carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour cari cmt sava c bon le stress est parti ??????????? hahaha la fatigue me la fait oublier un peu ca va toi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les filles g une petite question, svp? a votre avis ca fait combien une robe oranaise si je fournis le tissus? je crois que vous appelez ca une blousa , ce genre : http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=84&l=1&topic=blousa-wahrania Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonsoir bonsoir ! Pourquoi tu stresses Carrissima ? Faut pas... bonjour nari je crois k on se connait pas enchanté je suis stressée car je me marie en algerie en juillet et ke je dois tt organisé à distance et inchallah je viens ds qqjr pour faire la mairie et j ai l impression qu il me manque des papiers pour ca et mon papa est a l etranger dc je c pas kel demarche il faut pour que ca soit mon grand pere qui me donne a la mairie dc je suis un peu perdue dc un peu stressé .... et toi t es mariée ? ou a venir?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les filles g une petite question, svp? a votre avis ca fait combien une robe oranaise si je fournis le tissus? je crois que vous appelez ca une blousa , ce genre : http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=84&l=1&topic=blousa-wahrania salam ou 'alaykoum! le modèle que tu as mis est ancien... pour les modernes, faut compter 100 € maximum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salam ou 'alaykoum nari j'espère que tu vas bien!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Aucune idée, j'imagine que ça dépend de la couturière... juste pour avoir un ordre d idee car j en c rien du tt Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salam ou 'alaykoum! le modèle que tu as mis est ancien... pour les modernes, faut compter 100 € maximum ah bah voila moi on m a dit equivalent de 350€ dc g dit non pour elle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Habiba ! Je suis contente de te lire !! Tu vas bien ? Bébé aussi ? Moi hamdoulileh, tout va bien, quoi que, je dois finir un peu de travail pour demain et j'arrive pas à m'y mettre grrrr mais c'est rien lol contente de te lire aussi!!! hamdoulilah tout va bien!! le travail se passe bien??? toujours sur paris?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ah bah voila moi on m a dit equivalent de 350€ dc g dit non pour elle 350€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non surtout pas! franchement moi j'en avais une a 100 € et une autre à 60 €! et ma belle soeur a eu celle que j'ai eu à 100€ pour moins cher je crois... faut y aller avec des connaissances... Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui, on ne s'est jamais parlé, enchantée ! Ah ben pour ça je peux t'aider, je suis passée par là ! Enfin pas pour le grand-père, mais pour le reste... Tu vis en France ? Ou en Algérie ? Alors déjà, pour juillet, tkt pas, tu as encore le temps de venir voir... Moi j'ai une histoire particulière, j'étais très active ici parce que fiancée et mariée civilement à un algérien kabyle depuis plusieurs années, moi je vis en France. Et j'ai découvert il y a quelques mois qu'il me trompait. Donc je me remets doucement, et j'essaye de tourner la page... je vis en france et je suis d alger et mon fiancé est aussi kabyle et il vit la bas je suis desolé... et oui c mieux tourne la page Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 350€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non surtout pas! franchement moi j'en avais une a 100 € et une autre à 60 €! et ma belle soeur a eu celle que j'ai eu à 100€ pour moins cher je crois... faut y aller avec des connaissances... t a des adresse pour moi sur alger? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui a telimli il ya un magasin de location mais aucune idée sur la qualité des robes il ya aussi un a kouba c une femme qui ramene les nouvelles collection (pour rentré tu doit enlevé t chaussure et mettre des chausson pour ne pas ramené la poussiere) moi j'ai jamé été chez elle mais on ma di qu'elle a de belle chose sinon il y a le centre commerciale icosium d'el biar, tu trouve des magasins de location laba tu sé demande a anabella, je sé qu'elle a fé le tour de tous c magasin pour trouvé the robe blanche, elle poura pe etre t'aider. merci..je ne pourai pas me deplacer a alger donc ca sera pr ma belle mere de faire le tour!!!!!elle me photographie et je choisirai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est le mektoube, c'est tout. Sinon pour le mariage civil, prends bien un acte de naissance récent avec toi, et le livret de famille de tes parents. Le certificat prénuptial, tu le rempliras sur place avec un médecin, parce qu'il y a un formulaire expré pour ça en Algérie. acte de naissance francais depuis naturalisation ou acte de naissance algerien? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 El hamdouleh alors. Oui le travail ça va, ça ne me plait pas vraiment à 100% mais le salaire me remonte le moral à chaque fin de mois. Toujours à Paris oui, mais je m'enfuis dès que je peux dans ma campagne, sont trop stressés ces parisiens... Et toi, avec la canicule des derniers temps ça a été ? J'ai pensé fort à vous les sudistes, ça avait pas l'air évident ces chaleurs... lol le salaire est la principale motivation comme ca quand pas le moral on sort la carte bleu loooool oui ca va hamdoulilah! j'ai souffert de la chaleur pendant le jeûne donc j'ai arrêté de jeûner... Rabby ighfirli inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 t a des adresse pour moi sur alger? je suis désolée je ne suis pas d'alger! mes robes, ce sont la femme de mon cousin qui me les a faites, et ma belle soeur, c'est dans la région de mostaganem! à alger, je ne connais rien... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 acte de naissance francais depuis naturalisation ou acte de naissance algerien? n'oublie pas le certificat de capacité de mariage, sinon ton dossier va être bloqué pour les papiers (c'est le cas de la soeur de ma copine Allah y rahamha) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bon les filles vous avez ramené vos mari? moi oui je veux le ramener dc g fait le CCAM et il a ete envoyer le 14 aout) dc mnt il faut ke j aille me marié la bas et je dois prendre des papiers avec moi et ramené d autre pour envoyer a nantes c ca? mnt les doc k il me faut c acte de naissance des 2, acte de mariage et livret de mariage en francais et ccam et le reste je c pas encore une idee les filles? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Exactement lol. Tu as bien fait d'arrêter, pour ta santé et celle de ton bébé ! Inchallah yeghferlelek, y'a pas raison, c'est le contraire, c'est si tu avais continué qu'IL t'en aurait voulu... La religion musulmane est juste et Rabi voit le coeur des gens donc t'inquiète pas, tu le rattraperas quand tu auras ton ptit mec dans les bras insh'Allah :D inch'Allah ya Rabby je me languis lol Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors les filles.. y a pas une d'entre vous qui voudrai se marier sur paris??? j'ai deux freres.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bon les filles vous avez ramené vos mari? moi oui je veux le ramener dc g fait le CCAM et il a ete envoyer le 14 aout) dc mnt il faut ke j aille me marié la bas et je dois prendre des papiers avec moi et ramené d autre pour envoyer a nantes c ca? mnt les doc k il me faut c acte de naissance des 2, acte de mariage et livret de mariage en francais et ccam et le reste je c pas encore une idee les filles? moi il vivait en espagne, il avait une carte de séjour espagnole et j'ai du lui faire les papiers pour qu'il vienne en france. la procédure était différente vue qu'il était déjà en europe... moi je te conseille d'avoir les actes de naissances des parents aussi... on ne sait jamais (pour mon dossier de mariage en france, ils me les ont demandés) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors les filles.. y a pas une d'entre vous qui voudrai se marier sur paris??? j'ai deux freres.. loooooooooool j'ai une copine parisienne qui cherche un mari :D Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 loooooooooool j'ai une copine parisienne qui cherche un mari :D c'est bien! et elle a quel age? pour que je sache a qui je lui propose Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors les filles.. y a pas une d'entre vous qui voudrai se marier sur paris??? j'ai deux freres.. ^^ ils vivent en france? g des cousines pour eux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est bien! et elle a quel age? pour que je sache a qui je lui propose lol elle a 27 ans, mais je pense pas qu'elle accepte... mais sincèrement j'aimerai trop lol Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ^^ ils vivent en france? g des cousines pour eux oui les deux sur Paris. elles ont quel âge? elles font quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts