Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
ah ouii toi aussi t en france, c la galère wallah kestion organisation.

je sais pas si tu fait chacune sa salle ou vous faire une seule avec ton chéri.

chacun la sienne

c une bonne idée d'appeler pour voir les tarifs et capacité mais en général le tarif il te demande de passer les voir et juste ne leur dit pas ke tu es en france sinon le prix va doubler.

je sais c est pour ca je demande les px tt le tps ailleurs ^^

autre chose essaye de demander à kelkun de confience qu'il te fasse des foto sur la salle ke tu puisse avoir une idée sur la couleuer et sa deco.

personne g confiance k en moi ^^ non c des paresseux tlm

bon voilà si je peu apporter un peu d'aide ça sera avec plaisir merci[/QU

inchalah rebi y3awnek

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ah t es revenu toi

oui dsl jave pas du tt les tps aujourdui gt avc les papiers qd je suis rentre vs parle la femme de mon oncle ma aple elle ma demoralise elle ma di que mtn c dure de ramene qqun du bled walah jvoi rien

puis je suis aller faire a manger je suis enfin la

Guest papillonbleu
moi ça va hamd merci

oui je comprends c vrai ke c pas evident et les journées sont longues

alors si g bien compris toi aussi tu prepare ton mariage a distance?

oui mzmoizelle,

et toi tu te mari kan et ou?

j'ai du me deplacer 4 fois cette année pour les preparatifs, on va dire ke j'arrive au debut de la fin :p la semaine prochaine je repart pour confirmer la salle et finir mes tenues,

eh oui on ne peu compter sur personne :pokey:

Guest papillonbleu
oui dsl jave pas du tt les tps aujourdui gt avc les papiers qd je suis rentre vs parle la femme de mon oncle ma aple elle ma demoralise elle ma di que mtn c dure de ramene qqun du bled walah jvoi rien

ne me demoralise pas tant ke ça metisse, :(

c ce k'on me repete chaque jour, les étapes sont plus longue mais faut tenir bon

coucou metisse ca va hamdoullah et toi pour les vetements mazal j pas encore acheter et toi tu as achete qqch ?? kach les gateaux??

non walah mazel les vetment puis l'aide c grave nul cette anne ma mere pas la et mon pere et mn frere vont aller voir grand pere dans le nord gt choque qd mn pere ma di sa g di koi on fete seule il ma di lah raleb c les paren g di ok qu'est ce que t ve

sino gateau g fe un pe rani nat3alem

hmd merciiiii

raz, nous on va faire mekrout le3sel aux amandes. charrak mlebes. et besbousa que j'adoooooore. la veille: ghribiya. le jr de l'aid on fera aussi beghrir.

comme tu vois nheb ghir te3 bekri. tt traditionnel.

et vous lebnet?

t sais koi ya pas mieu ke traditionel c plus bon que les gateau de mtn ya ke decor qui est beau

oui mzmoizelle,

j'ai du me deplacer 4 fois cette année pour les preparatifs, on va dire ke j'arrive au debut de la fin :p la semaine prochaine je repart pour confirmer la salle et finir mes tenues,

pour ma part mazel l'année prochaine je vais faire mes fiançailles nchalah à alger et pour le mariage 1 à 2 ans aprés

c bien c ça l'avantage d'habiter en France c que c assez proche donc tu peux te deplacer facilement quand meme

je suis contente pour toi et contente que tu avance bien dans tes preparatifs c cool ça doit te rassurer ;)

et tu te mari kan?

Guest papillonbleu
pour ma part mazel l'année prochaine je vais faire mes fiançailles nchalah à alger et pour le mariage 1 à 2 ans aprés

c bien c ça l'avantage d'habiter en France c que c assez proche donc tu peux te deplacer facilement quand meme

je suis contente pour toi et contente que tu avance bien dans tes preparatifs c cool ça doit te rassurer ;)

et tu te mari kan?

t pas en france toi??

ah dire k'en france c pas la porte à coté non plus.

ben on va dire ke ça avance ke dans ma tete j'ai rien de concret.

normalement c pour janvier ida hab rebi

non pas compliké tkt pas tu te rappel le CCAM dont je t ai parler? il fo juste absolument faire ca apres en 3mois il est la puce

Guest papillonbleu
non pas compliké tkt pas tu te rappel le CCAM dont je t ai parler? il fo juste absolument faire ca apres en 3mois il est la puce

c ce k'il dise 3 mois mais je connait des gens ki attendent encore ça fait 5 ou 6 mois, walah koul wahed wzahrou.

t pas en france toi??

ah dire k'en france c pas la porte à coté non plus.

ben on va dire ke ça avance ke dans ma tete j'ai rien de concret.

normalement c pour janvier ida hab rebi

Non moi je suis au canada :( c trééééééééés loin lol

c pour bientot nchalah plein de bonheur nchalah avec ton mari bezyane

essa3d

tnkt pas c jamais clair juska la derniere minute tu vouderas apporter des modifications mais le plus important c ke tu sois heureuse

oui mzmoizelle,

et toi tu te mari qd?

Guest papillonbleu
Non moi je suis au canada :( c trééééééééés loin lol

c pour bientot nchalah plein de bonheur nchalah avec ton mari bezyane

essa3d

tnkt pas c jamais clair juska la derniere minute tu vouderas apporter des modifications mais le plus important c ke tu sois heureuse

ah ma belle oui c tres loin ça mais rebi m3ak ya titibella ki est de canara elle pourrai peut etre t'aider elle s'est mariée cet été et à tout fait à distance

ah ma belle oui c tres loin ça mais rebi m3ak ya titibella ki est de canara elle pourrai peut etre t'aider elle s'est mariée cet été et à tout fait à distance

yesselmek merci beaucoup

ohh ça serait cool de lui parler mais je n'ai pas encore eu l'occaz de la croiser ni de la lire mais jspr que j'aurrai l'occasion nchalah

Guest papillonbleu
serieu? moi j en connais en 2 mois il avait le livret de famille et direct visa 15 jr d attente et meme pas 3 mois il ete la

inchalah ya rebi tsahelna kima houma walah c notre plus grande crainte c le livret

Guest papillonbleu
mais moi je me fiance lanne prochaine je peux me faince mem si je fais ccam que apes t pense

metisse essaye de prendre rdv des mnt pour deposer ton dossier des que tu te fiancer et comme si le temps d'avoir le ccam tu aura de la marge pour tout organiser tranquile