Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'avoueeee !!! yew c ramdhan il vaut mieux passer le temps , non? elle est très longue la journée, il fait chaud c fatiguant. lol. tfanyinnnnnnnnn

lol t a raison moi j en peux plus boulo et ce soir invité dc direct apres le boulo trouve un cado et des gato ... et aller o bou du monde je suis morte je reve de mon lit moi c tt!!!!

Guest papillonbleu

je suis là moiiiii,

metisse les gateau si certain ont fini de notre part meme pas commencé; depuis taleur je rale avec ma mere pour commencer et là elle me dit attend ceci attend celà grrrrrr

cc miss ca va? oui il en faut du courage la ^^

c les plus rude c derniers jours

auj ici y a personne et moi je dois vous laissé je vais en reunion la

dc gros bisous et a ce soir (pour les plus motivé d entre nous)

Bonjour Carissima contente que tu ailles bien, c sur que les derniers jours sont les plus difficiles mais bon on tient le coup

bon courage pour ta reunion a tout a l'heure

je suis là moiiiii,

metisse les gateau si certain ont fini de notre part meme pas commencé; depuis taleur je rale avec ma mere pour commencer et là elle me dit attend ceci attend celà grrrrrr

salam papi j'espère que tu vas bien!

nous on a fini, on commence tous les ans le 15° jour de Ramadhan... ca me surprend quand je lis que certaines n'ont pas commencé lol, mais ca doit être parce que vous n'en faites pas une tonne comme nous...

en tous cas Rabby sahel! j'espère que tout se passe bien pour toi...

nous on a fini, on commence tous les ans le 15° jour de Ramadhan... ca me surprend quand je lis que certaines n'ont pas commencé lol, mais ca doit être parce que vous n'en faites pas une tonne comme nous...

moi non plus j'ai pas encore commencé...

Guest papillonbleu

habiba ma chériiiie comment va tu?? ça fait plaisir de te voiir.

alah yabrek raki chatra, ben si tu veux nous aussi on fait une grande quantité en moins 5 genres et là c encore pire on doit faire pour l'aid et egalement nfass de ma belle soeur et ma mere se prend tjr à la derniere minute jsuqà la veille whiya takhdem

je suis là moiiiii,

ah bn pas grave il reste encore qq jr

habiba ma chériiiie comment va tu?? ça fait plaisir de te voiir.

alah yabrek raki chatra, ben si tu veux nous aussi on fait une grande quantité en moins 5 genres et là c encore pire on doit faire pour l'aid et egalement nfass de ma belle soeur et ma mere se prend tjr à la derniere minute jsuqà la veille whiya takhdem

Y barek fik!

oula la la!! franchement mets un peu la pression surtout si tu dois en faire beaucoup! nous on commence toujours par les plus longs à faire, c'est à dire makrout et baklawa (on utilise pas la pate filo, ma mère n'aime pas). sinon toi, seule, fais des gâteaux faciles type m3aslat ou encore mchouwek... en tous cas bon courage et koulchy bel baraka pour ta belle soeur!

ha oui, nous en tous cette année, on a fait 14 sortes, et à chaque fois, on prend deux kilos de farine pour chaque sorte... c'est pour ca qu'on commence le 15 lol

Bonjour les filles ,comment allez vous je vois que sa parle de gateaux pr laide ,pour ma part on a commandé 4 sortes et on fera 4 autres a la maison on a commencé dailleur ajd

Salut angelina comment vas-tu? rakoum chatrine ellah ibarek

kelles sortes vous allez faire?

Salut titibella jspr que tu vas bien?

si tu me le permets je voulais te poser kelke kestion on m'avait dit que tu étais de montreal et que tu a preparé ton mariage a distence j'aimerais avoir des conseils si tu le veux bien:o:confused:

oui labass hmd et toi?? cela me ferai plaisir, kesk tu veux savoir au juste????

oui labass hmd et toi?? cela me ferai plaisir, kesk tu veux savoir au juste????

MErci tu es trés gentille

en faite je voudrais savoir keskil vaut la peine d'etre achetè ici

et keski est preferable d'acheter a alger pour le trousseau, linge de maison et tt