Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non walah mazel les vetment puis l'aide c grave nul cette anne ma mere pas la et mon pere et mn frere vont aller voir grand pere dans le nord gt choque qd mn pere ma di sa g di koi on fete seule il ma di lah raleb c les paren g di ok qu'est ce que t ve

sino gateau g fe un pe rani nat3alem

c pas grave on fetera l'aid ensemble ici sur FA tu seras pas seule :cool: wach derti comme gateau ??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hmd merciiiii

raz, nous on va faire mekrout le3sel aux amandes. charrak mlebes. et besbousa que j'adoooooore. la veille: ghribiya. le jr de l'aid on fera aussi beghrir.

comme tu vois nheb ghir te3 bekri. tt traditionnel.

et vous lebnet?

coucou lili bsahetkoum les gâteaux

nous on fait : makrout louz , ghribiya ,tcharak mssaker , sablé et baklawa on va l'acheter voila

metisse essaye de prendre rdv des mnt pour deposer ton dossier des que tu te fiancer et comme si le temps d'avoir le ccam tu aura de la marge pour tout organiser tranquile

we je veux le faire mais g peur de recevoir qq chose che moi e mn pere tombe sur sa il va mdir t lui fe ses papiers alr kilé meme pa encor venu demande ta main

c pas grave on fetera l'aid ensemble ici sur FA tu seras pas seule :cool: wach derti comme gateau ??

inchalah

hhh les gateau g fai mais je connais pas le nom

apar makroud ke je connais pui demain je fais baklawa jse pas comment vs dite vs