miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je suis a la recherche d un boulot. puisque j ai tt fini avant d aller en algerie en mois de juillet aout. mais tjrs aussi avc mon trousseau, aussi , avant hier c etait le dernier jour des soldes en espagne. je me suis achetée desdeshabillées blancs pr 35 euros (avant 89 euros). je me suis acheté aussi une belle nuissete rose et beige en voile, evc des fleurs, et une autre blanche avc des fleurs bleus (chaq une 12 euros). ebsahtk telebsihoum bessaha ou lahna tu as raison profites en ya pas meilleure periode pour faire ses ampletes que les soldes moi aussi chui avec le trousseau la ce soir je vais aller acheter des housses de couettes elles sont en soldes aussi lol:p pour le boulo bon courage chui sure que ça va bien se passer pour toi t parti en algerie cet été? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 wach les filles aidez moi j"ai mal a trouver vos messages il faut ke j'envoi un noveau message pour lire vos commentaires ma cherie il faut recharger la page , il y a un boutton pr actualiser la page juste a coté de "Éditer" Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ah miss 25 cava tu vas bien slt la vague moi ça va hamd je recupere apres la fin du ramadhan g besoin d'une cure de someil d'un mois hahahahaha on a jamais eu l'occase de se parler enchatée de faire ta connaissance si ça ne te derange pas eske tu pourrais faire une ptite presentation:o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ebsahtk telebsihoum bessaha ou lahna tu as raison profites en ya pas meilleure periode pour faire ses ampletes que les soldes moi aussi chui avec le trousseau la ce soir je vais aller acheter des housses de couettes elles sont en soldes aussi lol:p pour le boulo bon courage chui sure que ça va bien se passer pour toi t parti en algerie cet été? oui biensur pr mes fiançailles, fatha, l act de mariage a la mairie. lol-- j ai tt fait j aai très bien profité de mes vacances cette année hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo$ Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo$ hahhahahahhahah yew on est là lol Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 slt la vague moi ça va hamd je recupere apres la fin du ramadhan g besoin d'une cure de someil d'un mois hahahahaha on a jamais eu l'occase de se parler enchatée de faire ta connaissance si ça ne te derange pas eske tu pourrais faire une ptite presentation:o ok voila je ss sara de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 merci ma cherie oui en espagne, je suis algeroise, et toi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ebsahtek lilouche koulchi mabrouk la3kouba lel3ars nchalah dis moi ma belle keske tu as porté pour la mairie et les fiançailles moi chui perdue je ne c pas quoi porter Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ok voila je ss sara de tlemcen enchantée miss sara tu te marie l'été prochain koulchi mabrouk bezyane essa3d nchalah alors tu as preparé ton trousseau? il parait ka telemcen vous commncez a l'age de 16 ans:p si c le cas tu dois avoir fini lol Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui c ca mais wallah j'ai pas encore fini il me restye la tessdira ke je ss perdu a le faire et les habillement de tous les jours et biensur la lingerie sssss Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ebsahtek lilouche koulchi mabrouk la3kouba lel3ars nchalah dis moi ma belle keske tu as porté pour la mairie et les fiançailles moi chui perdue je ne c pas quoi porter il n y a pas de prob. avc moi tu ne le seras plus. a la marie, c rien de special, tu te mets tes vetements de ts les jours, tt normale, mais presentable et belle. puisque tu iras avc ton papa, ton cheri et 2 temoins, qui peuvent etre de sa famille ou de ta famille. ou des amis mm. le jour de mes fiançailles, j ai porté un joli caftan marocain, et après 1 belle robe de soirée tt simple, sans traine sans rien. elle est pas bombée style princesse, elle est normale mais tres belle. il faut aussi une belle coiffure et maquillage chez 1 coiffeuse. la mienne a bebeloued, bezaf mliha. tout pr 8000 DA, c un peu cher, mais j etais belle, en moins, hamdoullah. si tu vx des photos pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui c ca mais wallah j'ai pas encore fini il me restye la tessdira ke je ss perdu a le faire et les habillement de tous les jours et biensur la lingerie sssss tesdira q c q tu comptes faire ma cherie Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 il n y a pas de prob. avc moi tu ne le seras plus. a la marie, c rien de special, tu te mets tes vetements de ts les jours, tt normale, mais presentable et belle. puisque tu iras avc ton papa, ton cheri et 2 temoins, qui peuvent etre de sa famille ou de ta famille. ou des amis mm. le jour de mes fiançailles, j ai porté un joli caftan marocain, et après 1 belle robe de soirée tt simple, sans traine sans rien. elle est pas bombée style princesse, elle est normale mais tres belle. il faut aussi une belle coiffure et maquillage chez 1 coiffeuse. la mienne a bebeloued, bezaf mliha. tout pr 8000 DA, c un peu cher, mais j etais belle, en moins, hamdoullah. si tu vx des photos pas de soucis Merci ma cheri ebsahtek t trés gentille Merci pour les infos pour la coiffeuse je connais a peu prés les prix je c ke ça tourne autour de ça si ce n'est plus et tu les afeter a la maison ou dans une salle? je voulais louer une salle mais g peur ke ça fasse troooooooooooo genre 2 fetes lol pour tes tenues chui sure ke tu étais trés belle;) Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui c ca mais wallah j'ai pas encore fini il me restye la tessdira ke je ss perdu a le faire et les habillement de tous les jours et biensur la lingerie sssss si ce n'est que ça tu as encore du temps eske tu as une idée de ske tu veux porter pour ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bsr les filles slt selma saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Merci ma cheri ebsahtek t trés gentille Merci pour les infos pour la coiffeuse je connais a peu prés les prix je c ke ça tourne autour de ça si ce n'est plus et tu les afeter a la maison ou dans une salle? je voulais louer une salle mais g peur ke ça fasse troooooooooooo genre 2 fetes lol pour tes tenues chui sure ke tu étais trés belle;) a la maison. la verité on a une grande maison , alors les femmes dedans, les hommes dehors, malgré il y avait bcp de monde, mais bon, les 2 salons etaient suffisants, et dehors , ds 1 cour, mieux pr eux il ne fesait pas chaud. je te conseille que si tu px le faire chez toi, c mieux. surtt si c toi qui paye la salle., ne gaspaye pas ton argent pr juste les fiançailles , il y a d autres choses bcp plus importantes Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 alors waktah l3aress neta3ek lili Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bsr les filles bsr selma wechraki Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 a la maison. la verité on a une grande maison , alors les femmes dedans, les hommes dehors, malgré il y avait bcp de monde, mais bon, les 2 salons etaient suffisants, et dehors , ds 1 cour, mieux pr eux il ne fesait pas chaud. je te conseille que si tu px le faire chez toi, c mieux. surtt si c toi qui paye la salle., ne gaspaye pas ton argent pr juste les fiançailles , il y a d autres choses bcp plus importantes ellah ibarek c vrai dans ce cas c bien ebsahtek et ça va tu t sentie a l'aise avec ta belle famille et tt? daroulek elhana? paske moi je veux la faire mais tt le monde me dit d'eviter :chut: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 alors waktah l3aress neta3ek lili septembre hanouna. mour ramdan wenti Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tesdira q c q tu comptes faire ma cherie je te jure ya lili je sss vraiment perdu je c pa de koi je commence Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oui c vrai je peux les faire a la maison ell est spacieuse tu as raison tt le monde me dit ça paske je voyais les choses en grand c trooooo je prefere faire des economies pour autre chose c mieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts