metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 slt les fifilles ça va cc lilouche wech raki ma belle alr m3a ramadan Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorkpum les filles. mine je viens de t'envoyer 1 msg regarde et rep moi biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 jy vais les filles a ttes saha ftorkoummmmm a tte hanounatiii carrissima tu n'es pas du tt bisard lol chacune a sa méthode mais comme je suis une stressé de la vie lol et que je veux que tous soit parfais je prefere tout noté et tt préparer saha ftourek biz ma taklich bsf Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 jy vais les filles a ttes saha ftorkoummmmm a tte hanounatiii carrissima tu n'es pas du tt bisard lol chacune a sa méthode mais comme je suis une stressé de la vie lol et que je veux que tous soit parfais je prefere tout noté et tt préparer je te rassure moi aussi je stresse a en mourir mais pour le moment c loin et c pour ca ke g di c pour mai lol alors ke je me marie en juillet Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 justement je regarde pas j ai juste fait ce ke j aime le seul truc ke g pris c dans un catalogue g trouvé un caftan et je suis tomber amoureuse ^^ je suis aller chez la couturiere g posé sur son buro g dis je veu ca exactement tu change rien tu me le fais tel kel et avec autant de pierre et pour mai !!!! bon je c pas si c'est cher pour un caftan mais il parait c pas cher le prix k elle m a dit dc j en suis contente je suis revenue zen in paris et j appel tte les 2 semaine et g laisser qq1 pour passer tte les semaine sratlek kima ana . tu prepares ta tasdira de loin Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles comment ca va ce dimanche? a vous lire je me dis que je dois etre bizar perso j'ai pas reflechis mille an au couleurs des tenue je suis aller chez les couturier il avait des model d expo g dis je veu ce model mais travailler comme celui ci et g eu la pallettes des couleurs ds les mains g fait des associations pour chaque tenue je demander conseil coutier et ma maman ce ki va le mieux sur mon teint et la hop en 1h max mes 4 tenues ete ok ^^ mensurations prise aussi ds c une heure lol saha ftorkoum les filles cc cmt sa va ma belle ahhh oft pr ce ke t ma demande hier lili en sé mieu que moi je pense Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je vous reli demain inchalah la jdoi alle saha ftourkom di lili vs mange a kel hr vs biz a tte Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 cc lilouche wech raki ma belle alr m3a ramadan salut zin wechraki. ana , ici il fait tres chaud. legya tt la journée, après ki yelhek leftour, je bois et je bois et je ne mange rien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 justement je regarde pas j ai juste fait ce ke j aime le seul truc ke g pris c dans un catalogue g trouvé un caftan et je suis tomber amoureuse ^^ je suis aller chez la couturiere g posé sur son buro g dis je veu ca exactement tu change rien tu me le fais tel kel et avec autant de pierre et pour mai !!!! bon je c pas si c'est cher pour un caftan mais il parait c pas cher le prix k elle m a dit dc j en suis contente je suis revenue zen in paris et j appel tte les 2 semaine et g laisser qq1 pour passer tte les semaine c bien , dis moi le prix si c pas indiscret je te dis si c cher ou pas ne regardes pas maint tu risques peut etre de regreter klk choix nous tellement on a regardé alors on a pris du temps pour decider coucou lili j ai rien recu e vous dis saha ftourekoum je reviens apres 30 min wlla bizzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je vous reli demain inchalah la jdoi alle saha ftourkom di lili vs mange a kel hr vs biz a tte on mange dans 12 min Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 sratlek kima ana . tu prepares ta tasdira de loin oui de loin c est pas evident t es d ou toi? il parait ke tu peux m aider : j'ai besoin de quoi pour me marier a la mairie en kabylie en sachant ke je suis francais mais naturalisée et née sur alger? merci Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 cc cmt sa va ma belle ahhh oft pr ce ke t ma demande hier lili en sé mieu que moi je pense cc puce ca va et toi? tu m a oublié avoue ??? ^^ saha ftorkek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui de loin c est pas evident t es d ou toi? il parait ke tu peux m aider : j'ai besoin de quoi pour me marier a la mairie en kabylie en sachant ke je suis francais mais naturalisée et née sur alger? merci je suis en espagne. tu as besoin de: 1) fotocopie de ta carte d'identité, française ou algerienne. 2) papier du medecin rempli pr lui en disant que tu es en bonne santé, oú il signe avc son nom et tt . (avant de remplire le papier, le medecin va te demander de te faire des analyses de sang) 3)fotocopie de ta résidence. 4) extrait de naissance originale Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bien , dis moi le prix si c pas indiscret je te dis si c cher ou pas ne regardes pas maint tu risques peut etre de regreter klk choix nous tellement on a regardé alors on a pris du temps pour decider coucou lili j ai rien recu e vous dis saha ftourekoum je reviens apres 30 min wlla bizzzzzz non aucun regret j adore ce ke g fait et c a mon image pas chargé simple ... g payer 75000 dinar Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 non aucun regret j adore ce ke g fait et c a mon image pas chargé simple ... g payer 75000 dinar 75000 une tenue seulment? la quelle? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 non aucun regret j adore ce ke g fait et c a mon image pas chargé simple ... g payer 75000 dinar c cher :crazy: tu n as pas une photo de ce caftan a ce prix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c cher :crazy: tu n as pas une photo de ce caftan a ce prix :crazy: oui c cher. il y a de 45000 DA à Elbiar ihablou Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je suis en espagne. tu as besoin de: 1) fotocopie de ta carte d'identité, française ou algerienne. 2) papier du medecin rempli pr lui en disant que tu es en bonne santé, oú il signe avc son nom et tt . (avant de remplire le papier, le medecin va te demander de te faire des analyses de sang) 3)fotocopie de ta résidence. 4) extrait de naissance originale ah merci j ai deja tt alors ca va!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui c cher. il y a de 45000 DA à Elbiar ihablou oui un caftan dis il depasse 50000 pour moi c TROOOOP , je m y connais en prix vu que ma belle soeur est marocaine , et ici a maghnia ils sont moins cher qu alger mais bon meme avec alger et quand ca depasse 5 millions je trouve que c trop je n'ai pas reçu ton mp Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui c cher. il y a de 45000 DA à Elbiar ihablou mais il y a des pierre et tt dessus c le seul aussi cher le reste c 30 000 d soit 250EURO BERBERE FERGANI KARAKOU IL EST A 50000 CE QUI N EST PAS CHER PAR RAPPORT A ICI SI JE DEVAIS LES RAMENER D ICI ALLER BONNE AP LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 les filles je vous laisse , noh nefter . saha ftorukoummmmmm bisouuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles saha ftourkom.. w lakan jitou de l'est, vous seriez obligé de faire les gandoura qui depassent les 75000da facilement! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mais il y a des pierre et tt dessus c le seul aussi cher le reste c 30 000 d soit 250EURO BERBERE FERGANI KARAKOU IL EST A 50000 CE QUI N EST PAS CHER PAR RAPPORT A ICI SI JE DEVAIS LES RAMENER D ICI ALLER BONNE AP LES FILLES mais c pas des vrai pierres .. karakou et fergani ça demande beaucoup de travail en plus le fil est cher de tte façon bessahtek , l essentiel c qu il te plait elle est sur alger ta couturiere? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles saha ftourkom.. w lakan jitou de l'est, vous seriez obligé de faire les gandoura qui depassent les 75000da facilement! aah oui c vrai c cher et aussi mhazma rebi m3akoum:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoiiir, saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts