sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j préfère 1 femme pr le début d'octobre mabrouk rabbi ihanik ou yasse3dek nchallah perso je conné pas de femme mais je vais demande a une amie de mama elle des contact je te promet rien mais je vais faire mon possible pr te trouvé orchestre femme pr debut octobre Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mabrouk rabbi ihanik ou yasse3dek nchallah perso je conné pas de femme mais je vais demande a une amie de mama elle des contact je te promet rien mais je vais faire mon possible pr te trouvé orchestre femme pr debut octobre merci ma belle t'es trop gentil Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pr la coiffeuse j'irai en principe dés ke j sors il m reste l’orchestre !!!! s'il te reste uniquement l'orchestre sa va, donc pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour sos alors ton mariage c pour qd et il te reste quoi au juste?????? alors mon mariage c pr le 29octobre et il me reste presque tt:( mais je stress pas apres ramdane nchallah nafriha Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 s'il te reste uniquement l'orchestre sa va, donc pas grand chose j C pas mé j stresse 2 plus en plus C trop proche!!!! Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 alors mon mariage c pr le 29octobre et il me reste presque tt:( mais je stress pas apres ramdane nchallah nafriha si j pouvais seulement n pas stressé Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j C pas mé j stresse 2 plus en plus C trop proche!!!! inchallah koulchi yfout b khir..... appelle tes cousin/cousine hna baraniya w madabina n3awnook khali ya ta famille...et puis s'ilte reste l'orchestre ca va!! dis quelle coiffeuse chaditi??? y a t-il une mieux que hayet de gué de constantine?? car je voudrai une coiffeuse qui me fera ce que je veux pas ce qu'elle veut!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuur les filles. metetkelkouch koulech idjouuuuuuuuzzzzzzz ya lebnet. Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 inchallah koulchi yfout b khir..... appelle tes cousin/cousine hna baraniya w madabina n3awnook khali ya ta famille...et puis s'ilte reste l'orchestre ca va!! dis quelle coiffeuse chaditi??? y a t-il une mieux que hayet de gué de constantine?? car je voudrai une coiffeuse qui me fera ce que je veux pas ce qu'elle veut!!! j connais Linda d'Hussein Dey mé j C pas si elle meilleure ke Hayet Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuur les filles. metetkelkouch koulech idjouuuuuuuuzzzzzzz ya lebnet. bjr a toi lili Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 si j pouvais seulement n pas stressé mais si tu peut en plus en stressant tu n'avance pas alors a quoi bon tu sais moi j'ai la moitier de ma tasdira qui est semi-prete et l'autre moitier c pr apres ramdan j'ai juste reservé la salle et l'orchestre avec camera man la coiffeuse j'ai commandé chourra avec tapis assortie voila c tt ce que j'ai preparer pr le moment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 si j pouvais seulement n pas stressé c normal, moi jété pire que toi, je stressé pour rien, je faisé des cauchemard mais t'inkiete pas tous se passera bien et puis concentre toi sur ta tesdira et la fetes le troussou tu peu l'acheté apres prend seulement ce qui est necessaire Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuur les filles. metetkelkouch koulech idjouuuuuuuuzzzzzzz ya lebnet. bjr ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 alors mon mariage c pr le 29octobre et il me reste presque tt:( mais je stress pas apres ramdane nchallah nafriha nchallah, rabbi yekamal alors ta prit quel salle????????? et ta prit dj ou orchestre???????????? ta fé quoi comme tesdira je sé je suis une grande kaaradjia, ne m'en voulé pas je suis comme sa, ne m'en voulé pas comme sa c moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais si tu peut en plus en stressant tu n'avance pas alors a quoi bon tu sais moi j'ai la moitier de ma tasdira qui est semi-prete et l'autre moitier c pr apres ramdan j'ai juste reservé la salle et l'orchestre avec camera man la coiffeuse j'ai commandé chourra avec tapis assortie voila c tt ce que j'ai preparer pr le moment bjr ma chérie. l'important que tu sois en bonne santé, et surtt contente. tt devient facile. nchallah koulech idjouz kima rakoum habbin. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais si tu peut en plus en stressant tu n'avance pas alors a quoi bon tu sais moi j'ai la moitier de ma tasdira qui est semi-prete et l'autre moitier c pr apres ramdan j'ai juste reservé la salle et l'orchestre avec camera man la coiffeuse j'ai commandé chourra avec tapis assortie voila c tt ce que j'ai preparer pr le moment et le troussou tu la pas encore acheté????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuur les filles. metetkelkouch koulech idjouuuuuuuuzzzzzzz ya lebnet. bonjour spagnolia, cmt sava?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour spagnolia, cmt sava?????????????? hmd amira wentiya? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais si tu peut en plus en stressant tu n'avance pas alors a quoi bon tu sais moi j'ai la moitier de ma tasdira qui est semi-prete et l'autre moitier c pr apres ramdan j'ai juste reservé la salle et l'orchestre avec camera man la coiffeuse j'ai commandé chourra avec tapis assortie voila c tt ce que j'ai preparer pr le moment sos-sisis c koi la "chourra avec tapis assortie " qu est ce que vous appelé la chourra je parle pas l arabe Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 100000 Merci les filles vous êtes adorables Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 hmd amira wentiya? moi sa va juste que ramadane me fatigue trop sinon sa va l'espagne di moi c koi la ville touristique la moins cher en espagne et a quel periode la visité????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 amira , ani sahkatek, si tu es d'alger, dit moi ma chérie, quelles sont les meilleurs salles, les prix si tu connais, et de preference, si elles ont des pages sur facebook pr que je puisse voir qlq photos. tu sais je suis loin et je prepare tt de loin. à alger je suis de benaknoun. alors j'aimerais bien que la salle soit pas très loin de benak. je me marie en sep 2012 nchallah Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais si tu peut en plus en stressant tu n'avance pas alors a quoi bon tu sais moi j'ai la moitier de ma tasdira qui est semi-prete et l'autre moitier c pr apres ramdan j'ai juste reservé la salle et l'orchestre avec camera man la coiffeuse j'ai commandé chourra avec tapis assortie voila c tt ce que j'ai preparer pr le moment kel orchestre t'a réservé Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et le troussou tu la pas encore acheté????????????????? arrete amira mdrr tofla rayha tmoot m stresse wentii tzidilha!!! sos raki en retard ca y a pas photo mais ki ykounou drahim walou ma rah youn9éss la premiere semaine de septembre commenece tes achats w échri l'essentiel w rabi m3ék Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi sa va juste que ramadane me fatigue trop sinon sa va l'espagne di moi c koi la ville touristique la moins cher en espagne et a quel periode la visité????? alicante, valence. la periode pr vissiter, tt depend de toi et de ton mari., mais c bien en printemps ou en septembre, quand il ne fait pas très chaud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts