Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 non caracou traditionnel medjboud sur velour avec serwel chelka aussi en velour avec medjboud hadak houwa lemkheyer Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je peut te repondre parceque je fais mon caracou chez eux alors pour un caracou sa prend de 3 a 4 mois oooooooh merci bcp. ma cherie. c tres bien. j'ai le temps suffisant. combien ton karakou t'a couté ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ya3tik saha khti. merci bcp. meme el bedroun je px le faire chez eux. c ça? et dit moi, il prend combien de temps pr faire les tenues. car ani habta en mois de mars. pr tt preparer, et mon mariage c en septembre nchallah il prenne de quatre a six moi dit leurs que t pressé il te le eront en 3 mois ils font aussi de tres jolie bedroune tu ma pas repondu pour l'espagne:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 non caracou traditionnel medjboud sur velour avec serwel chelka aussi en velour avec medjboud bessahtak:):) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il prenne de quatre a six moi dit leurs que t pressé il te le eront en 3 mois ils font aussi de tres jolie bedroune tu ma pas repondu pour l'espagne:confused: siiiiiiiii je t'ai repondu Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oooooooh merci bcp. ma cherie. c tres bien. j'ai le temps suffisant. combien ton karakou t'a couté ? alors ça ma couté 65000 DA et il te donne m7armet leftoul cadeau Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il prenne de quatre a six moi dit leurs que t pressé il te le eront en 3 mois ils font aussi de tres jolie bedroune tu ma pas repondu pour l'espagne:confused: c bon je vien de voir ta reponse oui alicate est pas mal, et les prix au printemps c pas trop cher Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bessahtak:):) merci, et toi t'as fais comment le tien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 alors ça ma couté 65000 DA et il te donne m7armet leftoul cadeau ça va , c pas cher Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c bon je vien de voir ta reponse oui alicate est pas mal, et les prix au printemps c pas trop cher il y a une ville de rêve á Alicante, qui s'appelle Benidorm, sur la côte, tu passeras les meilleurs vacances de ta vie. ouuuuuu chhel hala. lol. mais au sud c très joli, mais bcp plus cher. moi j'habite au sud. Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je peut te repondre parceque je fais mon caracou chez eux alors pour un caracou sa prend de 3 a 4 mois ben tu dois acheter les souvettements....les sacs et chaussures kelke robe pour aller comme une invité......un monteau chébéb car l'hiver mayeb9alouch apres ton mariage..2 vestes..des echarpes classes...pontallons et haut habillés w c bon! n'oublis pas les nuisettes les pyjamas les robes d'interieurs et moufles babouche sabo (tu prends 2 au minimum )apres tu acheteras au fur et a mesure apres le maraige y aura des nvx models d'hiver et printemps2012 voilà. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 siiiiiiiii je t'ai repondu oui merci je viens de voir pour le karakou le mien ma couté 5.5 millions (sans seroual) et ils mont rien donné comme cadeau:mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben tu dois acheter les souvettements....les sacs et chaussures kelke robe pour aller comme une invité......un monteau chébéb car l'hiver mayeb9alouch apres ton mariage..2 vestes..des echarpes classes...pontallons et haut habillés w c bon! n'oublis pas les nuisettes les pyjamas les robes d'interieurs et moufles babouche sabo (tu prends 2 au minimum )apres tu acheteras au fur et a mesure apres le maraige y aura des nvx models d'hiver et printemps2012 voilà. sans oublier le linge de maison, linge de bain, rideaux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben tu dois acheter les souvettements....les sacs et chaussures kelke robe pour aller comme une invité......un monteau chébéb car l'hiver mayeb9alouch apres ton mariage..2 vestes..des echarpes classes...pontallons et haut habillés w c bon! n'oublis pas les nuisettes les pyjamas les robes d'interieurs et moufles babouche sabo (tu prends 2 au minimum )apres tu acheteras au fur et a mesure apres le maraige y aura des nvx models d'hiver et printemps2012 voilà. t'as oublier jeans Tshirt!!!!!!!!!!!! wala une mariée ne peut plu porté de jeans Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sans oublier le linge de maison, linge de bain, rideaux:crazy: eh ben moi je n'ai rien prévu pr le linge de bain?? et puis c les tapis????? ou bien ndirélhom choura aussi mdrr...yékfini kraht min achete achete achete trop de depense bézzaaaaaaf:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sans oublier le linge de maison, linge de bain, rideaux:crazy: oui je sais ya mille et une chose a acheté mais je vais pas me compliqué l'existance je vais achete ce que je trouve ou khlass Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 t'as oublier jeans Tshirt!!!!!!!!!!!! wala une mariée ne peut plu porté de jeans tu sé moi la derniere fois j'ai porté un jeans ,ts le monde me regardé bizzarement ils m'ont di aaroussa telebssi jeans , j'été gené Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 t'as oublier jeans Tshirt!!!!!!!!!!!! wala une mariée ne peut plu porté de jeans non je parlais des trucs habillés...si on s'habillera normalement! vous savez je n'ai aucune chaussure avec tallon j'ai pri que des ballerine plates c'est mon gout et je ne vais pas me forcer a mettre des tallons alors que je ne suis pas habituée. je t'ai conseillé les robes alors que moi je n'ai aucune jupe f djhaz ni ds ma gardede robe actuel alors je ferai kima jeune fille Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 non je parlais des trucs habillés...si on s'habillera normalement! vous savez je n'ai aucune chaussure avec tallon j'ai pri que des ballerine plates c'est mon gout et je ne vais pas me forcer a mettre des tallons alors que je ne suis pas habituée. je t'ai conseillé les robes alors que moi je n'ai aucune jupe f djhaz ni ds ma gardede robe actuel alors je ferai kima jeune fille je sais pas pr toi mais moi je vais garder le meme style kima rani dorka c a d jeans Tshirt chemisier defois des petite robe sof que moi j'ador les chaussur a tallon donc pr les chaussure je vais prendre avec des chaussure a talon des balerine des convers voila je pense que le mariage ne vas pas changer notre personalité alors pk changer de style Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu sé moi la derniere fois j'ai porté un jeans ,ts le monde me regardé bizzarement ils m'ont di aaroussa telebssi jeans , j'été gené il ne faux pas etre gené alabsi wach t7abi l'essencial que tu sois bien dans ta peau les autre mahamoukch Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je sais pas pr toi mais moi je vais garder le meme style kima rani dorka c a d jeans Tshirt chemisier defois des petite robe sof que moi j'ador les chaussur a tallon donc pr les chaussure je vais prendre avec des chaussure a talon des balerine des convers voila je pense que le mariage ne vas pas changer notre personalité alors pk changer de style oui!! moi je suis déja grande de taille je fais 1m80 tres satisfaite alors je n'ai pas besoin de tallon et tout a faitd'accrod avec toi tu ne change pas mlais juste faut oublier les convershatan au moins 3mois apres le mariage mais les jeans non u pouras les porter pr sortir avec ton mari mais pas en tant qu'invité voiàl! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles, la derniere fois j'ai fixé un rdv avec ma couturiere pr qu'on achete un tissu ensemble, alors elle a ramené avec elle sa nouvelle belle fille tzawjet le 23/06 elle portait un djean elastique noir avec chemisier noir et un jilet noir comme une serveuse!!! j'etais etonné de sa tenue en plus la courbe de ses fesse bayna kima rahiii les mecs là dragué devant sa belle mere en croyant qu'elle est tjrs jeune fille wallah hchamt f blassétha donc faut s'habiller entant que dame aussi (comme une jeune mais respectueux!) Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui!! moi je suis déja grande de taille je fais 1m80 tres satisfaite alors je n'ai pas besoin de tallon et tout a faitd'accrod avec toi tu ne change pas mlais juste faut oublier les convershatan au moins 3mois apres le mariage mais les jeans non u pouras les porter pr sortir avec ton mari mais pas en tant qu'invité voiàl! mais justement les 3premier mois khalouni avec mon mari je ne veux pas etre invité;) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mais justement les 3premier mois khalouni avec mon mari je ne veux pas etre invité;) ouii c ca! douk nakarhou minhom!! je dirai koi alors ana li je l'ai pas vu depuis decembre????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ouii c ca! douk nakarhou minhom!! je dirai koi alors ana li je l'ai pas vu depuis decembre????!!!!! courage hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts