carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Barette said: ils viennent pas souvent... on dois faire deux mariage..transporter les inviter par si par là!!! c trop lol on vous logera ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Nari06 said: C'est mort de chez mort là bas ? Moi aussi j'viens de la campagne mais la tienne elle avait l'air coriace d'après tes écrits lol. lol grave coriace :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Barette said: alors les filles.. y a pas une d'entre vous qui voudrai se marier sur paris??? j'ai deux freres.. Taban laki:mad: Yakhareb bitek yamossiba :D Tu fais du rabattage de célibattants 3inani sur FA?:mad: Espece de marrieuse !!!! Jamais on avait atteint ce niveau de conflit mais lá MichMiche el kartoucha et Mina el Machakil c´est exagéré nous ferons des représailles á ce que nous considérons etre des agressions directes envers la stabilité et la sécurité des célibattants. Ps: Khlas ni beklawa ni Zlabya les célibattants ne vont rien remettre de ce qu´ils ont saisi de la fete de mariage de LadyZerga:D:D Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carrissima said: lol on vous logera ^^ je lui proposerai sans aucun probleme.. il a des criteres comme intelligente et bon vivante j'espere faha hed les critere Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Barette said: je lui proposerai sans aucun probleme.. il a des criteres comme intelligente et bon vivante j'espere faha hed les critere ca c de famille!!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carissima, pour revenir aux robes oranaises, ma belle soeur en a acheté des toutes faites, pour même pas 100 € je peux te montrer si tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Habiba said: carissima, pour revenir aux robes oranaises, ma belle soeur en a acheté des toutes faites, pour même pas 100 € je peux te montrer si tu veux.... ah oui stp je veux bien voir Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carrissima said: ca c de famille!!! ^^ peux-tume là decrire ds un message perso... pour celui de 27ans aucune??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Habiba said: carissima, pour revenir aux robes oranaises, ma belle soeur en a acheté des toutes faites, pour même pas 100 € je peux te montrer si tu veux.... habiiiiiiiiiiiiiiiiiba ma chérie , win raki hadi ghiba ya oukhti wallah twahechnak ça va avec ta grossesse Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Barette said: peux-tume là decrire ds un message perso... pour celui de 27ans aucune???[/Q 1M68 femme d intérieur fine rousse belle femme qui prend soin d elle yx clr (kabyle ) elle fait des gato a en mourrir ^^ g tjr mes gato a ramener en plus de mesmen couscous et tt elle a d autre soeur l autre un peu plus simple et plus veille ds les 35ans travail en laboratoire femme d interieur aussi et un peu plus ronde jamais marier et a perdu l espoir de ... dc maison travail travail maison Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carrissima said: ah oui stp je veux bien voir ne me cite pas stp la grosse c'est moi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pareil... ----------------- Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mme,mery said: habiiiiiiiiiiiiiiiiiba ma chérie , win raki hadi ghiba ya oukhti wallah twahechnak ça va avec ta grossesse Mery!!!!!!!!!! comment tu vas??? ca fait trop longtemps!!! quoi de neuf dans ta vie???? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 deja la je vois pas de grosse et j aime bcp les 2 et l eventail tu la fais faire avec? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Habiba said: ne me cite pas stp la grosse c'est moi... habiba rahi banet 3lik la grossesse machallah rabi ykemel inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Habiba said: Mery!!!!!!!!!! comment tu vas??? ca fait trop longtemps!!! quoi de neuf dans ta vie???? wallah twahechtek ma soeur rabbi chahed khaliti plastek sur le forum , rabi ywaselek 3la khir inchallah , alors le mariage de ta belle soeur sa c bien passé ??? pour moi , rani nejri m3a el wakt, il me reste a peine un moi et qlq jours (les jours de l'aid manahsebhemch lol) :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carrissima said: ^^ moi un frere de 31 lol :surprise::surprise::surprise: bonsoir les filles je dormais , pourquoi vous avez parlé de kabyles , vous m avez reveillé :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mine said: :surprise::surprise::surprise: bonsoir les filles je dormais , pourquoi vous avez parlé de kabyles , vous m avez reveillé :D mdr mine coucou mesbelles vs m'avez manquez sava avec les gateaux? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carrissima said: deja la je vois pas de grosse et j aime bcp les 2 et l eventail tu la fais faire avec? loool zarma! c'est gentil! l'éventail je l'ai acheté seul mais vraiment pas cher Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mine said: :surprise::surprise::surprise: bonsoir les filles je dormais , pourquoi vous avez parlé de kabyles , vous m avez reveillé :D mdrrrrrrrrrrrr menin raki tokherji ya benti :wavetowel: mdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mme,mery said: habiba rahi banet 3lik la grossesse machallah rabi ykemel inchallah :o Amine ou 3akouba likoum inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mme,mery said: wallah twahechtek ma soeur rabbi chahed khaliti plastek sur le forum , rabi ywaselek 3la khir inchallah , alors le mariage de ta belle soeur sa c bien passé ??? pour moi , rani nejri m3a el wakt, il me reste a peine un moi et qlq jours (les jours de l'aid manahsebhemch lol) :music_whistling: Allah y selmek ou Allah y sahal alik! mouhim lahna oukhty, le reste, ca ne dure pas... la fête passe très vite! je dois laisser l'ordi à mon mari, j'espère a bientot inch'Allah! tharay fi rohok ou saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mme,mery said: mdrrrrrrrrrrrr menin raki tokherji ya benti :wavetowel: mdr coucou lindt coucou merry quand ca parle de kabyles quelque chose m'appelle lol coucou Nari , t es ouuuuuuuuuuuuu coupinouche ! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Habiba said: Allah y selmek ou Allah y sahal alik! mouhim lahna oukhty, le reste, ca ne dure pas... la fête passe très vite! je dois laisser l'ordi à mon mari, j'espère a bientot inch'Allah! tharay fi rohok ou saha ftorek saha ftourek habibti :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 slm les filles weche rakom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts