carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi il vivait en espagne, il avait une carte de séjour espagnole et j'ai du lui faire les papiers pour qu'il vienne en france. la procédure était différente vue qu'il était déjà en europe... moi je te conseille d'avoir les actes de naissances des parents aussi... on ne sait jamais (pour mon dossier de mariage en france, ils me les ont demandés) de mes parents??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mabrouk pour le CCAM. Oui voilà, tu dois en ramener d'autres. Pour envoyer à Nantes il te faut l'original de l'acte de mariage, un acte de naissance et l'acte de naissance de ton mari, une photocopie du livret de famille algérien, une photocopie de ton passeport avec tes dates d'entrée et de sortie du pays pour bien prouver que tu étais là bas pour le mariage, du coup regarde bien au niveau de la douane que leurs tampons fonctionnent bien... Et garde aussi les souches de tes billets d'avions, envoie les aussi comme ça y'aura ps de problème.... Et un formulaire à remplir, que tu peux trouver sur le net, et ton CCAM. ha oui!! ma soeur aussi devait envoyé ses billets d'avion!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 lol elle a 27 ans, mais je pense pas qu'elle accepte... mais sincèrement j'aimerai trop lol et pour quoi elle n'accepte pas? tu lui proposes et on verra.. j'ai un de 27 et l'autre 37ans Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 de mes parents??? des tiens et des siens... on ne sait jamais, et puis ca te servira aussi pour l'inscription au consulat ici Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Parle nous de tes frères. Ils sont comment ? Ils sont gentils ? Ils sont beaux ? Ils sont pas machos ? Ils sont hnines ? Raconte ! :D mdrr.. koul 9erd fi 3in omou ghzel... gentils oui...beaux je ne sais pas.. en tt cas je suis serieuse a vs de me proposer des filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et pour quoi elle n'accepte pas? tu lui proposes et on verra.. j'ai un de 27 et l'autre 37ans il fait quoi dans la vie celui de 27 ans? elle, elle commence le 1er à travailler dans au ministère de l'intérieur inch'Allah (il me semble que c'est au ministère de l'intérieur lol), elle a réussi un concours... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Parle nous de tes frères. Ils sont comment ? Ils sont gentils ? Ils sont beaux ? Ils sont pas machos ? Ils sont hnines ? Raconte ! :D non non toi je te garde pour mon frère looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mabrouk pour le CCAM. Oui voilà, tu dois en ramener d'autres. Pour envoyer à Nantes il te faut l'original de l'acte de mariage, un acte de naissance et l'acte de naissance de ton mari, une photocopie du livret de famille algérien, une photocopie de ton passeport avec tes dates d'entrée et de sortie du pays pour bien prouver que tu étais là bas pour le mariage, du coup regarde bien au niveau de la douane que leurs tampons fonctionnent bien... Et garde aussi les souches de tes billets d'avions, envoie les aussi comme ça y'aura ps de problème.... Et un formulaire à remplir, que tu peux trouver sur le net, et ton CCAM. ah merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 il fait quoi dans la vie celui de 27 ans? elle, elle commence le 1er à travailler dans au ministère de l'intérieur inch'Allah (il me semble que c'est au ministère de l'intérieur lol), elle a réussi un concours... c'est une algerienne??? celui de 27ans vient de terminer son M2 en langue etrangére (interpretariat) celui de 37 est développeur ds une boite au 8e. Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Et bien tadaaaaaaaam ! Je suis là ! :D et toi, 'as quel age et tu fais quoi ds la vie et surtt tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui les deux sur Paris. elles ont quel âge? elles font quoi? j ai des cousines ici a paris ou en algerie ca depend ce k il veulent je connais une fille ki est pharmacienne la bas et elle a 28ans je crois et d autre cousine plus jeune encore etudiante ou d autre ki viennent de finir ingenieur et medecin Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est une algerienne??? celui de 27ans vient de terminer son M2 en langue etrangére (interpretariat) celui de 37 est développeur ds une boite au 8e. un informaticien comme moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c'est une algerienne??? celui de 27ans vient de terminer son M2 en langue etrangére (interpretariat) celui de 37 est développeur ds une boite au 8e. oui une algérienne originaire de la région de mosta. Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j ai des cousines ici a paris ou en algerie ca depend ce k il veulent je connais une fille ki est pharmacienne la bas et elle a 28ans je crois et d autre cousine plus jeune encore etudiante ou d autre ki viennent de finir ingenieur et medecin oui pour quoi pas! mais ils aimerai bien a paris... alors celle de 28ans est a paris? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Là je suis pas sur mon ordinateur perso, dès que je me connecte dessus, je t'enverrais tous les papiers et adresses des sites officiels utiles que j'ai dessus, comme ça tu auras un support fiable auquel tu pourras te fier. Je t'envoie ça par MP. oh t es un amour je veux bien merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Looooool youpiiiiiiiiiii tu vas être ma belle soeur ! :04: t'es prête à venir vivre dans ma région?? tu me diras, t'es originaire de pas très loin looooooooool mais c'est tout de même différent! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui une algérienne originaire de la région de mosta. ohh dommage ..elle est loin d'annaba... pour les vacances ca sera difficile Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 t'es prête à venir vivre dans ma région?? tu me diras, t'es originaire de pas très loin looooooooool mais c'est tout de même différent! yééh tssarahtou mdrr rabi yssahel Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ah ça m'intéresse ! J'ai aussi deux frères à marier ! 32 ans et 29 ans ! ^^ moi un frere de 31 lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ohh dommage ..elle est loin d'annaba... pour les vacances ca sera difficile haaa c'est clair!! koulchy bel maktoub barette! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui pour quoi pas! mais ils aimerai bien a paris... alors celle de 28ans est a paris? non elle est sur alger Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non elle est sur alger ahhh!! c un peu difficile moi je vais me marier sur alger on galere!!! et sur paris y a pas? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 haaa c'est clair!! koulchy bel maktoub barette! oui..koulchi bel maktoob je vois que j'ai ouvert le bal pour khataba je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ahhh!! c un peu difficile moi je vais me marier sur alger on galere!!! et sur paris y a pas? pk c galere lol ? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pk c galere lol ? ils viennent pas souvent... on dois faire deux mariage..transporter les inviter par si par là!!! c trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts