mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 aah oui nos epices sont connus :o t'es venue a maghnia et tu m as pas dit :mad: et a oran , ya quoi mieux qu alger? pourtant je trouve que les chaussures c mieux sur alger nan ! walah jété juste de passage je ss résté 1 h c tt oui a alger c mieux bien sur avec les soldes ma nahkilékch Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi les gato? deja si je connaissé le salé .... ^^ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 apres l aid e te dirai , mais vue que tu parles pas l arabe .... tu as un model de ce que tu veux ? j envoi yema c elle qui gere Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 walah jété juste de passage je ss résté 1 h c tt oui a alger c mieux bien sur avec les soldes ma nahkilékch ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j ai deja vu :crazy: et tu as vu les prix de frach , draps et couverture couvre lit a oran c les meme prix ? meme models? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j envoi yema c elle qui gere okkk steghzi l3amriss tu as un model de ce que tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j ai deja vu :crazy: et tu as vu les prix de frach , draps et couverture couvre lit a oran c les meme prix ? meme models? a alger c mieux surtt ya un magasin pas loi de ché moi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je peux repondre a ca :D saha ftorkom au passage! question frach, alger et oran c tout a fait pareil, et les modeles et les prix mais question vestimentaire, surtout les habits pr l exterieur, a alger y 10 fois plus de choix, et meme que c moins cher k a oran par contre a oran on trouve bcp de tenues pr les occasions comme des robes d hotesses perlaaaaaaaaaaaa habibati , newerti le topic :p aah oui les habits c 100 fois mmieux lol pas 10 fois lol j achete mes vetements d'alger je n achete plus d ici tu es sure que c les meme prix pour le frech ? les draps , couvre lit , couvertures..? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 okkk steghzi l3amriss tu as un model de ce que tu veux ? pas encore mais g vu une marié le mettre et que moi je veux represente les 5 grde region d algerie j ai bien aimé dc mnt v commence a regarder Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pas encore mais g vu une marié le mettre et que moi je veux represente les 5 grde region d algerie j ai bien aimé dc mnt v commence a regarder okey je t'enverrai les models que j'ai si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salem les filles saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 okey je t'enverrai les models que j'ai si tu veux je veux merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salam ya lebnat, wach rakom tahkiw ??? carri, tu compte faire une jebba fergani ou nn ???? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salam ya lebnat, wach rakom tahkiw ??? carri, tu compte faire une jebba fergani ou nn ???? biensur !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 biensur !!!!!!!!!! tu la veux comment? fetla madjboud ou melange? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 tu la veux comment? fetla madjboud ou melange? o debut madjoub mais maman me di c assez lourd dc mnt je v prendre fetla Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 o debut madjoub mais maman me di c assez lourd dc mnt je v prendre fetla oui fetla c plus leger et facile à porter, moi aussi ej veux une mais un melange de fetla madjboud Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui fetla c plus leger et facile à porter, moi aussi ej veux une mais un melange de fetla madjboud jamais vu le melange des deux ca doit etre joli Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bon les filles moi je vais dormir je te souhaite une douce nuit et saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 saha aidkoum à toute les filles de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 bon les filles moi je vais dormir je te souhaite une douce nuit et saha shorkoum saha 3idkom les filles koul 3am wentoum be khir we 3afiya inchallah t3aydou besaha we lahna bisou bisou bisou carissima , voila un exemple d'un mélange fetla et medjboud Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 saha aidkoum à toute les filles de ce forum saaaaaaaaaaaam ahlan 3roussetna, saha 3idek koul 3am wenti bekhir ma chérie, wallah twahechnak :o Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 carissima , voila un exemple d'un mélange fetla et medjboud OULA c trop charger pour moi ca ^^ saha Aîdkoum a tte les filles a vous et vos proches bsaha w lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 OULA c trop charger pour moi ca ^^ saha Aîdkoum a tte les filles a vous et vos proches bsaha w lahna inchallah voila fetla (resemble a la mienne) koktail (annaba) mélange fetla medjboud Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 salut les filles saha 3idekom w kol 3am w ntoma bekheir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 BONJOUR LES FILLES SAHA 3IDKOUM KOUL 3AM OU ENTOUMA EBKHIR ET3AYDOU BESSAHA OU LAHNA NCHALAH FI HYATKOUM OU HYATE TOUS VOUS PROCHES BISOUSSSSSSSSSSS ET TRES BONNE JOURNEE A VOUS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts