carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 LOL y'en a UN MILLIARD je pourrais jamais la retrouver pourtant j'avais fouillé à fond je comprends pas !!!! :stuart: tant pis j'abandonne wallah :confused: regarde par date tu c qd tu les a poster? a qui ? qui a reagi ? qqch et tu verra direct Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 LOL y'en a UN MILLIARD je pourrais jamais la retrouver pourtant j'avais fouillé à fond je comprends pas !!!! :stuart: tant pis j'abandonne wallah :confused: c o debu ma belle si un jr je trouve je te dire ok Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut les filles!!!!!! freezou t là!!!! ça va? quoi de neuf??? on a encore une nouvelle recrue!!!! Allah i barek ça n'arrêtes pas!!!! Carrissima bienvenue et mabrouk 3lik pour ton mariage! cc tamimte sa va wech rahol ness nord peut fel l'aid nji inchalah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 coucou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va bien hamdoulah et toi ???? oui ca va hamdolillah. Alors tu cours après tes photos...?? ;) moi aussi ça m'est arrivé, sur FB, pas moyen de la faire enlever! tu sais c'est cette fille qui venait sur prépa pendant un moment, et elle a changé de pseudo maintenant... elle rode toujours :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cc tamimte sa va wech rahol ness nord peut fel l'aid nji inchalah marhba bik!!!!!! seulement je ne serais pas là!!!!;) tu viens dans le Nord où précisément...? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui ca va hamdolillah. Alors tu cours après tes photos...?? ;) moi aussi ça m'est arrivé, sur FB, pas moyen de la faire enlever! tu sais c'est cette fille qui venait sur prépa pendant un moment, et elle a changé de pseudo maintenant... elle rode toujours :shifty: :mdr: les gens sont ouf je t'assure ! :22: alors alors ça se prépare pour le bled ??? merci metisse Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: les gens sont ouf je t'assure ! :22: alors alors ça se prépare pour le bled ??? merci metisse pas vraiment j'ai la flèmme de préparer les valises!!!! mais j'ai hâte de bouger! de changer d'air... et surtout de revenir et déménager!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui ca va hamdolillah. Alors tu cours après tes photos...?? ;) moi aussi ça m'est arrivé, sur FB, pas moyen de la faire enlever! tu sais c'est cette fille qui venait sur prépa pendant un moment, et elle a changé de pseudo maintenant... elle rode toujours :shifty: c est quoi prepa? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: les gens sont ouf je t'assure ! :22: alors alors ça se prépare pour le bled ??? merci metisse dr ma belle pr me faire pardonne hhh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 carrissma ta recu mon invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pas vraiment j'ai la flèmme de préparer les valises!!!! mais j'ai hâte de bouger! de changer d'air... et surtout de revenir et déménager!!!!! et pour tes gateaux t'as laissé tomber finalement ? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cc les filles wachrakoum slt metisse Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c est quoi prepa? c'est ici en fait, ce topic... c'est parce que d'habitude on est sur un autre topic.... c'est pour ça que j'ai précisé prépa... Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 carrissma ta recu mon invitation g pas msn au boulo :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et pour tes gateaux t'as laissé tomber finalement ? ba ouais j'ai pas le temps! au pire si j'ai une journée je ferais des sablés ça à l'air simple à faire... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cc les filles wachrakoum slt metisse cc linaaaaaaaa t la enfin cmt sa va wech had el riba bayna ramadan ralbek lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 g pas msn au boulo :badmood::badmood::badmood: ah t o travail balaki patron e deriere hh ok bah qd c bn t mdira Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ohhh merci ma belle la dexieme jador ta pas le prix c alouer ou a vendre merci choufi mettise. c le genre de robe blanche q j aime Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 re les filles ça parle 2 robes blanches ya des magasins de location de robes blanches à EL BIAR (centre commercial Icosium) sinon à Hamma location de robe de mariee Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c'est ici en fait, ce topic... c'est parce que d'habitude on est sur un autre topic.... c'est pour ça que j'ai précisé prépa... merci de m avoir repondu tamimte Citer Link to post Share on other sites
tounsiafrance 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salem ma soeur mismis je suis exactement dans le meme situation que toi et jai un bebe se inhumain de faire sa je voulais savoir si tu pouvais m'aider et que jessaye de voir pour retire le sihr avec l'oeuf comment dois je faire exactement merci de ta reponse Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah t o travail balaki patron e deriere hh ok bah qd c bn t mdira non tkt pas de patron je te dis ce soir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non tkt pas de patron je te dis ce soir ok ma cherie Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cc linaaaaaaaa t la enfin cmt sa va wech had el riba bayna ramadan ralbek lol hmd mais enfin je suis en vakunccccccccccccce je me ropose:D:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hmd mais enfin je suis en vakunccccccccccccce je me ropose:D:D ahh bn que mtn t fais koi comme travail deja repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts