Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bjr carri

oui sava HMD et toi

alors a alger ou est ce que tu compte faire ta fete??????

wallah je c pas encore la je commence a m y perdre j ete assez ordonné mais la pffff

mon pere revient en france a la fin du mois on va finir la liste des invité sur et choisir en consequence il veut la faire à l Aurassi il m a demandé de voir les prix mais j en c rien moi

apres on veut un tres bo cadre mais pas une salle de 900 personne si je n ai que 500 tu vois le vide qu il y aura? ca va etre moche

dc je sais pas je veux cherché ds koi mettre mes dragé je c pas encore ou mes gato aussi (boite, assiette, sac, ou tajine ....???)

j ai aucune idee des prix dc pour le moment je me retrouve un peu perdue

wallah je c pas encore la je commence a m y perdre j ete assez ordonné mais la pffff

mon pere revient en france a la fin du mois on va finir la liste des invité sur et choisir en consequence il veut la faire à l Aurassi il m a demandé de voir les prix mais j en c rien moi

apres on veut un tres bo cadre mais pas une salle de 900 personne si je n ai que 500 tu vois le vide qu il y aura? ca va etre moche

dc je sais pas je veux cherché ds koi mettre mes dragé je c pas encore ou mes gato aussi (boite, assiette, sac, ou tajine ....???)

j ai aucune idee des prix dc pour le moment je me retrouve un peu perdue

pour l'aurassi il est en renovation, la salle +le dinner va te couté dans les 4500 da par personne (l'année passée)

dans les grand hotels tu paie par personne

pour les dragée, ce qui est a la mode c les tadjine (pour les gateaux et des petit pour les dragée ) , sinon si tu veu vraiment faire chic il y a des petit plateau en cuivre pour les gateau et des petites sucriere ou tu pe servir les dragée mais sa coute tres tres cher.

voila je vé faire une petite recherche pour toi pour les dragée et je te poste les modeles

pour l'aurassi il est en renovation, la salle +le dinner va te couté dans les 4500 da par personne (l'année passée)

dans les grand hotels tu paie par personne

pour les dragée, ce qui est a la mode c les tadjine (pour les gateaux et des petit pour les dragée ) , sinon si tu veu vraiment faire chic il y a des petit plateau en cuivre pour les gateau et des petites sucriere ou tu pe servir les dragée mais sa coute tres tres cher.

voila je vé faire une petite recherche pour toi pour les dragée et je te poste les modeles

oh t es un amour merci !!!!

4500 / pers ils veulent ke je ne vive plus pdt les 10ans ki vont venir lol c pas possible

qd tu dis tres tres cher c koi pour plato cuivré et sucrier ? deja 1 tajine pour les gato c combien ca ?

merci du tps ke tu me consacres

oh t es un amour merci !!!!

4500 / pers ils veulent ke je ne vive plus pdt les 10ans ki vont venir lol c pas possible

qd tu dis tres tres cher c koi pour plato cuivré et sucrier ? deja 1 tajine pour les gato c combien ca ?

merci du tps ke tu me consacres

Drages Mariage original - Boite drages pour mariage pas cher

voila le site que j'ai trouvé pour les dragées

oui l'aurassi coutent tres cher, mais il y a des salles des fetes qui sont pas mal et moins cher

pour plateaux en cuivre+ sucriere il faut compté 500 da les deux

pour les tadjine c 200 da (le grand) et 80 da (celui des dragées)

voila

oui l'aurassi coutent tres cher, mais il y a des salles des fetes qui sont pas mal et moins cher

voila

merci pour le site je l avais deja trouvé et je pense que c'est qd meme assez cher

je vais descendre la en septembre 4 jrs je vais voir ce qui se fait de mieux ou pas

t a des lieux a me conseillé?

voila

regarde ca ca m avait plus mais c super cher boite a dragee boite a dragée mariage cendrillon, boites a dragées mariage thème conte de fee, boite a dragées baptême princesse thème feerique

ou

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=370473418824

wallah walou il m manque pas mal de choses.......

t'es en France c ça????

lessentiel t fini ta tasdira et t trouve tt ce qui necessaire ma bel sino pour le trousseau perd pa tn tps t en achetra apre tn mariage soi zen faut pas stresse sa sert a rien que de tt gacher