Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

deja elle est venu sans prevnir en plus elle n'arrete pas de critiqué si je dis blanc elle me dis non c noir tt ça parceque c pas elle qui ma choisi et que je porte pas le voile

wallah matkasri rasek me welo je comprend que c'est compliqué wallah garde ton calme devant elle surtt matbiynilhech sinon telga seba beh dir elmechekel tu vois

deja elle est venu sans prevnir en plus elle n'arrete pas de critiqué si je dis blanc elle me dis non c noir tt ça parceque c pas elle qui ma choisi et que je porte pas le voile

aïe aïe aïe! j'espère qu'elle va se calmer avec le temps!

parce que ce genre de comportement ça peut pourrir la vie des mariés!

ils sont manifique, elle n'a pas d'autre modeles plus originale qlq qui es rare

je sais je demande 1peut trop

il me semble que le plateau de fruits n'est pas vraiment courant...

enfin je sais pas si elle peut faire d'autres formes originales

ou si elle connait des recettes particulières

si tu veux je te donne son tel pour lui parler et voir avec elle...

je te laisse mon mail pour qu'on s'échange le numéro...

tu me dis dès que c'est fait pour que j'efface...

wallah matkasri rasek me welo je comprend que c'est compliqué wallah garde ton calme devant elle surtt matbiynilhech sinon telga seba beh dir elmechekel tu vois

ana manich ga3 sam3a biha meme etant loin d'elle, elle me cree des pb t7ab tsagharni devant mon mari que ana 3iya mais je vois pas pk

je comprend pas je ss instruite je prepart mon doctorat rani khir men wlidha je travail je ss enseignante a la fac comeme je ss mignionne d'une bonne famille elle devrai etre heureuse pr sson fils pas nous mettre des battan dans les rou comça

ana manich ga3 sam3a biha meme etant loin d'elle, elle me cree des pb t7ab tsagharni devant mon mari que ana 3iya mais je vois pas pk

je comprend pas je ss instruite je prepart mon doctorat rani khir men wlidha je travail je ss enseignante a la fac comeme je ss mignionne d'une bonne famille elle devrai etre heureuse pr sson fils pas nous mettre des battan dans les rou comça

c'est vrai je comprend wallah

mafhemtch hedo en gras

wayne toskoun 3jouztek?

j'ai oublier le N "ana 3iyana"

alors elle habbite eucaliptus et moi hydra et apres la mariage on vas habité moi et mon mari SEUL a hydra a 300m de chez mes parents

ah d'accord

el mohim tesokno wahedkoum lol

tu sais a quoi je pense

je pense peut etre Allah w a3lem que peut etre elle te teste pour voir si tu vas t'enerver ou tu va lui répondre tu vois

parce que ki tkoun 3djouztek wela loustek kbiha. oufffffff. tekarhi hyatek ........ soit froide, et ne pense pas aux autres, pense a toi et a ton mari. et c tt.

wallah kifkif les pb fiha fiha ana wach iza3efni quand mon mari ichouf b3inih bali khardja fiya ou mayesta3refch