miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 saha ftourkoum les filles ebsahetkoum zozotoune bon courage rebi em3ak et dis moi avec tt ça tu travaille?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 miss 25 said: saha ftourkoum les filles ebsahetkoum zozotoune bon courage rebi em3ak et dis moi avec tt ça tu travaille?:confused: Allah y selemk hanouna Amine jme3ine lela lela ani en vacance je reprend les cours le 12 septembre inchaAllah mais je travaille aussi mais plus maintenant je me consacre a mes etudes tu as trouver la pochette que tu veux wela mazal? et au faite pour avoir ta mp faut etre inscrite depuis un mois sur le forum lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je re dans 20 min les filles a tte Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 miss 25 t a vu les pochette argent ke je t ai envoyé? bon les filles je vous dis bonne nuit à demain inchallah et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 allah y selemk saha shorek carrissima a demain inchaAllah IL y a t-il une CONSTANTINOISE ICIIII? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cc les filles w saha ftourekoummmm Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 sbah el kheir les filles comment sava mazalkom ragdine Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonjour les filles comment sava?????????????? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonjour les filles bien dormis? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carrissima said: bonjour les filles bien dormis? bjr carri comment sava???????????????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 réglisa said: bonjour les filles bjr réglisa comment sava aujourd'hui hier cété koi ton menu????????????? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 amira85 said: bjr carri comment sava???????????????? ca va amira et toi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 réglisa said: bonjour les filles bjr reglisa je crois qu on a jamais eu l occasion de se parler en tt cas enchanté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carrissima said: ca va amira et toi? sava je suis entrain de regardé les recettes pour l'aid et toi quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonjour les filles, comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 amira85 said: bjr réglisa comment sava aujourd'hui hier cété koi ton menu????????????? coucou amira comment vas tu?? alors hier c'était: hrira brik haricot sauté +escalope de dinde et le reste de ma quiche au poulet d'avant hhier salade pour aujourd"hui aucune idée vos idées sont les bien venu Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carrissima said: bjr reglisa je crois qu on a jamais eu l occasion de se parler en tt cas enchanté Bonjour carrissima comment vas tu?? bien venu parmi nous j'espère que tu vas t'y plaire et surtout tu trouveras repense a tes question ravie de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 amira85 said: sava je suis entrain de regardé les recettes pour l'aid et toi quoi de neuf moi je suis au boulo et je suis epuisé avec la fin du ramadan la et sinon t a trouvé des bonnes recettes? et des simples t en connais ? d ailleurs qui peux me donner des recettes simple et du quotidien car je me marie en juillet et serieux je c rien faire qd je dis rien j exagere pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 amira85 said: sava je suis entrain de regardé les recettes pour l'aid et toi quoi de neuf Bonjour Amira, Justement en parlant de gâteaux, les mokassirates que tu mets sur les tartelettes au caramel, tu les mets direct ou bien tu les mets d'abord dans le caramel ? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 réglisa said: coucou amira comment vas tu?? alors hier c'était: hrira brik haricot sauté +escalope de dinde et le reste de ma quiche au poulet d'avant hhier salade pour aujourd"hui aucune idée vos idées sont les bien venu bonjour el batoul réglisa nous hier on a fé des tomates et des poivrons farcies, cété trop bon + une chorba vermicelles+ chekchouka+ un ganre de bastilla a la place de la viandes et des amandes on a mis des frittes coupé en petit dé, du fromage, champignon et olives en tranche (cété a la place du bourak) + salade au fruit et khobz touness pour le dessert voila s va pe etre te donné des idée:p Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 selma84 said: Bonjour les filles bonjour selma Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 El Batoul said: Bonjour Amira, Justement en parlant de gâteaux, les mokassirates que tu mets sur les tartelettes au caramel, tu les mets direct ou bien tu les mets d'abord dans le caramel ? bjr el batoul ben tu les concasse et tu les melange au caramel et tu remplis t tartes tu peut decoré avec une noix dessus mais c pas obligatoire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts