Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah merci bcp sa me touche ennormemnet t'es adorable wallah je passerai te voir nchallah moi je me marie le 29octobre et toi

aah donc on va se voir bientot

merhba bik , tu m as pas dit il est d ou a tlemcen ?

tlemcen ville ou les environs?

moi c encore tot pour parler de dates

mais j'aimerai bien le faire le 9 septembre mon anniversaire :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah y 3eychkoum mery et sos-sisis

elhamdoulah et toi mery? tu te marie quand? dsl je c qu'on a du te la poser des dizaines de fois lol

pas de souci zozo t'es la bienvenu

alors mon mariage est pour le 15 octobre inchallah :present:

trés jolis elle coute 2 millions

comment tu c mine?

je vous montrerai le travail fini les filles de mes tenues inchallah des ke je les ai

je suis allee ds les boutique tt finit sur alger ca peu monté jusqu a 180 000dinar g haluciné mais c vrai c de la haute couture

comment tu c mine?

je vous montrerai le travail fini les filles de mes tenues inchallah des ke je les ai

je suis allee ds les boutique tt finit sur alger ca peu monté jusqu a 180 000dinar g haluciné mais c vrai c de la haute couture

serieuxxxxxx khehhhhhhhh mis c'est vrai il y a des tenus qui en valent la peine mais c'est quand mm cher lol

ena ce que je vais faire les tenus li kadra ndirhom mor el3ers nkhayethom wela nechrihom w lokhrin je les loues

oui t a raison moi tlm me di pk je loue pas car deja je fais pas un 38 dc c pas facile a trouver et en meme tps qd t a des mariage c vite vu tu met une robe traditionnelle j aime pas les robe de soiree deja a paris alors ds le village c pire

oui t a raison moi tlm me di pk je loue pas car deja je fais pas un 38 dc c pas facile a trouver et en meme tps qd t a des mariage c vite vu tu met une robe traditionnelle j aime pas les robe de soiree deja a paris alors ds le village c pire

tlm? j'ai pas compris

oui moi non plus je ne fais pas un 38 lollll, et les robe de soirée mostorin ok elm3eriyn non merci