Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et g besoin d un livret de famille en francais la mairie me le fait direct?

acte de mariage en francais et en arabe?

ecoute ici on algerie l'essentiel c que t algerienne, les gens de la mairie ne sont pas obligé de savoir que tu vie en france

alors di a ton frere de prendre le livret de famille de t parent et de te sortir l'acte de naissance (numero12) et la fice individuel

toi fé une photocopie sur ta carte d'identité (si t'en a pas un passeport fera l'affaire)

aussi prepare une photocopie de la carte d(identité du wali et celles des temoins)

et le certificat medical

voila c pas compliqué

et g besoin d un livret de famille en francais la mairie me le fait direct?

acte de mariage en francais et en arabe?

Ça depend des mairies mais generalemet elles le font aussi en français mais si elles ne le font pas pas de panik tu vas voir un traducteur il te le fait le jour meme pour 5 euro ;) ne stress pas c rien wellah je te comprends mais essaie de relativiser

le truk le plus important c de demader a kelkun d'aller a la mairie pour demander pour ton frere sinon je pense ke ton papa peut lui faire une procuration dans le pire des cas

ecoute ici on algerie l'essentiel c que t algerienne, les gens de la mairie ne sont pas obligé de savoir que tu vie en france

alors di a ton frere de prendre le livret de famille de t parent et de te sortir l'acte de naissance (numero12) et la fice individuel

toi fé une photocopie sur ta carte d'identité (si t'en a pas un passeport fera l'affaire)

aussi prepare une photocopie de la carte d(identité du wali et celles des temoins)

et le certificat medical

voila c pas compliqué

c pas compliké car vous etes sur place c vrai en 1jrnée voir 2 c bon les actes de naissance je les ai

mais a distance tu stresses et tt .....

et je suis obligé de dire ke je suis francaise car g besoin de document de leur part pour la transcription du mariage et g pas de CNI algerienne juste francaise et sur mon passeport c ecrit qu il a ete fait en france

et je viens le 9 pour 4 jr je dois allé voir mes couturier faire mon mariage faire un choix restreint de salle eliminé certaine et trouvé des grande bougie des longue de un metre blanche pour ma cousine ki se marie le 17 ici et apres voir ma famille au moins mon grd pere pour l aid ki sera passé et ma belle mere viendra surement pour la meme raison me voir c assez stressant non? et a distance c pire je te jure et mes parents sont la et mon frere travaille cette periode la

Pour les caftans je pense ke je vais opter pour cette solution

pour la salle des fetes prestige je croyais kelle tét rouge moi kan g assisité a un mariage les fauteuils etaient rouges :confused::confused:

pour la salle lalla meryem c en te lisant ke je l'ai decouverte j'en suis tombée amoureuse mais comme tu l'as dit c vrai kayen l'autoroute moi a alger chui de bab ezouar et puis li ihabni ou ihab yefrah avec moi yechka el3andi lol

et eske je pourais connaitre le prix et tt ski est inclus dedans

pour les invités g o moin 250 personnes

moi aussi c ce que je leurs ai di li yehabni yji ya loukane fi tataouine:mdr:

jété tombé amoureuse de cette salle et tt les autres me paraissé moche.

pour la salle prestige ils ont refait la deco j'ai pas dutout aimé

pour lala meriem elle est sur deux etages (la salle des femmes) tu la vu ds les tofs qd tu rentre tu a une reception ou les femmes mettent leurs 3abayates et laisse les cado, en suite il y a la salle des hommes

et tu monte les escalier tu trouve la salles des femmes ou il ya la tesdira celle la elle prend 280 personnes

ensuite tu monte les escaliers tu trouve une deuxieme salle pour femmes (genre balcon d'opera) ou il y a un salon marocain (c pour les veilles qui veulent se reposé,) la deuxieme salle donne sur la premiere et prend 70 place, il ya une chambre pour la marié avec toilette et une autres pour les invité avec toilettes aussi

les boissons chaude sont inclut (café, thé et lait) en plus ils ont de la belle vaisseles et les serveuses sont tres methodique

voila tous sa pour 15 millions

c pas compliké car vous etes sur place c vrai en 1jrnée voir 2 c bon les actes de naissance je les ai

mais a distance tu stresses et tt .....

et je suis obligé de dire ke je suis francaise car g besoin de document de leur part pour la transcription du mariage et g pas de CNI algerienne juste francaise et sur mon passeport c ecrit qu il a ete fait en france

et je viens le 9 pour 4 jr je dois allé voir mes couturier faire mon mariage faire un choix restreint de salle eliminé certaine et trouvé des grande bougie des longue de un metre blanche pour ma cousine ki se marie le 17 ici et apres voir ma famille au moins mon grd pere pour l aid ki sera passé et ma belle mere viendra surement pour la meme raison me voir c assez stressant non? et a distance c pire je te jure et mes parents sont la et mon frere travaille cette periode la

nchallah tous se passera bien et tu poura tous faire

pour les bougies tu peu lestrouver a la rue de lyre mais elle font moins d'un metre , j'ai jamé vu des bougies de 1 metre en tous cas pas en algerie

mais a la rue de la lyre tu peut triuvé de long bougie

nchallah tous se passera bien et tu poura tous faire

pour les bougies tu peu lestrouver a la rue de lyre mais elle font moins d'un metre , j'ai jamé vu des bougies de 1 metre en tous cas pas en algerie

mais a la rue de la lyre tu peut triuvé de long bougie

cette rue c la rue de la mariée?

:cool:

car je les ai vu et c ete moins de 1m c vrai en fait elle veu des bougies a lancienne super grande et ou a la fin une femme danse avec pour les eteindre elle veu qqch d imposant ca c ete pas assez

Non bella moi aussi je te coomprends je vis au canada et je n'ai ke 3 semaines par an pour organiser mon mariage et personne pour m'aider alors crois moi ke chui de tt coeur avec toi

alors procede par etape:les bougies blanches va a dubai (El jorf) c a babe ezouar tu vas tttt trouver tnkt pas

pour les papiers demande a ton fere ou ton cheri de s'en occupé ils peuvent bien te faire sortir un papier de la mairie mais comme je te l'ai dis tu peux le faire o consulat d'algerie en france mais a alger demande a kelkun de le faire pour toi

pour les salles des fetes commence a choisir deja par internet je t envoyé des sites je c pas si tu les a s vu si non attends je v te les reposter

pour le reste dsl mais c tt ske je peux te conseiller de faire:confused:

t es un amour merci a toi et amira serieu j aurai que ca apres comme souvenir c le stressse le stresse et le stresse et rien que ca

moi aussi c ce que je leurs ai di li yehabni yji ya loukane fi tataouine:mdr:

jété tombé amoureuse de cette salle et tt les autres me paraissé moche.

pour la salle prestige ils ont refait la deco j'ai pas dutout aimé

pour lala meriem elle est sur deux etages (la salle des femmes) tu la vu ds les tofs qd tu rentre tu a une reception ou les femmes mettent leurs 3abayates et laisse les cado, en suite il y a la salle des hommes

et tu monte les escalier tu trouve la salles des femmes ou il ya la tesdira celle la elle prend 280 personnes

ensuite tu monte les escaliers tu trouve une deuxieme salle pour femmes (genre balcon d'opera) ou il y a un salon marocain (c pour les veilles qui veulent se reposé,) la deuxieme salle donne sur la premiere et prend 70 place, il ya une chambre pour la marié avec toilette et une autres pour les invité avec toilettes aussi

les boissons chaude sont inclut (café, thé et lait) en plus ils ont de la belle vaisseles et les serveuses sont tres methodique

voila tous sa pour 15 millions

bein tu as raison lol en plus Blida c pas wagadougou non plus lol

geniale pour la salle merci pour les infos, oui je l'ai vu sur les tof elle est sublime et trés clace comme celles des hotels mais bbbooooooocou moin chere

pour la salle Prestige je ne savais kils avait changé la deco en plus ils ont ogmenté les prix :ohmy:

et sinon toi ki a visité plein de salles eske yen a dotre ke tu me conseillerais

dsl je c ke habeltek 1000 excuses mais je panike

deja ke je n'ai pas trouvé de salle pour mes fiancailles mais a la limite jme di c moins grave ke le mariage

paske pour mes fiançailles je veux une petite salle paske je v pas invité bocou de personnes et je v faire un dinner donc voila voila

cette rue c la rue de la mariée?

:cool:

car je les ai vu et c ete moins de 1m c vrai en fait elle veu des bougies a lancienne super grande et ou a la fin une femme danse avec pour les eteindre elle veu qqch d imposant ca c ete pas assez

oui c znikatte laarayesse

moi jé fé des bougies d'a peu preqs 60 cm et les femmes ont dansé avec a la fin cété bo

en tous cas j'ai jamé croisé des bougies d1 metre, di lui sa a l'avance comme sa elle sera pas decue

t es un amour merci a toi et amira serieu j aurai que ca apres comme souvenir c le stressse le stresse et le stresse et rien que ca

je t'en prie si je peus t'aider chui la

hahahahahahahaha je c mais tu c ske tt le monde me dit

ils me disent ke tu vas rire de toi meme en repansant a tt ça wellah g une copine ki n'arretait pas de pleurer et tt paskil ya eu plein de ptits prob mais a la fin c koi le resultat tu seras nchalah avec ton cheri et crois moi ke personne ne se rapelera des petits faux pas de la fete essaie de te parler a toi meme et force toi a savourer ces moments tu ne les vivera kune fois dans ta vie je c ke c pas facil mais comme me dit ma maman cherie fais un travail sur toi meme(PS mira moi aussi chui pas psy lol)

ils me disent ke tu vas rire de toi meme en repansant a tt ça wellah g une copine ki n'arretait pas de pleurer et tt paskil ya eu plein de ptits prob mais a la fin c koi le resultat tu seras nchalah avec ton cheri et crois moi ke personne ne se rapelera des petits faux pas de la fete essaie de te parler a toi meme et force toi a savourer ces moments tu ne les vivera kune fois dans ta vie je c ke c pas facil mais comme me dit ma maman cherie fais un travail sur toi meme(PS mira moi aussi chui pas psy lol)

grrrrrrrrrr dsl *je peux lol:mdr:

bein tu as raison lol en plus Blida c pas wagadougou non plus lol

geniale pour la salle merci pour les infos, oui je l'ai vu sur les tof elle est sublime et trés clace comme celles des hotels mais bbbooooooocou moin chere

pour la salle Prestige je ne savais kils avait changé la deco en plus ils ont ogmenté les prix :ohmy:

et sinon toi ki a visité plein de salles eske yen a dotre ke tu me conseillerais

dsl je c ke habeltek 1000 excuses mais je panike

deja ke je n'ai pas trouvé de salle pour mes fiancailles mais a la limite jme di c moins grave ke le mariage

paske pour mes fiançailles je veux une petite salle paske je v pas invité bocou de personnes et je v faire un dinner donc voila voila

maintenant je dois sortir

promis demain connecte toi le matin et je te donne la liste des belles salle que j'ai aimé

voila desolé

et saha ftourkoum les filles

cari ne panik pas, tous s'arrangera

^^ fait un travail sur toi meme si fo deja savoir ou ca va pas lol repond lui ca va la faire rire

tu c aussi comme on dit c des gens de la famille ki vont critiké tt ce ke tu fais pas les inconnus

maintenant je dois sortir

promis demain connecte toi le matin et je te donne la liste des belles salle que j'ai aimé

voila desolé

et saha ftourkoum les filles

cari ne panik pas, tous s'arrangera

MErci bocou ma belle tu es un ange

bon courage et saha ftourkoum a demain nchalah pour me connecter c sur des ke je rentre o bureau c la premiere chose ke je fais chui uen addicte de ce site lol

oui c znikatte laarayesse

moi jé fé des bougies d'a peu preqs 60 cm et les femmes ont dansé avec a la fin cété bo

en tous cas j'ai jamé croisé des bougies d1 metre, di lui sa a l'avance comme sa elle sera pas decue

je lui ai deja dit elle a pris d autre o cas ou mais m a demandé de voir

carissima voila la liste des salles des fetes vu ke tu n'as pas le temps procede par elimination appele les et vois leur capacité et ts les services ki vont avec

(inclus et non inclus dans le prix)

Salles des fêtes à Alger

Salle des Fetes

Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED

Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

Annonces MARIAGEDZ - : la Réception : Salle de Mariage - MARIAGEDZ

Salle des Fêtes LYDIA Cheraga Algérie Annuaire des entreprises en Algérie

Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem

standall

Accueil

en plus il y a celle de l'hotel emir a cheraga, les grands vents a dely ibrahim

voila si j'en trouve d'autres je te les poste

carissima voila la liste des salles des fetes vu ke tu n'as pas le temps procede par elimination appele les et vois leur capacité et ts les services ki vont avec

(inclus et non inclus dans le prix)

Salles des fêtes à Alger

Salle des Fetes

Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED

Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

Annonces MARIAGEDZ - : la Réception : Salle de Mariage - MARIAGEDZ

Salle des Fêtes LYDIA Cheraga Algérie Annuaire des entreprises en Algérie

Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem

standall

Accueil

en plus il y a celle de l'hotel emir a cheraga, les grands vents a dely ibrahim

voila si j'en trouve d'autres je te les poste

t es vraiment un amour la je v rentré a la maison je quitte le boulo et je v prendre le tps de les voir lien par lien merci bcp

t es vraiment un amour la je v rentré a la maison je quitte le boulo et je v prendre le tps de les voir lien par lien merci bcp

je t'en prie a ton service s'il y a koi ke se soit ke je puisse faire fais signe

ihhhhhh les gens ki ont de la chance kittent le boulo maintenant lol c pas comme moi j'en ai encore pour 5 h de boulo lol:crazy::p jjte takine :p

bon courage et saha ftourek et ne stresse pas tro

je t'en prie a ton service s'il y a koi ke se soit ke je puisse faire fais signe

ihhhhhh les gens ki ont de la chance kittent le boulo maintenant lol c pas comme moi j'en ai encore pour 5 h de boulo lol:crazy::p jjte takine :p

bon courage et saha ftourek et ne stresse pas tro

ah ah et g commencé 5h av toi aussi :mdr::mdr::mdr: