tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 dis moi tamimite c toi qui fais ces gateaux non ce n'est pas moi... c'est ma belle soeur. Tu les trouve comment??? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 deja elle est venu sans prevnir en plus elle n'arrete pas de critiqué si je dis blanc elle me dis non c noir tt ça parceque c pas elle qui ma choisi et que je porte pas le voile wallah matkasri rasek me welo je comprend que c'est compliqué wallah garde ton calme devant elle surtt matbiynilhech sinon telga seba beh dir elmechekel tu vois Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 deja elle est venu sans prevnir en plus elle n'arrete pas de critiqué si je dis blanc elle me dis non c noir tt ça parceque c pas elle qui ma choisi et que je porte pas le voile aïe aïe aïe! j'espère qu'elle va se calmer avec le temps! parce que ce genre de comportement ça peut pourrir la vie des mariés! Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 non ce n'est pas moi... c'est ma belle soeur. Tu les trouve comment??? ils sont manifique, elle n'a pas d'autre modeles plus originale qlq qui es rare je sais je demande 1peut trop Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 deja elle est venu sans prevnir en plus elle n'arrete pas de critiqué si je dis blanc elle me dis non c noir tt ça parceque c pas elle qui ma choisi et que je porte pas le voile Rabi m3akkkk Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ils sont manifique, elle n'a pas d'autre modeles plus originale qlq qui es rare je sais je demande 1peut trop il me semble que le plateau de fruits n'est pas vraiment courant... enfin je sais pas si elle peut faire d'autres formes originales ou si elle connait des recettes particulières si tu veux je te donne son tel pour lui parler et voir avec elle... je te laisse mon mail pour qu'on s'échange le numéro... tu me dis dès que c'est fait pour que j'efface... Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wallah matkasri rasek me welo je comprend que c'est compliqué wallah garde ton calme devant elle surtt matbiynilhech sinon telga seba beh dir elmechekel tu vois ana manich ga3 sam3a biha meme etant loin d'elle, elle me cree des pb t7ab tsagharni devant mon mari que ana 3iya mais je vois pas pk je comprend pas je ss instruite je prepart mon doctorat rani khir men wlidha je travail je ss enseignante a la fac comeme je ss mignionne d'une bonne famille elle devrai etre heureuse pr sson fils pas nous mettre des battan dans les rou comça Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Rabi m3akkkk merci khti Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ana manich ga3 sam3a biha meme etant loin d'elle, elle me cree des pb t7ab tsagharni devant mon mari que ana 3iya mais je vois pas pk je comprend pas je ss instruite je prepart mon doctorat rani khir men wlidha je travail je ss enseignante a la fac comeme je ss mignionne d'une bonne famille elle devrai etre heureuse pr sson fils pas nous mettre des battan dans les rou comça c'est vrai je comprend wallah mafhemtch hedo en gras wayne toskoun 3jouztek? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bon c fais je vais t'ajouté Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci khti parce que ki tkoun 3djouztek wela loustek kbiha. oufffffff. tekarhi hyatek ........ soit froide, et ne pense pas aux autres, pense a toi et a ton mari. et c tt. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bon c fais je vais t'ajouté tu peux revenir sur ton message et éditer pour ne pas laisser apparaitre mon adresse mail stp Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est vrai je comprend wallah mafhemtch hedo en gras wayne toskoun 3jouztek? j'ai oublier le N "ana 3iyana" alors elle habbite eucaliptus et moi hydra et apres la mariage on vas habité moi et mon mari SEUL a hydra a 300m de chez mes parents Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 liliii j ai pas recu ta reponse :-( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'ai oublier le N "ana 3iyana" alors elle habbite eucaliptus et moi hydra et apres la mariage on vas habité moi et mon mari SEUL a hydra a 300m de chez mes parents oooooooooooh chhel hala. lol- t'as acheté ou tu loues? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 liliii j ai pas recu ta reponse :-( att je te renvois le msg Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'ai oublier le N "ana 3iyana" alors elle habbite eucaliptus et moi hydra et apres la mariage on vas habité moi et mon mari SEUL a hydra a 300m de chez mes parents ah d'accord el mohim tesokno wahedkoum lol tu sais a quoi je pense je pense peut etre Allah w a3lem que peut etre elle te teste pour voir si tu vas t'enerver ou tu va lui répondre tu vois Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 parce que ki tkoun 3djouztek wela loustek kbiha. oufffffff. tekarhi hyatek ........ soit froide, et ne pense pas aux autres, pense a toi et a ton mari. et c tt. wallah kifkif les pb fiha fiha ana wach iza3efni quand mon mari ichouf b3inih bali khardja fiya ou mayesta3refch Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 liliii j ai pas recu ta reponse :-( et mtn? t'as reçu Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oooooooooooh chhel hala. lol- t'as acheté ou tu loues? cadeau de mariage de papa Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wallah kifkif les pb fiha fiha ana wach iza3efni quand mon mari ichouf b3inih bali khardja fiya ou mayesta3refch ahi mou c'est pour ça mafihch loum hanounti Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wallah kifkif les pb fiha fiha ana wach iza3efni quand mon mari ichouf b3inih bali khardja fiya ou mayesta3refch c sa mere. c pr ça- mais normalement malgré ça, il faut etre correcte et avouer les choses, mais bonn aki ta3arfi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je vous laisse les filles saha shorkoum mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 cadeau de mariage de papa il a de la chance ton mari. ton pere lui a donné la fille, et l'appart. Alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 SOS SISIS!!!!!!!!! STP EDITE TON MESSAGE!!!!!! IL Y A MON ADRESSE MAIL DEDANS!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts