carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonjour les filles comment sa va moi je veux faire des gateaux aujourdui et vs moi je suis au boulo !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 walah rani hasla les filles je veux faire un model de gateau mais le glasage ne sera jamais comme le vert c pas ce que je veux faire mais a peu pres pareil Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pas bcp, 4 ou 5 choses c pas mal deja moi si g pas les livres je suis perdu :crazy: vive le retour de maman Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 moi je suis au boulo !!! ohh miskina raki ri m3a travail moi c bientot aussi g meme pa vu les vacances passé g mem pa profite Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ohh miskina raki ri m3a travail moi c bientot aussi g meme pa vu les vacances passé g mem pa profite avec le ramadan c sur Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c pas mal deja moi si g pas les livres je suis perdu :crazy: vive le retour de maman tu les achete ou? t en a me conseillé? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu les achete ou? t en a me conseillé? non ma belle moi j'achete pas je vais essaye de les faire pour apprendre mais si t veux les achete vas ds une boulangerie ou il ya des arabes il yas que sa Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bon les filles moi g go bonne journee a tal inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonjour les copines ça va? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non ma belle moi j'achete pas je vais essaye de les faire pour apprendre mais si t veux les achete vas ds une boulangerie ou il ya des arabes il yas que sa je te parle des bouquin pas des gato lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je te parle des bouquin pas des gato lol voilà un bon site art de cuisine de sihem Gateaux Algeriens - Makrout laasel-? - M'khabez (Mkhabaz,? - Cornes de Gazelle? - Couscous et Puddings Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 voilà un bon site art de cuisine de sihem Gateaux Algeriens - Makrout laasel-? - M'khabez (Mkhabaz,? - Cornes de Gazelle? - Couscous et Puddings merci puce tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 merci puce tu vas bien? ça va hamdouleh, je vien de faire une prise de sang je suis un peu affaibli Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 voilà un bon site art de cuisine de sihem Gateaux Algeriens - Makrout laasel-? - M'khabez (Mkhabaz,? - Cornes de Gazelle? - Couscous et Puddings le deuxieme site il est excellent j'adore les recttes qu'il propose bjr papi, metisse, miss et cari et lilouch Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 le deuxieme site il est excellent j'adore les recttes qu'il propose bjr papi, metisse, miss et cari et lilouch raki tchoufi amira ana rani djou3t ça y est g envie de les faires toutes wach raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 matkouloulich ghrektou dans le site des gateaux revenez par là Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ça va hamdouleh, je vien de faire une prise de sang je suis un peu affaibli pas grave j spr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 matkouloulich ghrektou dans le site des gateaux revenez par là non non ^^ moi je suis o boulo dc 2 choses en meme tps Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 le deuxieme site il est excellent j'adore les recttes qu'il propose bjr papi, metisse, miss et cari et lilouch bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pas grave j spr non non juste pour les foutu examen du certificcat prenuptial, dit tu les a fait ou tu le fera en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non non ^^ moi je suis o boulo dc 2 choses en meme tps ma3lich bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bjr salma, les filles je vous laisse, je doit partir je vous dit à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 raki tchoufi amira ana rani djou3t ça y est g envie de les faires toutes wach raki hanouna moi sa va, je suis fatiguéééééééééééé vivement la fin du ramadan:confused: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non non juste pour les foutu examen du certificcat prenuptial, dit tu les a fait ou tu le fera en algerie? j ai fait ma prise de sang complete oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts