mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ya lala walah la raki chatra qd t di projet mariage t parle de la fete dans ce cas la t en retard lol aya inchalah ki lyoum ndiroulek les youyou loool merci oui mais le trousseau est a 40% les tenues ya une en cours :04: depuis deja 10 mois :crazy: les couturiere deee M.... et tout le reste est noté sur les listes et bien organisé , meme avec les date de commencement de chaque trucs mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 loool merci oui mais le trousseau est a 40% les tenues ya une en cours :04: depuis deja 10 mois :crazy: les couturiere deee M.... et tout le reste est noté sur les listes et bien organisé , meme avec les date de commencement de chaque trucs mdrrrr lah yaberk t perd pas tn tps ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 et tu as cousu ou a tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ahh metisse ma chetekcchhhh wayne kounti ma benti me welo bon je dois allé terminer elftor les filles a tte inchaallah mine et metisse mouahhhh et saha ftorkoumm Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ahh metisse ma chetekcchhhh wayne kounti ma benti me welo bon je dois allé terminer elftor les filles a tte inchaallah mine et metisse mouahhhh et saha ftorkoumm cc zozotoun cmt sa va wech deja t pars ahh non dab a cette hr ci ta tt fini wa rana njam3ou we ojourdui g regarde jam3i hhh depui le debut gt tt ratrape mdr pui lapre midi g fai makla voila voilou saha ftourek mouaaah hooop g recu le tien :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 et tu as cousu ou a tlemcen ? oui mon karakou corset avec bolero je t explique , on m a offert un bon d'achat chez une maison de couture a tlemcen ( pourtant j aime pas leur travail , il est bien mais trop cheeeeer ) alors j'ai du l utiliser le plutot possible , alors j ai decidé de faire mon karakou mais j ai fait la coupe chez une couturiere a maghnia et le mejboud chez eux le tissu a resté 3 mois chez la couturiere apres baaaaaaach daretli la coupe et je l ai déposé f la maison de couture hadik , on m a dit 4 mois et ca tombe apres l aid donc je vais le redonner a la couturiere pour le finir c pour ça il faut commncer tres toto psk on sait pas combien ca peut trainer chez les couturieres merci zouzouton saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 lindt, hamdulileh, hnina, jibilou, papillonbleu, sara du 31, soussou sirene maregtouha aya win rakom kol youm ngoul dok yjo mais walaou ramdane ralbkom wala wech depuis le debut du ramadan ma bintouch Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui mon karakou corset avec bolero je t explique , on m a offert un bon d'achat chez une maison de couture a tlemcen ( pourtant j aime pas leur travail , il est bien mais trop cheeeeer ) alors j'ai du l utiliser le plutot possible , alors j ai decidé de faire mon karakou mais j ai fait la coupe chez une couturiere a maghnia et le mejboud chez eux le tissu a resté 3 mois chez la couturiere apres baaaaaaach daretli la coupe et je l ai déposé f la maison de couture hadik , on m a dit 4 mois et ca tombe apres l aid donc je vais le redonner a la couturiere pour le finir c pour ça il faut commncer tres toto psk on sait pas combien ca peut trainer chez les couturieres merci zouzouton saha ftourek aww sa prend du tps t me stresse la khawaftini lol aya ta bien fait on ma di les couturiere ta3 tlemcen son bien donc je dois faire qq robe nji andkom inchalah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ahhhh ena teni khawfetniii belek nebda octobre nchallah nebda nkhayethom ani hena w fe couzina lolbekali rir elborek et les truk a rechauffé bark lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 aww sa prend du tps t me stresse la khawaftini lol aya ta bien fait on ma di les couturiere ta3 tlemcen son bien donc je dois faire qq robe nji andkom inchalah erwahi merhba bik , je sors avec toi si tu veux oui mais ca depend ce que tu veux faire ,a vrai je connais pas bcp de couturieres a tlemcen ville mais a maghnia j ai reperé une couturiere qui ait de bon blouzates et a tlemcen une qui fait bien cha3ra ( chez elle je vais faire mon bedroun ) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ahhhh ena teni khawfetniii belek nebda octobre nchallah nebda nkhayethom ani hena w fe couzina lolbekali rir elborek et les truk a rechauffé bark lol oui alors que la maison de couture on m avait dit 1 mois au debut et la on est arrivé 4 mois , et l autre couturiere a trainé 2 mois de plus aussi meme si tu commences pas la coutue mais au moins fait une liste de ce que tu vas faire et au fur et a mesure change les couleure les models moi j ai changé mille fois la liste depuis que j ai commancé pour trouver les coups de coeur et decider les couleurs si non si tu decides pour chaque tenues toute seule tu vas pas t en sortir pour les couleurs et meme les models organise toi avec des listes et tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 erwahi merhba bik , je sors avec toi si tu veux oui mais ca depend ce que tu veux faire ,a vrai je connais pas bcp de couturieres a tlemcen ville mais a maghnia j ai reperé une couturiere qui ait de bon blouzates et a tlemcen une qui fait bien cha3ra ( chez elle je vais faire mon bedroun ) inchalah hanouna pk pas pour linstant je sais pas si j'achete ou je loue ou je dois coudre en tt cas repere bien les couturieres qui font bien leur travail Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui alors que la maison de couture on m avait dit 1 mois au debut et la on est arrivé 4 mois , et l autre couturiere a trainé 2 mois de plus aussi meme si tu commences pas la coutue mais au moins fait une liste de ce que tu vas faire et au fur et a mesure change les couleure les models moi j ai changé mille fois la liste depuis que j ai commancé pour trouver les coups de coeur et decider les couleurs si non si tu decides pour chaque tenues toute seule tu vas pas t en sortir pour les couleurs et meme les models organise toi avec des listes et tt oui oui c'est ce que j'ai fais la liste beh nkemelha sa m'a pris un mois et demi et la ani rir nbedel fe les couleurs lolll mais ani ktebt koulech fe la liste de la khotba fatha et 3ars en détail, trousseau tassdira tous en passent par la déco Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui oui c'est ce que j'ai fais la liste beh nkemelha sa m'a pris un mois et demi et la ani rir nbedel fe les couleurs lolll mais ani ktebt koulech fe la liste de la khotba fatha et 3ars en détail, trousseau tassdira tous en passent par la déco chaatra mankhafech 3lik tu vas faire quoi comme tenues ? moi le problems c que a tlemcen on fait environ 10 tenues lol mais vu que je ne vais pas me marier avec un tlemcenien je dois diminuer et j arrive pas je les aimes toutes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 chaatra mankhafech 3lik tu vas faire quoi comme tenues ? moi le problems c que a tlemcen on fait environ 10 tenues lol mais vu que je ne vais pas me marier avec un tlemcenien je dois diminuer et j arrive pas je les aimes toutes :shifty: allah y selmek hanounaaaa oh allah y berek c'est beaucoup 10 lol mais c'est vrai nous avons une richesse fel bled allah y berekkk ma tassdira : • robe mlhafa • caftan • robe de soirée • chedda tlemcen • fergeni • robe de mariée • blousa oran • karakou • badroune Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 slt les fifilles ça va Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 heyy lili wech rakiii,???? saha ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 heyy lili wech rakiii,??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 hmd merci wentouma nes france Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles comment ca va ce dimanche? a vous lire je me dis que je dois etre bizar perso j'ai pas reflechis mille an au couleurs des tenue je suis aller chez les couturier il avait des model d expo g dis je veu ce model mais travailler comme celui ci et g eu la pallettes des couleurs ds les mains g fait des associations pour chaque tenue je demander conseil coutier et ma maman ce ki va le mieux sur mon teint et la hop en 1h max mes 4 tenues ete ok ^^ mensurations prise aussi ds c une heure lol saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 allah y selmek hanounaaaa oh allah y berek c'est beaucoup 10 lol mais c'est vrai nous avons une richesse fel bled allah y berekkk ma tassdira : • robe mlhafa • caftan • robe de soirée • chedda tlemcen • fergeni • robe de mariée • blousa oran • karakou • badroune loool c beaucoup 10 alors que tu as fait 9 ou tu les a pas compté loool moi - chedda - karakou corset velour avec jupe - bedroun taftas seroual chelqa - blouza - robe kabyle traditionnelle - robe berbere - caftan - takchita - canstantinoise - robe blanche :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 jy vais les filles a ttes saha ftorkoummmmm a tte hanounatiii carrissima tu n'es pas du tt bisard lol chacune a sa méthode mais comme je suis une stressé de la vie lol et que je veux que tous soit parfais je prefere tout noté et tt préparer Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles comment ca va ce dimanche? a vous lire je me dis que je dois etre bizar perso j'ai pas reflechis mille an au couleurs des tenue je suis aller chez les couturier il avait des model d expo g dis je veu ce model mais travailler comme celui ci et g eu la pallettes des couleurs ds les mains g fait des associations pour chaque tenue je demander conseil coutier et ma maman ce ki va le mieux sur mon teint et la hop en 1h max mes 4 tenues ete ok ^^ mensurations prise aussi ds c une heure lol saha ftorkoum les filles ou mais si tu regardes sur le net combien ya de models tu vas pas savoir quoi choisir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 loool c beaucoup 10 alors que tu as fait 9 ou tu les a pas compté loool moi - chedda - karakou corset velour avec jupe - bedroun taftas seroual chelqa - blouza - robe kabyle traditionnelle - robe berbere - caftan - takchita - canstantinoise - robe blanche :thumbup::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr effectivement et encore j'en ai enlever mdrrr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ou mais si tu regardes sur le net combien ya de models tu vas pas savoir quoi choisir :crazy: justement je regarde pas j ai juste fait ce ke j aime le seul truc ke g pris c dans un catalogue g trouvé un caftan et je suis tomber amoureuse ^^ je suis aller chez la couturiere g posé sur son buro g dis je veu ca exactement tu change rien tu me le fais tel kel et avec autant de pierre et pour mai !!!! bon je c pas si c'est cher pour un caftan mais il parait c pas cher le prix k elle m a dit dc j en suis contente je suis revenue zen in paris et j appel tte les 2 semaine et g laisser qq1 pour passer tte les semaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts