carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok ok et 7 jrs apres qd la marié se rend chez sa mere? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok ok et 7 jrs apres qd la marié se rend chez sa mere? chez nous , on le fait pas- tu as quelle age carissima Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour les filles jspr que vous allez bien je suis un peu nouvelle sur le forum je vous lis tt le temps et je vous trouve sympa j'essaye de repondre de temps en temps mais comme je ne m'y connais pas trop donc.......je galere :confused: jme presente g 25 ans et je suis d'alger je ne suis pas encore fillancée mais c prevu pour l'année prochaine nchalah mais comme je suis une stréssée de nature g deja commencé les préparatifs pour le trousseau( enfin plus mes vetements de tt les jours qu'autres choses) donc voila alors je voulais vous remercier paske vos interventions m'aide beacoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour les filles jspr que vous allez bien je suis un peu nouvelle sur le forum je vous lis tt le temps et je vous trouve sympa j'essaye de repondre de temps en temps mais comme je ne m'y connais pas trop donc.......je galere :confused: jme presente g 25 ans et je suis d'alger je ne suis pas encore fillancée mais c prevu pour l'année prochaine nchalah mais comme je suis une stréssée de nature g deja commencé les préparatifs pour le trousseau( enfin plus mes vetements de tt les jours qu'autres choses) donc voila alors je voulais vous remercier paske vos interventions m'aide beacoup ;) ça fait plaisir ma cherie. t'es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
solensa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nous à sétif de Salé on le fait et on l'appelle "sbah la3roussa", la maman de la mariée ramène "ftour la3roussa" qui est composé essentiellement des gateaux, mhancha et les fruits de saison.... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles je vous laisse saha fetourkoum a demain Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 chez nous , on le fait pas- tu as quelle age carissima je viens de faire mes 25ans je vis en france et ici tte c tradition makech dc comme je me marie la bas je veux savoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
solensa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles je vous laisse saha fetourkoum a demain saha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bonjour les filles jspr que vous allez bien je suis un peu nouvelle sur le forum je vous lis tt le temps et je vous trouve sympa j'essaye de repondre de temps en temps mais comme je ne m'y connais pas trop donc.......je galere :confused: jme presente g 25 ans et je suis d'alger je ne suis pas encore fillancée mais c prevu pour l'année prochaine nchalah mais comme je suis une stréssée de nature g deja commencé les préparatifs pour le trousseau( enfin plus mes vetements de tt les jours qu'autres choses) donc voila alors je voulais vous remercier paske vos interventions m'aide beacoup ;) bienvenu a toi et n hesite pas a reagir avec nous a poser des questions les filles ici sont super cool dc fait comme chez toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nous à sétif de Salé on le fait et on l'appelle "sbah la3roussa", la maman de la mariée ramène "ftour la3roussa" qui est composé essentiellement des gateaux, mhancha et les fruits de saison.... nous c pas la maman qui ramene en faite elle reçoit chez elle sa fille et sa belle famille pour le dej Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles je vous laisse saha fetourkoum a demain saha ftorek a toi et tes proches biz Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles je vous laisse saha fetourkoum a demain saha ftorek ma cherie. merci pr le message bisou Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et toi lili? Citer Link to post Share on other sites
lalla78 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bienvenu a toi et n hesite pas a reagir avec nous a poser des questions les filles ici sont super cool dc fait comme chez toi!!!! et bien salut a vous les filles. moi aussi je vous ai sollicité mais personne ne m'as répondu, je demande pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et toi lili? ds 2 mois, j'aurai mes 24 ans, je suis algeroise (origine de la petite kabylie) mais née et vécu a alger, mais mtn je vie en espagne depuis mes 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et bien salut a vous les filles. moi aussi je vous ai sollicité mais personne ne m'as répondu, je demande pourquoi??? k est ce k on peut faire pour toi lalla78? je suis aussi nouvelle dc g pas tt lu depuis le debut de la conversation Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ds 2 mois, j'aurai mes 24 ans, je suis algeroise (origine de la petite kabylie) mais née et vécu a alger, mais mtn je vie en espagne depuis mes 10 ans. presque pareil ^^ 25ans originaire de kabylie grde née sur alger vis a l etranger depuis mes 9ans Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 presque pareil ^^ 25ans originaire de kabylie grde née sur alger vis a l etranger depuis mes 9ans waaaaaaaw, mais moi je suis une vrai algeroise, khti je parle très bien l'arabe lol. je rigole meteza3fich meni Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles je vs laisse atte. bisouuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 waaaaaaaw, mais moi je suis une vrai algeroise, khti je parle très bien l'arabe lol. je rigole meteza3fich meni moi j'ai tt oublié je suis parti car pas le choix et mes parents voulé ke j apprenne le francais coute ke coute car pas le choix on pouvé pas repartir de suite et mnt c francais tt le tps mais je parle tres bien kabyle apres ca depend kel langue tu utilise a la maison et je comprend l arabe mais l algerois pas le littéraire et j ai pas dis ke je suis algeroise tt court je suis av tt kabyle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi j'ai tt oublié je suis parti car pas le choix et mes parents voulé ke j apprenne le francais coute ke coute car pas le choix on pouvé pas repartir de suite et mnt c francais tt le tps mais je parle tres bien kabyle apres ca depend kel langue tu utilise a la maison et je comprend l arabe mais l algerois pas le littéraire et j ai pas dis ke je suis algeroise tt court je suis av tt kabyle Merci beaucoup lili et carissima j'apprecie enormement votre accueil et j'adore vous lire specialement car je en me sens pas seule, je m'explike effcetivement je suis algeroise originaire de la grande kabylie mais je vis a l'etranger donc pas trop trop la joie les préparatifs a distance plutot la galere meme:crazy: donc j'essaie de suivre vos sonseils e Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci beaucoup lili et carissima j'apprecie enormement votre accueil et j'adore vous lire specialement car je en me sens pas seule, je m'explike effcetivement je suis algeroise originaire de la grande kabylie mais je vis a l'etranger donc pas trop trop la joie les préparatifs a distance plutot la galere meme:crazy: donc j'essaie de suivre vos sonseils e ^^ alors t es d ou ma belle ? tu te marie qd deja? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bon les gazelles saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ecoute nos traditions different de les votres je vais t'expliquer: hna le jour de la tasdira d'el 3roussa nssamouha "3tiya" chez vs "tba9" la3roussa mets une djebba bleu ciel travaillée en medjbood fetla wela koktel apres elle mets ses tenue kima habet w vers 20h la majorité n3achiw nos invités femmes . vers 21h30 les mari vient avec sesamis et famille hommes w n3achouhom aussi apres youdkhel y9ata3 la tarte w ylabess la bague de fiancaille yachathou un peu et apres good bye. le jr du mariage la3roussa mets la robe blanche w elle attend la belle famille prla reccupérer, yjiw w yedouha a la salle w elle reste avec la robe blanche jusqu'a la nuit yji le mari y9at3ou la tarte w yelbssou les aliances w w filaméne voilà pr nous! sbahét el 3erss la3roussa mets tte ses tenues l'une apres l'autre w a la fin elle met djebba w yji un petit gosse ylabsselha la cseinture en or où dure sa porté tte une semaine.. moi je vais faire comme alger car je serai chez eux! donc je mets mes tenue le je de ma tasdira et celle de mon mari aussi. on fait exactement comme ça a tlemcen mais maint tout a changé on fait comme les algerois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts