mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah merci bcp sa me touche ennormemnet t'es adorable wallah je passerai te voir nchallah moi je me marie le 29octobre et toi aah donc on va se voir bientot merhba bik , tu m as pas dit il est d ou a tlemcen ? tlemcen ville ou les environs? moi c encore tot pour parler de dates mais j'aimerai bien le faire le 9 septembre mon anniversaire :o Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 allah y 3eychkoum mery et sos-sisis elhamdoulah et toi mery? tu te marie quand? dsl je c qu'on a du te la poser des dizaines de fois lol pas de souci zozo t'es la bienvenu alors mon mariage est pour le 15 octobre inchallah :present: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pas de souci zozo t'es la bienvenu alors mon mariage est pour le 15 octobre inchallah :present: oh inchaAllah sa approche lol pas trop stressé? tu as terminer les achats? et ta tassdira rabi y henikoum w y kemelelkoum amineeee Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 coucou zouzouton , on va s entendre bien lol vu qu on se prepare de la meme façon Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 coucou zouzouton , on va s entendre bien lol vu qu on se prepare de la meme façon ;)oui c clair en plus nous sommes les deux en attente pour les dates Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ;)oui c clair en plus nous sommes les deux en attente pour les dates oui , mais tu vas la fixer avant moi de beaucoup psk moi mon affaire est un peu compliqué donc mazzaaal c pas pour 2011 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui , mais tu vas la fixer avant moi de beaucoup psk moi mon affaire est un peu compliqué donc mazzaaal c pas pour 2011 ah on ne sais jamais koulchi bel mektoub hanouna ena teni c'est compliqué rabi mhena nchallah Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 les filles quesque vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 les filles quesque vous en pensez? moi j aime bcp le travail la couleur ... je trouve ca classe Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 les filles quesque vous en pensez? trés jolis elle coute 2 millions Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 moi j aime bcp le travail la couleur ... je trouve ca classe on est deux!j'ai flaché sur,jamais encore une robe pareille m'a plue:D la couleur thabel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 trés jolis elle coute 2 millions comment ça Mine,ou ça? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est vrai la couleur est magnifique Allah y berekkkk heyla Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 trés jolis elle coute 2 millions comment tu c mine? je vous montrerai le travail fini les filles de mes tenues inchallah des ke je les ai je suis allee ds les boutique tt finit sur alger ca peu monté jusqu a 180 000dinar g haluciné mais c vrai c de la haute couture Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 comment tu c mine? je vous montrerai le travail fini les filles de mes tenues inchallah des ke je les ai je suis allee ds les boutique tt finit sur alger ca peu monté jusqu a 180 000dinar g haluciné mais c vrai c de la haute couture serieuxxxxxx khehhhhhhhh mis c'est vrai il y a des tenus qui en valent la peine mais c'est quand mm cher lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 serieuxxxxxx khehhhhhhhh mis c'est vrai il y a des tenus qui en valent la peine mais c'est quand mm cher lol et oui c toi et ton argent lol moi g pris un model haute couture fait par ma couturiere lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 et oui c toi et ton argent lol moi g pris un model haute couture fait par ma couturiere lol ena ce que je vais faire les tenus li kadra ndirhom mor el3ers nkhayethom wela nechrihom w lokhrin je les loues Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ena ce que je vais faire les tenus li kadra ndirhom mor el3ers nkhayethom wela nechrihom w lokhrin je les loues oui t a raison moi tlm me di pk je loue pas car deja je fais pas un 38 dc c pas facile a trouver et en meme tps qd t a des mariage c vite vu tu met une robe traditionnelle j aime pas les robe de soiree deja a paris alors ds le village c pire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui t a raison moi tlm me di pk je loue pas car deja je fais pas un 38 dc c pas facile a trouver et en meme tps qd t a des mariage c vite vu tu met une robe traditionnelle j aime pas les robe de soiree deja a paris alors ds le village c pire tlm? j'ai pas compris oui moi non plus je ne fais pas un 38 lollll, et les robe de soirée mostorin ok elm3eriyn non merci Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tlm? j'ai pas compris oui moi non plus je ne fais pas un 38 lollll, et les robe de soirée mostorin ok elm3eriyn non merci desolé c l habitude tlm= tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 desolé c l habitude tlm= tout le monde prend mon adresse msn faut que je te dise une chose lol rien de grave tkt ne me cite pas pour que je puisse l'effacer apres stpp Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bon carrissima? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bon carrissima? c fait !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c fait !!!!!! j'ai pas reçu ta demande hanouna Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 comment ça Mine,ou ça? j ai demandé , ya une sur facebook qui la vend e te donne son contact si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts