Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
c est deja fait

merci les filles

vous inquiètez pas je vous en veux pas, je sais qu'un groupe facebook avait utilisé mes photos, je les ai faites retirer, mais je veux bien que tu me dises de quel groupe il s'agit au cas où ce serait un autre :crazy:

c'est un truc de dingue, j'avais posté ma tasdira l'espace de quelques heures, pour la montrer aux filles, on se les etaient toutes montrées d'ailleurs, et en seulement quelques heures elles ont été piquées de partout ! imaginez si j'avais mis ma tête :gun_sniper:

alors un conseil les filles après vos mariages echangez vous vos photos en MP c'est plus prudent :45:

Guest freeza
frezza dsl encor oft un jr g lu des debu e g vu ta tasdira cette robe ma plu je lai mi ds mes favoris

si t ve je leface oci de mes favoris

ahh mai ta laiss tte tasdira ds les page precedente

????? sur prépa ??? je pensais pourtant l'avoir effacée non?

merci les filles

vous inquiètez pas je vous en veux pas, je sais qu'un groupe facebook avait utilisé mes photos, je les ai faites retirer, mais je veux bien que tu me dises de quel groupe il s'agit au cas où ce serait un autre :crazy:

c'est un truc de dingue, j'avais posté ma tasdira l'espace de quelques heures, pour la montrer aux filles, on se les etaient toutes montrées d'ailleurs, et en seulement quelques heures elles ont été piquées de partout ! imaginez si j'avais mis ma tête :gun_sniper:

alors un conseil les filles après vos mariages echangez vous vos photos en MP c'est plus prudent :45:

je sais pas si tu sais en fait tt ce k on marque affiche est regulierement enregistré par google qui scan tte les page tu la laissé qq heures bah ca a suffit à resté dans la base de google dc qd tu fais une recherche tu pourra les retrouver selon le nom que ca porter les commentaire des autres ....

dc dsl je c que c est chiant de se retrouver afficher partout et oui ta raison juste en mp car sinon de tte facon y aura des trace koi ke tu face (soit prise par d autre pour les exposé ailleur soit par les moteur de recherche)

Guest freeza
je sais pas si tu sais en fait tt ce k on marque affiche est regulierement enregistré par google qui scan tte les page tu la laissé qq heures bah ca a suffit à resté dans la base de google dc qd tu fais une recherche tu pourra les retrouver selon le nom que ca porter les commentaire des autres ....

dc dsl je c que c est chiant de se retrouver afficher partout et oui ta raison juste en mp car sinon de tte facon y aura des trace koi ke tu face (soit prise par d autre pour les exposé ailleur soit par les moteur de recherche)

oui je sais...à l'époque je me doutais pas que ça ressortait sur google !

imaginez, y'a carrément une couturière au bled qui a mis une des robes de ma tasdira dans son CATALOGUE alors qu'elle n'a même pas été cousue par elle ! :gun_sniper:

HEUREUSEMENT que j'avais coupé ma tête wallah :giljotiini:

oui je sais...à l'époque je me doutais pas que ça ressortait sur google !

imaginez, y'a carrément une couturière au bled qui a mis une des robes de ma tasdira dans son CATALOGUE alors qu'elle n'a même pas été cousue par elle ! :gun_sniper:

HEUREUSEMENT que j'avais coupé ma tête wallah :giljotiini:

comment t a retrouvé la couturiere ??^^

merci les filles

dsl jse pas ou forcement g fe plusieur recherche

Guest freeza
comment t a retrouvé la couturiere ??^^

c'est une fille du forum qui est aussi dans mes amis sur facebook et qui m'a dit que la couturiere qu'elle va prendre lui a sorti ma photo dans son catalogue :crazy:

????? sur prépa ??? je pensais pourtant l'avoir effacée non?

nooo ta pa tt efface c pr sa je tave di g vu ta tasdira ct pas toi ki mla montre jlai vu en lisan t msg

mais cette robe je suis sur de lavoir trouve sur facebooke sino jpense pas que jlore mi ds mes favoris

reli tt t msg des debut t trouvera

Guest freeza
nooo ta pa tt efface c pr sa je tave di g vu ta tasdira ct pas toi ki mla montre jlai vu en lisan t msg

mais cette robe je suis sur de lavoir trouve sur facebooke sino jpense pas que jlore mi ds mes favoris

reli tt t msg des debut t trouvera

LOL y'en a UN MILLIARD je pourrais jamais la retrouver

pourtant j'avais fouillé à fond je comprends pas !!!! :stuart:

tant pis j'abandonne wallah :confused:

Guest freeza
salut les filles!!!!!!

freezou t là!!!! ça va? quoi de neuf???

on a encore une nouvelle recrue!!!! Allah i barek ça n'arrêtes pas!!!!

Carrissima bienvenue et mabrouk 3lik pour ton mariage!

coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va bien hamdoulah et toi ????