metisse 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui lah ghaleb, c vendredi, on se repose, on fait le menage, les gateaux lol. soit compréhensive !! lol c vrai vendredi c jr de repose au bled je compren les gateau je pense que la plupart ont deja fini Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 lol bjr les filles avoué ke vous avez dormis jusqu a mnt c tt ^^ j'avoueeee !!! yew c ramdhan il vaut mieux passer le temps , non? elle est très longue la journée, il fait chaud c fatiguant. lol. tfanyinnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 lol bjr les filles avoué ke vous avez dormis jusqu a mnt c tt ^^ cc carri wech raki nooo moi je me reveille tjr tres tot alors tjr au travail Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j'avoueeee !!! yew c ramdhan il vaut mieux passer le temps , non? elle est très longue la journée, il fait chaud c fatiguant. lol. tfanyinnnnnnnnn lol t a raison moi j en peux plus boulo et ce soir invité dc direct apres le boulo trouve un cado et des gato ... et aller o bou du monde je suis morte je reve de mon lit moi c tt!!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 cc carri wech raki nooo moi je me reveille tjr tres tot alors tjr au travail ca va ca va oui tjr t a vu ca ce matin personne ici je deprimé car d hab ca passe la jrnée mais la pfff Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonjourrrrrrrr les filles comment allez vous aujourdu'hui jspr que tt marche pour vous allez courage c le dernier week end avant la fin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je suis là moiiiii, metisse les gateau si certain ont fini de notre part meme pas commencé; depuis taleur je rale avec ma mere pour commencer et là elle me dit attend ceci attend celà grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 cc miss ca va? oui il en faut du courage la ^^ c les plus rude c derniers jours auj ici y a personne et moi je dois vous laissé je vais en reunion la dc gros bisous et a ce soir (pour les plus motivé d entre nous) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 cc miss ca va? oui il en faut du courage la ^^ c les plus rude c derniers jours auj ici y a personne et moi je dois vous laissé je vais en reunion la dc gros bisous et a ce soir (pour les plus motivé d entre nous) Bonjour Carissima contente que tu ailles bien, c sur que les derniers jours sont les plus difficiles mais bon on tient le coup bon courage pour ta reunion a tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je suis là moiiiii, metisse les gateau si certain ont fini de notre part meme pas commencé; depuis taleur je rale avec ma mere pour commencer et là elle me dit attend ceci attend celà grrrrrr salam papi j'espère que tu vas bien! nous on a fini, on commence tous les ans le 15° jour de Ramadhan... ca me surprend quand je lis que certaines n'ont pas commencé lol, mais ca doit être parce que vous n'en faites pas une tonne comme nous... en tous cas Rabby sahel! j'espère que tout se passe bien pour toi... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salam papi j'espère que tu vas bien! nous on a fini, on commence tous les ans le 15° jour de Ramadhan... ca me surprend quand je lis que certaines n'ont pas commencé lol, mais ca doit être parce que vous n'en faites pas une tonne comme nous... en tous cas Rabby sahel! j'espère que tout se passe bien pour toi... moi non plus j'ai pas encore commencé... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salam papi j'espère que tu vas bien! nous on a fini, on commence tous les ans le 15° jour de Ramadhan... ca me surprend quand je lis que certaines n'ont pas commencé lol, mais ca doit être parce que vous n'en faites pas une tonne comme nous... en tous cas Rabby sahel! j'espère que tout se passe bien pour toi... habiba ma chériiiie comment va tu?? ça fait plaisir de te voiir. alah yabrek raki chatra, ben si tu veux nous aussi on fait une grande quantité en moins 5 genres et là c encore pire on doit faire pour l'aid et egalement nfass de ma belle soeur et ma mere se prend tjr à la derniere minute jsuqà la veille whiya takhdem Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je suis là moiiiii, metisse les gateau si certain ont fini de notre part meme pas commencé; depuis taleur je rale avec ma mere pour commencer et là elle me dit attend ceci attend celà grrrrrr ah bn pas grave il reste encore qq jr Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss vs ete oú??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 habiba ma chériiiie comment va tu?? ça fait plaisir de te voiir. alah yabrek raki chatra, ben si tu veux nous aussi on fait une grande quantité en moins 5 genres et là c encore pire on doit faire pour l'aid et egalement nfass de ma belle soeur et ma mere se prend tjr à la derniere minute jsuqà la veille whiya takhdem Y barek fik! oula la la!! franchement mets un peu la pression surtout si tu dois en faire beaucoup! nous on commence toujours par les plus longs à faire, c'est à dire makrout et baklawa (on utilise pas la pate filo, ma mère n'aime pas). sinon toi, seule, fais des gâteaux faciles type m3aslat ou encore mchouwek... en tous cas bon courage et koulchy bel baraka pour ta belle soeur! ha oui, nous en tous cette année, on a fait 14 sortes, et à chaque fois, on prend deux kilos de farine pour chaque sorte... c'est pour ca qu'on commence le 15 lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonjour les filles ,comment allez vous je vois que sa parle de gateaux pr laide ,pour ma part on a commandé 4 sortes et on fera 4 autres a la maison on a commencé dailleur ajd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bonjour les filles ,comment allez vous je vois que sa parle de gateaux pr laide ,pour ma part on a commandé 4 sortes et on fera 4 autres a la maison on a commencé dailleur ajd Salut angelina comment vas-tu? rakoum chatrine ellah ibarek kelles sortes vous allez faire? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut les filles comment-allez vous??? ca va m3a remdhane????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 coucou titi cavaaaaaaaaa wach rakiiii? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salut les filles comment-allez vous??? ca va m3a remdhane????????? 000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 coucou titi cavaaaaaaaaa wach rakiiii? salutttttt ca va hmd a part ke remdhane ktelnii lool,et toii comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Salut titibella jspr que tu vas bien? si tu me le permets je voulais te poser kelke kestion on m'avait dit que tu étais de montreal et que tu a preparé ton mariage a distence j'aimerais avoir des conseils si tu le veux bien:o:confused: oui labass hmd et toi?? cela me ferai plaisir, kesk tu veux savoir au juste???? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 salutttttt ca va hmd a part ke remdhane ktelnii lool,et toii comment vas-tu?? il fait tres chaud ,et la fatigue je te dis pas ,c bon il reste pas beaucoup il va nous manqué Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il fait tres chaud ,et la fatigue je te dis pas ,c bon il reste pas beaucoup il va nous manqué chez nous il commence a faire frai ,f lile rahmet rebiiii ,comme tu dis ma k3adcvh il va nous manqué apres mais en été c vrmnt difficile Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui labass hmd et toi?? cela me ferai plaisir, kesk tu veux savoir au juste???? MErci tu es trés gentille en faite je voudrais savoir keskil vaut la peine d'etre achetè ici et keski est preferable d'acheter a alger pour le trousseau, linge de maison et tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts