Lili lilouch 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 re les filles ça parle 2 robes blanches ya des magasins de location de robes blanches à EL BIAR (centre commercial Icosium) sinon à Hamma location de robe de mariee selma , merci pr l'info. El biar kriba 3liya Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 re les filles ça parle 2 robes blanches ya des magasins de location de robes blanches à EL BIAR (centre commercial Icosium) sinon à Hamma location de robe de mariee merci selma Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ba ouais j'ai pas le temps! au pire si j'ai une journée je ferais des sablés ça à l'air simple à faire... moi j'attaque les gateaux de l'aid ce week end samedi je fais mkhrabe dimanche des bourses aux cacahuètes lundi apres le boulot griwech et mardi apres le boulot aussi kefta j'espere les réussir :o et mercredi REPOS inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je vous laisse les filles bisous à toutes et bons prépas, n'hesitez pas à demander si vous avez besoin de conseil, par MP A bientot !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi j'attaque les gateaux de l'aid ce week end samedi je fais mkhrabe dimanche des bourses aux cacahuètes lundi apres le boulot griwech et mardi apres le boulot aussi kefta j'espere les réussir :o et mercredi REPOS inchallah tbark ALLAH 3lik!!!! non moi je peux pas en plus je n'ai pas tout le matériel qu'il faut! et je vais pas acheter maintenant... d'ailleurs pour les sablés je les ferais que si je trouve un emporte pièce d'une jolie forme! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je vous laisse les filles bisous à toutes et bons prépas, n'hesitez pas à demander si vous avez besoin de conseil, par MP A bientot !!!!!!!!!! byeeeee saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 choufi mettise. c le genre de robe blanche q j aime c jolie jsp que t la trouvera a alger Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 elle est très jolie cette robe lili!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 b1 je suis fiancée et je me marierai inchallah l'été 2012 (le début) et j'ai l'intention de commencer les achats après ramadan nchallah,commance surtout avec le linge de maison Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c jolie jsp que t la trouvera a alger ces model a constantin kayen yhablou;;;;;;;;;;;;;;;..:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je vous laisse les filles bisous à toutes et bons prépas, n'hesitez pas à demander si vous avez besoin de conseil, par MP A bientot !!!!!!!!!! a bientot saha ftourek tkt moi jsui tjr la pour poser des kestions :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ces model a constantin kayen yhablou;;;;;;;;;;;;;;;..:D ahh we mais c loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahh we mais c loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin allah ghaleb peut etre kayen a alg mais les prix lol............. c a 1 a 2 million Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 BONJOUR LES FILLES JSPR QUE VOUS ALLEZ BIEN slt metisse carissima amira comment allez vous? Metisse dsl la derniere g essayé de te repondre mais le site beuguééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 à metisse et carri C 1 créatrice 2 caftans(en france) j'aime bien ses modèles SaNa Création > Grâce & rafinnement Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les filles c'est quoi vos styles de caftans???? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 BONJOUR LES FILLES JSPR QUE VOUS ALLEZ BIEN slt metisse carissima amira comment allez vous? Metisse dsl la derniere g essayé de te repondre mais le site beuguééééééééééééé salut miss 25 comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 à metisse et carri C 1 créatrice 2 caftans(en france) j'aime bien ses modèles SaNa Création > Grâce & rafinnement merci we ici je connais plein mais c tres cher Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les filles c'est quoi vos styles de caftans???? slt tamimte j'aime pas trop les caftans perlés Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les filles c'est quoi vos styles de caftans???? perso pour ma tasdira g opté pour un caftan comme les nouveaux ds les defilé 2011 je c pas si vous voyez caftan travaillé comme un karakou ou une robe fergani avec des perles et tt Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 slt tamimte j'aime pas trop les caftans perlés salut selma!!!! comme ma petite nièce!!!!!!Selmounette! Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 merci we ici je connais plein mais c tres cher j l'ai contacté elle m'a dit les prix C entre 300 et 750 € Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 perso pour ma tasdira g opté pour un caftan comme les nouveaux ds les defilé 2011 je c pas si vous voyez caftan travaillé comme un karakou ou une robe fergani avec des perles et tt non je ne vois pas vraiment tu as des photos de ce genre de caftan??? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 merci we ici je connais plein mais c tres cher merci selma et en effet c est tres tres cher je suis passé au salon du mariage l an dernier c ete bo c vrai elle m a di 2500 g di pardon elle a repeté g dis je vous donne ma paye a la fin du mois koi + celle a venir Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut selma!!!! comme ma petite nièce!!!!!!Selmounette! elle a quel age ta nièce? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts