Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah dommage sur les 4jrs je dois remonté en kabylie

sinon essai de faire une residence comme quoi il habite chez vous a alger et fé ton acte ici a alger (c faisable il lui suffit de prendre votre reçu d'electricité et de dire qu'il habite chez vous pour l'instant)voila, mais sa il doit le faire avant que tu n'arrive parsk pour faire l'acte tu doit prendre rdv, donc mieux vaut t'y prendre une semaine a l'avance

il te faut aussi des analyses et le certificat medicale

tu sé c pas pour te stressé mais 4 jours c vraiment just, prolonge ton congé au moins a une semaine

di a ton cheri de preparé tous les papiers

le jours ou tu arrive vas avec lui directement chez un medecin assermenté, il va te donné des analyses a faire, fé les le jours meme, ils seont pret apres 24 h

entre temps essai de prendre rdv a la mairie et dit leurs que tu va ramené les analyses apres

moi sa ma prit 10 jours entre les analyses, la paperasse et le rdv (en a fé sa sans stress)

voila

n'oublie pas de prevoire une petite boite de gato pour le monsieur qui vas vous marié (el fal lol)

voila

si tu rallonge ton congé tu pourra faire plus de choses , voir les salles, allé voir les couturiere, preparé tous quoi

je te donne des adresse si t'en a besoin

voila

bjr miss25

bienvenue parmis nous

je crois qu'on c jamé croisé, tu me fé une petite presentation

Salut mira 85 merci pour l'accueuil

oui on se c jamais croisé mais g eu l'occasion de te lire ;) t tro cute et g adoré tes gouts surtt pour elhayek emramma bravo

bein moi g 25 ans chui d'alger mais originaire de kabylie et je vis a Montréal

mes fiançailles sont prévu pour l'année prochaine nchalah mais chui venue sur ce topic pour pouvoir avoir des idées paske chui une fille trés stréssée de nature et je voudrai pas paniké a la derniere minute paskil me manke si ou ça surtt ke je dois gerer tt a distance

voilaaaaaaaaaa grosso modo c ça:crazy:

Bonjour Carissima jspr que tu vas bien aujourd'hui

pour les pochettes nonnnnnnnn g rien reçu:( mais je pense que je n'ai pas encore le droit au mp eske tu pourrais les poster ici pour que je les voi si ça ne te derange pas stp merci sourireBiss

ma chérie soit ta mairie, soit sa mairie. les 2 possibilités, moi je me suis mariée à ma mairie, mais j'ai du faire fotocopie de ma résidence.

tu peux le faire a ta mairie par exemple moi a alger?

tu parles de quelle résidence ? carte de residence ou un papier la bas?

bonjour lilouch

comment sava aujourd'hui

kesk ta prevu au menu????????

et pour les gato de l'aid, je ve avoir des idées

bjr, j'ai faiiiiiiimmmm !!! lol. pr le menu, sincerment kreht chorba hriira wel bourek. aujourd'hui je vx manger une bonne pizza. twehechtha lah ghaleb. lol. fi ramdan on mange pas ce fast food, lol. alors je v la preparer. avc une bonne salade variée.

pour les gateaux de l'aid, moi j'adore tt ce qui est traditionel, alors je v preparer avc mama makrout le3sel (aux amandes), charrak msekker, besbousa, et beghrir nhar el aid nchallah, que j'adoree

Salut mira 85 merci pour l'accueuil

oui on se c jamais croisé mais g eu l'occasion de te lire ;) t tro cute et g adoré tes gouts surtt pour elhayek emramma bravo

bein moi g 25 ans chui d'alger mais originaire de kabylie et je vis a Montréal

mes fiançailles sont prévu pour l'année prochaine nchalah mais chui venue sur ce topic pour pouvoir avoir des idées paske chui une fille trés stréssée de nature et je voudrai pas paniké a la derniere minute paskil me manke si ou ça surtt ke je dois gerer tt a distance

voilaaaaaaaaaa grosso modo c ça:crazy:

j'ai l'impression de me lire il y a 3 ou 4 ans

moi aussi je suis tres stressé de nature donc j'ai commancé a tous planifier dans ma tete 2 ans avant ma khotba tu imagine:crazy:, mon cheri se maré

mais bon sa ma été utile, du coup qd mon mariage se rapproché je savé exactement se que je voulé, tt été planifier dans ma tete, il resté qu'a le mettre en oeuvre

en tous cas si t a besoin de quoi que ce soit je suis la (on est tt la, tt les filles du fofo sont gentille)

voila

sinon essai de faire une residence comme quoi il habite chez vous a alger et fé ton acte ici a alger (c faisable il lui suffit de prendre votre reçu d'electricité et de dire qu'il habite chez vous pour l'instant)voila, mais sa il doit le faire avant que tu n'arrive parsk pour faire l'acte tu doit prendre rdv, donc mieux vaut t'y prendre une semaine a l'avance

tu sé c pas pour te stressé mais 4 jours c vraiment just, prolonge ton congé au moins a une semaine

le jours ou tu arrive vas avec lui directement chez un medecin assermenté, il va te donné des analyses a faire, fé les le jours meme, ils seont pret apres 24 h

entre temps essai de prendre rdv a la mairie et dit leurs que tu va ramené les analyses apres

moi sa ma prit 10 jours entre les analyses, la paperasse et le rdv (en a fé sa sans stress)

voila

n'oublie pas de prevoire une petite boite de gato pour le monsieur qui vas vous marié (el fal lol)

voila

si tu rallonge ton congé tu pourra faire plus de choses , voir les salles, allé voir les couturiere, preparé tous quoi

voila

Amira stp en parlant de ça

est-ce que tu dois avoir tous les papiers avant de prendre rendez-vous? cad

Pour prendre rendez-vous tu depose ts les papiers et la s'ils voient ke tt est correcte ils te donnent un rendez-vous? et ils te le donne au bout de combien de temps? merciiiiiiii:o

bjr, j'ai faiiiiiiimmmm !!! lol. pr le menu, sincerment kreht chorba hriira wel bourek. aujourd'hui je vx manger une bonne pizza. twehechtha lah ghaleb. lol. fi ramdan on mange pas ce fast food, lol. alors je v la preparer. avc une bonne salade variée.

pour les gateaux de l'aid, moi j'adore tt ce qui est traditionel, alors je v preparer avc mama makrout le3sel (aux amandes), charrak msekker, besbousa, et beghrir nhar el aid nchallah, que j'adoree

oh tu ma rapplé la pizza

j'ai di a mon mari le deuxieme jour de l'aid tu m'emmene chez LUNCH pour mangé une pizza

elle est trop bonne:(:eek:

j'ai l'impression de me lire il y a 3 ou 4 ans

moi aussi je suis tres stressé de nature donc j'ai commancé a tous planifier dans ma tete 2 ans avant ma khotba tu imagine:crazy:, mon cheri se maré

mais bon sa ma été utile, du coup qd mon mariage se rapproché je savé exactement se que je voulé, tt été planifier dans ma tete, il resté qu'a le mettre en oeuvre

en tous cas si t a besoin de quoi que ce soit je suis la (on est tt la, tt les filles du fofo sont gentille)

voila

lol merci beaucoup t adorable oui g vu ça ellah ibarek 3likoum

oui c vrai c stressant mon cheri aussi me dit mais mazal tu as encore le temps ça va pas etre avant 3 ans lol

moi je lui dis tt le temps oui mais .................

merci ça me rassure de voir que chui pas la seule, en ce qui concerne votre aide vous m'avez deja beaucoup aidé avec ts les conseils et les adresses et tt je prends note de tt ce que vous dites :mdr: je vais meme commencer a me faire un petit carnet lol

Amira stp en parlant de ça

est-ce que tu dois avoir tous les papiers avant de prendre rendez-vous? cad

Pour prendre rendez-vous tu depose ts les papiers et la s'ils voient ke tt est correcte ils te donnent un rendez-vous? et ils te le donne au bout de combien de temps? merciiiiiiii:o

je me souvien pas tres bien mais normalement tu doit tt avoir,

le rdv ils te le donne 2 a 3 jours apres sa depend des mairie et du nombre de personne avant toi, mais generalement ils tardent pas trop

voila

voila

voila

j aurai pris un mois si je pouvais mais je peux pas, moi j'ai deja fait mes analyse ici pour tte les maladies et tt mais mon fiancé non c koi un medecin assermenté ? moi ma tante est medecin mais cardiologue et elle va nous remplir le dossier direct sans se prendre la tete il faut les analyse a la mairie?

boite de gato pour le maire bon ok j avais pas prevu de la patisserie c bon? ^^ j'ai rien d autre moi sur place

le certificat medicale c le formulaire donné par la mairie a remplir par le medecin ? ca je l ai deja

et en kabylie c sans rdv