Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

MErci tu es trés gentille

en faite je voudrais savoir keskil vaut la peine d'etre achetè ici

et keski est preferable d'acheter a alger pour le trousseau, linge de maison et tt

tu habite en france?? et tu habitera ou?? b

prck moi trousseau je l ai fais a montreal mais sincerement g ps acheter grandes choses ,g pris avc moi en algerie ma lingeries fine des serviettes kelke tenues de maison acheter en algerie et point c tt,

a propos des tenues:ma tenues ta3 edekhla ,robe de princesse,kaftan ,robe blanche- acheter au canada

robe kablye(cadeau tante),robe setifienne(nass dari),robe de soirée(nass dari)

ttes mes accessoires au canada ,chaussure aussi a part la chaussure dorée jabouhali houma

;es cadeaux de la belle familles chrithoum au canada aussii

Non bella j'habite a montréal

g achté ici un peu delingerie, serviettes et vetements biensur

g achté une robe pour mes fiançailles sur la rue snt-hubert lol;)

et le reste de ma tesdira je savais pas kil y avais des caftan et des tenues pour edekhla a montréal :confused: eske tu peux me donenr des adresses stp

pour les couvre lit eske tu en as pris? si c oui eske tu me conseille de les acheter a montréal ou a alger ici j'en ai trouvé mais ça coute cheeeeeeeeerrrr surtt chez labaie et sears lol

et pour les truks de maison tu as acheté genre des robes d'hotesses a alger c ça?

dsl pour le bombardement lol:o

la robe ta3 edekhla(la 1ere tenue ta3 tessdira) chez le château ,g trouvé une tres belle robe mi-courte blanche vrmnt belle

et sincerement ma chewertch prck j habite ici raht ghir b hwayji et g pris des draps avc moi mais sa dépend chehal tekou3di eltem !ana c ma belle mere eli chewret la chambre en algerie prck jess restée juste 1 semaine apres le mariage ,

les dragées je les ai acheté ici aussi,g acheté des oeufs de pack et ils ont adoré c etait originale ,g mis 6 dns chaque boite

Trés original comme idée et tu les a achté ou? (les dragées et oeufs de pak)

moi j'habite sur pi IX et belanger

Trés original comme idée et tu les a achté ou? (les dragées et oeufs de pak)

moi j'habite sur pi IX et belanger

achete les la periode de pack(apres pack le prix baisse) ,moi j habite l ouest coté ste-anne-de-bellevue c a peu pré 30mnt de montreal

achete les la periode de pack(apres pack le prix baisse) ,moi j habite l ouest coté ste-anne-de-bellevue c a peu pré 30mnt de montreal

ellah ibarek cool je trouve que c une bonne idée et pour les dragés ça se vend ou?

et dis moi comment tu as reusii a tt organisé a distance moi g encore le temps pas avant 3 ans mais je panike deja lol je c chui zinzin mais :crazy:lol

ellah ibarek cool je trouve que c une bonne idée et pour les dragés ça se vend ou?

et dis moi comment tu as reusii a tt organisé a distance moi g encore le temps pas avant 3 ans mais je panike deja lol je c chui zinzin mais :crazy:lol

mdrrrrrrrrrrr 3 ans???tu as tt le temps ne panique ps tt passe wellahhhhhhh,a la place des dragées g fais les oeufs de pack au chocolat

mdrrrrrrrrrrr 3 ans???tu as tt le temps ne panique ps tt passe wellahhhhhhh,a la place des dragées g fais les oeufs de pack au chocolat

ohhhhhhhhhhh ok g compris nice l'idée il fallait y penser chapeau

oui je c ke je panike mais le afit de me dire ke chui a alger ke 3 semaines par an c courrrrrtttt et ça passe tellement vite

ohhhhhhhhhhh ok g compris nice l'idée il fallait y penser chapeau

oui je c ke je panike mais le afit de me dire ke chui a alger ke 3 semaines par an c courrrrrtttt et ça passe tellement vite

trois ans c'est court ? Y'a des enfants qui vont naître et entrer à l'école durant cet intervalle... alors tu as tout le temps qu'il te faut, et même trop...

trois ans c'est court ? Y'a des enfants qui vont naître et entrer à l'école durant cet intervalle... alors tu as tout le temps qu'il te faut, et même trop...

slt asmylama lol oui je c que g le temps mais chui une perfectioniste et chui trés stréssée de nature je veux que ça se passe bien :confused::confused::confused:

slt asmylama lol oui je c que g le temps mais chui une perfectioniste et chui trés stréssée de nature je veux que ça se passe bien :confused::confused::confused:

je comprends... mais trois ans c'est énorme.. rassures toi va, t'auras le temps de tout faire...

je comprends... mais trois ans c'est énorme.. rassures toi va, t'auras le temps de tout faire...

MErciiiiiiiiiiiiii bella tu es trés gentille nchalah mais tu c kan tu gere a distance c plus compliké mais bon comme tu l'as dit g le temos hihihihihi:04:

Guest papillonbleu
saha ftourek habibti, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

wach dar fik remdan lyoum!!!! ana nhar kamal meli salit dohr wana rakda :rolleyes:

bsahtekk ya lahbiba avec toute la fatigue de la semaine ya de koi.

lyoum rien de particulier je suis motivée pour les gateaux mais ma mere me dit kheli nredwa apres ana li nahsel jsuqà la veille sachant ke cette fois j'aurai pas le temps je part nhar el 3id.