas pour linstant je sais pas si j'achete ou je loue ou je dois coudre en tt cas repere bien les couturieres qui font bien leur travail

oui alors que la maison de couture on m avait dit 1 mois au debut et la on est arrivé 4 mois , et l autre couturiere a trainé 2 mois de plus aussi

meme si tu commences pas la coutue mais au moins fait une liste de ce que tu vas faire et au fur et a mesure change les couleure les models

moi j ai changé mille fois la liste depuis que j ai commancé pour trouver les coups de coeur et decider les couleurs

si non si tu decides pour chaque tenues toute seule tu vas pas t en sortir pour les couleurs et meme les models

organise toi avec des listes et tt

oui oui c'est ce que j'ai fais la liste beh nkemelha sa m'a pris un mois et demi et la ani rir nbedel fe les couleurs lolll mais ani ktebt koulech fe la liste de la khotba fatha et 3ars en détail, trousseau tassdira tous en passent par la déco

oui oui c'est ce que j'ai fais la liste beh nkemelha sa m'a pris un mois et demi et la ani rir nbedel fe les couleurs lolll mais ani ktebt koulech fe la liste de la khotba fatha et 3ars en détail, trousseau tassdira tous en passent par la déco

chaatra mankhafech 3lik

tu vas faire quoi comme tenues ?

moi le problems c que a tlemcen on fait environ 10 tenues lol mais vu que je ne vais pas me marier avec un tlemcenien je dois diminuer

et j arrive pas je les aimes toutes :shifty:

chaatra mankhafech 3lik

tu vas faire quoi comme tenues ?

moi le problems c que a tlemcen on fait environ 10 tenues lol mais vu que je ne vais pas me marier avec un tlemcenien je dois diminuer

et j arrive pas je les aimes toutes :shifty:

allah y selmek hanounaaaa

oh allah y berek c'est beaucoup 10 lol mais c'est vrai nous avons une richesse fel bled allah y berekkk

ma tassdira :

• robe mlhafa

• caftan

• robe de soirée

• chedda tlemcen

• fergeni

• robe de mariée

• blousa oran

• karakou

• badroune

salut les filles comment ca va ce dimanche?

a vous lire je me dis que je dois etre bizar perso j'ai pas reflechis mille an au couleurs des tenue je suis aller chez les couturier il avait des model d expo g dis je veu ce model mais travailler comme celui ci et g eu la pallettes des couleurs ds les mains g fait des associations pour chaque tenue je demander conseil coutier et ma maman ce ki va le mieux sur mon teint et la hop en 1h max mes 4 tenues ete ok ^^ mensurations prise aussi ds c une heure lol

saha ftorkoum les filles

allah y selmek hanounaaaa

oh allah y berek c'est beaucoup 10 lol mais c'est vrai nous avons une richesse fel bled allah y berekkk

ma tassdira :

• robe mlhafa

• caftan

• robe de soirée

• chedda tlemcen

• fergeni

• robe de mariée

• blousa oran

• karakou

• badroune

loool c beaucoup 10 alors que tu as fait 9 ou tu les a pas compté loool

moi

- chedda

- karakou corset velour avec jupe

- bedroun taftas seroual chelqa

- blouza

- robe kabyle traditionnelle

- robe berbere

- caftan

- takchita

- canstantinoise

- robe blanche

:thumbup::mdr:

jy vais les filles a ttes saha ftorkoummmmm a tte hanounatiii

carrissima tu n'es pas du tt bisard lol chacune a sa méthode mais comme je suis une stressé de la vie lol et que je veux que tous soit parfais je prefere tout noté et tt préparer

salut les filles comment ca va ce dimanche?

a vous lire je me dis que je dois etre bizar perso j'ai pas reflechis mille an au couleurs des tenue je suis aller chez les couturier il avait des model d expo g dis je veu ce model mais travailler comme celui ci et g eu la pallettes des couleurs ds les mains g fait des associations pour chaque tenue je demander conseil coutier et ma maman ce ki va le mieux sur mon teint et la hop en 1h max mes 4 tenues ete ok ^^ mensurations prise aussi ds c une heure lol

saha ftorkoum les filles

ou mais si tu regardes sur le net combien ya de models tu vas pas savoir quoi choisir :crazy:

loool c beaucoup 10 alors que tu as fait 9 ou tu les a pas compté loool

moi

- chedda

- karakou corset velour avec jupe

- bedroun taftas seroual chelqa

- blouza

- robe kabyle traditionnelle

- robe berbere

- caftan

- takchita

- canstantinoise

- robe blanche

:thumbup::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr effectivement et encore j'en ai enlever mdrrr

ou mais si tu regardes sur le net combien ya de models tu vas pas savoir quoi choisir :crazy:

justement je regarde pas j ai juste fait ce ke j aime le seul truc ke g pris c dans un catalogue g trouvé un caftan et je suis tomber amoureuse ^^ je suis aller chez la couturiere g posé sur son buro g dis je veu ca exactement tu change rien tu me le fais tel kel et avec autant de pierre et pour mai !!!! bon je c pas si c'est cher pour un caftan mais il parait c pas cher le prix k elle m a dit dc j en suis contente je suis revenue zen in paris et j appel tte les 2 semaine et g laisser qq1 pour passer tte les semaine