mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wallah kifkif les pb fiha fiha ana wach iza3efni quand mon mari ichouf b3inih bali khardja fiya ou mayesta3refch ta bele mere tlemcenienne ? hahahhaha je comprends maint rebi m3ak ya lahbiba surtout si elle est de 13 et pas 13 virgule psk on generale les tlemcenien ( de 13 ) sont des fils a maman , alors si son fils n obeillit pas , tkherej fik z3af Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je vous laisse les filles saha shorkoum mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bye chabaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah d'accord el mohim tesokno wahedkoum lol tu sais a quoi je pense je pense peut etre Allah w a3lem que peut etre elle te teste pour voir si tu vas t'enerver ou tu va lui répondre tu vois ba3da wach had test ma7ebch yakhlas ma3lich 3andi 5ans wana makhtouba et sa na pas changer deja elle voulais pas venir demandé ma main ensuite quand elle est venu tu sais elle ma dis quoi elle croyer son fils yadi wa7da khir men haka sa7 je suis petit de taille mais je ss une blonde cheveux bouclé comme tte les kabyle alors tu vois mabdathach ga3 mli7 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bye chabaaaaaaaaaaaa wayne 3lebelek ena cheba loll ah hih ge3 el dzezeyriette chebettteeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ba3da wach had test ma7ebch yakhlas ma3lich 3andi 5ans wana makhtouba et sa na pas changer deja elle voulais pas venir demandé ma main ensuite quand elle est venu tu sais elle ma dis quoi elle croyer son fils yadi wa7da khir men haka sa7 je suis petit de taille mais je ss une blonde cheveux bouclé comme tte les kabyle alors tu vois mabdathach ga3 mli7 tu sais quoi ngolek hejaaaaa y hawso deymen le defaut donc madiri 3liha me weloooooo khalkek rabiiii sobhan'Allah w koul wahda kifech khlekha rabi et c'est tous tefhem wela tog3od kifkif elmohim tkouni heniya m3e rajlek fe darkoum bark Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bon c fais je vais t'ajouté c bon j'ai edité ton @ Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 il a de la chance ton mari. ton pere lui a donné la fille, et l'appart. Alah ibarek ibarek fik khti Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c bon c fais je vais t'ajouté merci!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wayne 3lebelek ena cheba loll ah hih ge3 el dzezeyriette chebettteeeeeeeeeeee we di 3ayza kalam ? hahahhahahha Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu sais quoi ngolek hejaaaaa y hawso deymen le defaut donc madiri 3liha me weloooooo khalkek rabiiii sobhan'Allah w koul wahda kifech khlekha rabi et c'est tous tefhem wela tog3od kifkif elmohim tkouni heniya m3e rajlek fe darkoum bark ah tkt je ss pas complexé en plus mon mari il fais 1.87m et moi 1.60 et sa me derrange pas en moin ma futur fille tekhredj au milieu 1.70m;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 we di 3ayza kalam ? hahahhahahha ya hanouna ahadrili bel 3arbiya te3na wela a la limite elgewriya c tt lol ani mafhetch wech golti (je devais partir mais je vais rester encore un peu lol) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah tkt je ss pas complexé en plus mon mari il fais 1.87m et moi 1.60 et sa me derrange pas en moin ma futur fille tekhredj au milieu 1.70m;) exactement :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ba3da wach had test ma7ebch yakhlas ma3lich 3andi 5ans wana makhtouba et sa na pas changer deja elle voulais pas venir demandé ma main ensuite quand elle est venu tu sais elle ma dis quoi elle croyer son fils yadi wa7da khir men haka sa7 je suis petit de taille mais je ss une blonde cheveux bouclé comme tte les kabyle alors tu vois mabdathach ga3 mli7 tu sais il y a des mères avec leur fils c'est catastrophique!!!! elle ne supporte pas qu'une autre femme entre dans leur vie! c'est comme si tu lui volais son fils! j'en connais plein dans cette situation!!! il y a même une fille que je connais, avant le mariage, elles ont invité mon amie et quand elle est arrivée chez eux, la belle mère et ses filles l'ont tabassé! elles l'ont frappés et foutu dehors!!!!!! et ben figures toi qu'elle s'est quand même marié avec son chéri!!! Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ta bele mere tlemcenienne ? hahahhaha je comprends maint rebi m3ak ya lahbiba surtout si elle est de 13 et pas 13 virgule psk on generale les tlemcenien ( de 13 ) sont des fils a maman , alors si son fils n obeillit pas , tkherej fik z3af khasso yesme3 el yammah wallah ra7et 3lih Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ya hanouna ahadrili bel 3arbiya te3na wela a la limite elgewriya c tt lol ani mafhetch wech golti (je devais partir mais je vais rester encore un peu lol) :mdr: moi aussi je devais partir!!!! ça fait qrib 1heure!!!! d'ailleurs j'en connais une qui va me tuer.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: moi aussi je devais partir!!!! ça fait qrib 1heure!!!! d'ailleurs j'en connais une qui va me tuer.....:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: qui va te tué?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ya hanouna ahadrili bel 3arbiya te3na wela a la limite elgewriya c tt lol ani mafhetch wech golti (je devais partir mais je vais rester encore un peu lol) koutlek. ou hadi lazemelha hadra?. lol- faut pas etre un egyptien pr comprendre, c une expression utilisée a alger lol Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu sais il y a des mères avec leur fils c'est catastrophique!!!! elle ne supporte pas qu'une autre femme entre dans leur vie! c'est comme si tu lui volais son fils! j'en connais plein dans cette situation!!! il y a même une fille que je connais, avant le mariage, elles ont invité mon amie et quand elle est arrivée chez eux, la belle mère et ses filles l'ont tabassé! elles l'ont frappés et foutu dehors!!!!!! et ben figures toi qu'elle s'est quand même marié avec son chéri!!![/quote matkhawfiniche elle ma invité pour le 27 neftar 3andhoum heureusement j'ai pas accépté 9otalha hna les kabyle manadkhelch el darhoum 7ata nedkhel 3roussa Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 koutlek. hadi lazemelha hadra. lol- faut pas etre un egyptien pr comprendre, c une expression utilisée a alger lol mdrrr ena menich d'alger mdrrrr golili aya khalass aki thawsi elmechekel efehmi wela go3di kifkif mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 khasso yesme3 el yammah wallah ra7et 3lih nti tani tessem3ilha wlla rahet 3lik lol essaye de l eviter moi pour cette raison je voulais pas d un tlemcenien :04: je prefere un kabyle macho :drool: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu sais il y a des mères avec leur fils c'est catastrophique!!!! elle ne supporte pas qu'une autre femme entre dans leur vie! c'est comme si tu lui volais son fils! j'en connais plein dans cette situation!!! il y a même une fille que je connais, avant le mariage, elles ont invité mon amie et quand elle est arrivée chez eux, la belle mère et ses filles l'ont tabassé! elles l'ont frappés et foutu dehors!!!!!! et ben figures toi qu'elle s'est quand même marié avec son chéri!!! mais hadou mhabel? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: moi aussi je devais partir!!!! ça fait qrib 1heure!!!! d'ailleurs j'en connais une qui va me tuer.....:rolleyes: je la connais moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nti tani tessem3ilha wlla rahet 3lik lol essaye de l eviter moi pour cette raison je voulais pas d un tlemcenien :04: je prefere un kabyle macho :drool: ne generalise pas , les kabyles tani fihoum mayakfihoum Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nti tani tessem3ilha wlla rahet 3lik lol essaye de l eviter moi pour cette raison je voulais pas d un tlemcenien :04: je prefere un kabyle macho :drool: mdr mais howa nas mla7 bazzef j'espere yammah tefhem que ana hiya marto ou takhtina tkhalina n3icho mabid rana sghar Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu sais il y a des mères avec leur fils c'est catastrophique!!!! elle ne supporte pas qu'une autre femme entre dans leur vie! c'est comme si tu lui volais son fils! j'en connais plein dans cette situation!!! il y a même une fille que je connais, avant le mariage, elles ont invité mon amie et quand elle est arrivée chez eux, la belle mère et ses filles l'ont tabassé! elles l'ont frappés et foutu dehors!!!!!! et ben figures toi qu'elle s'est quand même marié avec son chéri!!![/quote matkhawfiniche elle ma invité pour le 27 neftar 3andhoum heureusement j'ai pas accépté 9otalha hna les kabyle manadkhelch el darhoum 7ata nedkhel 3roussa et bien tu as tout à fait raison!!!! je ne suis pas kabyle mais chez nous c'est pareil!!!! ALLAH i khellilna el walidine!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts