la vague 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 dis moi zozo je ss fiancée récemment tu peux m'aidez comment faire pour le jehaz Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 dis moi les filles vous etes d'alger Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c très grand waw Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonjour les filles cmt sava aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonjour tt le monde bjr amira ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonjour tt le monde bjr amira ca va et toi? bjr carri oui sava HMD et toi alors a alger ou est ce que tu compte faire ta fete?????? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bjr carri oui sava HMD et toi alors a alger ou est ce que tu compte faire ta fete?????? wallah je c pas encore la je commence a m y perdre j ete assez ordonné mais la pffff mon pere revient en france a la fin du mois on va finir la liste des invité sur et choisir en consequence il veut la faire à l Aurassi il m a demandé de voir les prix mais j en c rien moi apres on veut un tres bo cadre mais pas une salle de 900 personne si je n ai que 500 tu vois le vide qu il y aura? ca va etre moche dc je sais pas je veux cherché ds koi mettre mes dragé je c pas encore ou mes gato aussi (boite, assiette, sac, ou tajine ....???) j ai aucune idee des prix dc pour le moment je me retrouve un peu perdue Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 wallah je c pas encore la je commence a m y perdre j ete assez ordonné mais la pffff mon pere revient en france a la fin du mois on va finir la liste des invité sur et choisir en consequence il veut la faire à l Aurassi il m a demandé de voir les prix mais j en c rien moi apres on veut un tres bo cadre mais pas une salle de 900 personne si je n ai que 500 tu vois le vide qu il y aura? ca va etre moche dc je sais pas je veux cherché ds koi mettre mes dragé je c pas encore ou mes gato aussi (boite, assiette, sac, ou tajine ....???) j ai aucune idee des prix dc pour le moment je me retrouve un peu perdue pour l'aurassi il est en renovation, la salle +le dinner va te couté dans les 4500 da par personne (l'année passée) dans les grand hotels tu paie par personne pour les dragée, ce qui est a la mode c les tadjine (pour les gateaux et des petit pour les dragée ) , sinon si tu veu vraiment faire chic il y a des petit plateau en cuivre pour les gateau et des petites sucriere ou tu pe servir les dragée mais sa coute tres tres cher. voila je vé faire une petite recherche pour toi pour les dragée et je te poste les modeles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour l'aurassi il est en renovation, la salle +le dinner va te couté dans les 4500 da par personne (l'année passée) dans les grand hotels tu paie par personne pour les dragée, ce qui est a la mode c les tadjine (pour les gateaux et des petit pour les dragée ) , sinon si tu veu vraiment faire chic il y a des petit plateau en cuivre pour les gateau et des petites sucriere ou tu pe servir les dragée mais sa coute tres tres cher. voila je vé faire une petite recherche pour toi pour les dragée et je te poste les modeles oh t es un amour merci !!!! 4500 / pers ils veulent ke je ne vive plus pdt les 10ans ki vont venir lol c pas possible qd tu dis tres tres cher c koi pour plato cuivré et sucrier ? deja 1 tajine pour les gato c combien ca ? merci du tps ke tu me consacres Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 sbah el kheir les filles wech rakom Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour les filles bjr sa va selma Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bjr sa va selma sava ma belle et toi? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 sava ma belle et toi? hmd tres bien jtai pose cette question plusieur foi mais joublie tt tps vu quil ya plusieur fille t te marie qd deja hh Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hmd tres bien jtai pose cette question plusieur foi mais joublie tt tps vu quil ya plusieur fille t te marie qd deja hh le 01/10 nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le 01/10 nchallah gt sur k ct octobre mai je ne savais pas si ct le 1 ou le 1O c bn tt e pret il te mank rien Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 gt sur k ct octobre mai je ne savais pas si ct le 1 ou le 1O c bn tt e pret il te mank rien wallah walou il m manque pas mal de choses....... t'es en France c ça???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oh t es un amour merci !!!! 4500 / pers ils veulent ke je ne vive plus pdt les 10ans ki vont venir lol c pas possible qd tu dis tres tres cher c koi pour plato cuivré et sucrier ? deja 1 tajine pour les gato c combien ca ? merci du tps ke tu me consacres Drages Mariage original - Boite drages pour mariage pas cher voila le site que j'ai trouvé pour les dragées oui l'aurassi coutent tres cher, mais il y a des salles des fetes qui sont pas mal et moins cher pour plateaux en cuivre+ sucriere il faut compté 500 da les deux pour les tadjine c 200 da (le grand) et 80 da (celui des dragées) voila Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bjr a vous les filles comment allé vous auj ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bjr selam, metisse wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Drages Mariage original - Boite drages pour mariage pas cher voila le site que j'ai trouvé pour les dragées oui l'aurassi coutent tres cher, mais il y a des salles des fetes qui sont pas mal et moins cher pour plateaux en cuivre+ sucriere il faut compté 500 da les deux pour les tadjine c 200 da (le grand) et 80 da (celui des dragées) voila merci pour le site je l avais deja trouvé et je pense que c'est qd meme assez cher je vais descendre la en septembre 4 jrs je vais voir ce qui se fait de mieux ou pas t a des lieux a me conseillé? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Drages Mariage original - Boite drages pour mariage pas cher voila le site que j'ai trouvé pour les dragées oui l'aurassi coutent tres cher, mais il y a des salles des fetes qui sont pas mal et moins cher pour plateaux en cuivre+ sucriere il faut compté 500 da les deux pour les tadjine c 200 da (le grand) et 80 da (celui des dragées) voila regarde ca ca m avait plus mais c super cher boite a dragee boite a dragée mariage cendrillon, boites a dragées mariage thème conte de fee, boite a dragées baptême princesse thème feerique ou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=370473418824 Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 wallah walou il m manque pas mal de choses....... t'es en France c ça???? lessentiel t fini ta tasdira et t trouve tt ce qui necessaire ma bel sino pour le trousseau perd pa tn tps t en achetra apre tn mariage soi zen faut pas stresse sa sert a rien que de tt gacher Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bjr selam, metisse wach rakoum hmd et toi amoura alors tjr au travail jsp que ta pri qqjr apres laid inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bjr a vous les filles comment allé vous auj ?? hmd et toi carri koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts