Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

di carrisma ta deja achete d chose ici pour le mariage t pe me conseiler dacheter koi ici par ex

ta robe blanche

tes drap car c de meilleurs qualité

ta lingerie ta plus de choix

tes tailleurs habille pour meme raison

ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi

ton parfums

les dragées

ptre les amandes pour les gato si tu fais maison

si t a 1 robe de soirée ici

si t a du saree ici

moi le tissus de ma robe fergani ici il est plus beau

le tissus robe kabyle

mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année )

...

couvre lit couverture et couette la bas ca

si je me rapel d autre chose je te dis

t'as pas vu mon msg!!

desolé je l'ai pas vu

pour le photographe ta prit celle que je t conseiller ou une autre

sinon pour l'estheticienne wallah moi aussi j'ai pas trouvé une qui soit vraiment satisfaisante

yves rocher j'ai pas été satisfaite du resultat

zohara cété bien mais pas excellent (l'epilation ils la font tres bien)

pour mon mariage j'ai été au salon les secret de l'orient (c'est un spa) a cheraga, cété pas mal et nickel mais le resultat du netoyage de peau été disant bien (il faut dire que j'ai une peau hyper mega seche il lui faut du temps pour l'hydrater)

voila si j'ai a te conseiller je te conseille soit zohara de didouche (demande sana) ou bien le spa de cheraga (je conné pas le nom de l'estheticienne mais cété une fille blanche , un pe grosse, tres jolie avec des yeux claire, voila comme sa tu poura la reperé)

voila selma

desolé je l'ai pas vu

sinon pour l'estheticienne wallah moi aussi j'ai pas trouvé une qui soit vraiment satisfaisante

pour mon mariage j'ai été au salon les secret de l'orient (c'est un spa) a cheraga, cété pas mal et nickel mais le resultat du netoyage de peau été disant bien (il faut dire que j'ai une peau hyper mega seche il lui faut du temps pour l'hydrater)

voila si j'ai a te conseiller je te conseille soit zohara de didouche (demande sana) ou bien le spa de cheraga (je conné pas le nom de l'estheticienne mais cété une fille blanche , un pe grosse, tres jolie avec des yeux claire, voila comme sa tu poura la reperé)

voila selma

Merci Hanouna :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

[/color]

ta robe blanche je veux l'acheter ici mais d fois je me dis c mieu de la louer laba mais je sais pas sil ya les model que je veux

tes drap car c de meilleurs qualité : sa c ici

ta lingerie ta plus de choix j'en ai trop

tes tailleurs habille pour meme raison j'aime pas

ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi oui grave fragil j'en ai mai j'en acheterai car sa perime vite

ton parfums j'en ai et j'achetrai plutard

les dragées t pense que c mieu de les achte ici ?

ptre les amandes pour les gato si tu fais maison ok

si t a 1 robe de soirée ici mais je la porte pas apres sa vaut le coup de lachetai t pense

si t a du saree ici pe etre pas encore sur

le tissus robe kabyle ok je la fais ou bled ou ici

mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) tres bonne ide

...

couvre lit couverture et couette la bas ca ok

merci ma belle

desolé je l'ai pas vu

voila selma

amira je tavais demande comment t fais les drages ta pas repondu pe etr que ta vu

carri ma trouve un site mais pe etre que toi oci ta une otre methode

amira je tavais demande comment t fais les drages ta pas repondu pe etr que ta vu

carri ma trouve un site mais pe etre que toi oci ta une otre methode

pour mes dragé je peu pas t'explique tu doit les voir

c deux batons que j'ai croisé, j'ai collé une rose en haute et la bourse des dragé en bas

dommage que j'ai pas de tofs

alors

ta robe blanche moi ma robe blanche il me la faut avec ma traine comme je la reve

tes drap car c de meilleurs qualité : sa c ici ok

ta lingerie ta plus de choix j'en ai trop mais de femme marier pas de jeune fille donc nuisette corset gueppiere tt pour aguicher ton homme ^^

tes tailleurs habille pour meme raison j'aime pas moi aussi j aime pas mais pense a en mettre un tailleur pantalon ca fait classe au cas ou tu c pas koi mettre a un mariage et apres tu peux le remettre separé pantalon seule avec petit pull ou jean et ta veste pour faire habillé

ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi oui grave fragil j'en ai mai j'en acheterai car sa perime vite oui c entre 6 mois et 1ans

ton parfums j'en ai et j'achetrai plutard ok mais tjr ici

les dragées t pense que c mieu de les achte ici ? oui la bas il sont pas terrible d ailleurs c pour ca k amira les a fait elle meme

si t a 1 robe de soirée ici mais je la porte pas apres sa vaut le coup de lachetai t pense non si tu mets jamais de robe de soirée oublie ca sert a rien moi par exemple j en fait pas

si t a du saree ici pe etre pas encore sur ok tu verra en consequence le jour j

le tissus robe kabyle ok je la fais ou bled ou ici tu la fait la bas biensur je te montrerai le boulot qu elle fait ma couturiere franchement c terrible apres y a une robe traditionnelle kabyle ou la robe moderne perso je prefere la traditionnelle pour la mariée

mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) tres bonne ide n est c epas

...

alors

ta robe blanche moi ma robe blanche il me la faut avec ma traine comme je la reve

tes drap car c de meilleurs qualité : sa c ici ok

ta lingerie ta plus de choix j'en ai trop mais de femme marier pas de jeune fille donc nuisette corset gueppiere tt pour aguicher ton homme ^^

tes tailleurs habille pour meme raison j'aime pas moi aussi j aime pas mais pense a en mettre un tailleur pantalon ca fait classe au cas ou tu c pas koi mettre a un mariage et apres tu peux le remettre separé pantalon seule avec petit pull ou jean et ta veste pour faire habillé

ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi oui grave fragil j'en ai mai j'en acheterai car sa perime vite oui c entre 6 mois et 1ans

ton parfums j'en ai et j'achetrai plutard ok mais tjr ici

les dragées t pense que c mieu de les achte ici ? oui la bas il sont pas terrible d ailleurs c pour ca k amira les a fait elle meme

si t a 1 robe de soirée ici mais je la porte pas apres sa vaut le coup de lachetai t pense non si tu mets jamais de robe de soirée oublie ca sert a rien moi par exemple j en fait pas

si t a du saree ici pe etre pas encore sur ok tu verra en consequence le jour j

le tissus robe kabyle ok je la fais ou bled ou ici tu la fait la bas biensur je te montrerai le boulot qu elle fait ma couturiere franchement c terrible apres y a une robe traditionnelle kabyle ou la robe moderne perso je prefere la traditionnelle pour la mariée

mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) tres bonne ide n est c epas

...

je ne sais pas si a l'ouest peuve faire des belle robe kabyle a tt je cherche le model que je veux e je le poste

la robe blanche moi oci je veux avec la traine ya des robe sans traine mai el me plaise jte montre oci les model

robe de princesse je veux pui c pas cher a barbes

sino je veux un caftan tro beau je te le montre tt suite