carrissima 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cc les filles twahchtekom je suis de retour saha aidkoum bjr sam enchanté deja car je crois ke c la 1ere fois k on se parle saha aidek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bonjour les filles comemnt ça va? salut carissima comment vas-tu? alors bientot le grand jour :)tu reste a alger combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bonjour les filles comemnt ça va? salut carissima comment vas-tu? alors bientot le grand jour :)tu reste a alger combien de temps? cc ma puce, je suis encore sur paris je v ptre repoussé pour oct car le couturier ne veut pas me voir mnt ^^ il prefere qd il sera a la moitié pour 2nd essayage et dernier en mars dc je retarde un peu on verra et le grd mariage c cet ete dc la je regarde pour les dragée je v me faire livrer de chine c moins cher et apres je les dessen au bled et si je descends ca va etre pour 5jr c tt voila pour les nouvelle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cc ma puce, je suis encore sur paris je v ptre repoussé pour oct car le couturier ne veut pas me voir mnt ^^ il prefere qd il sera a la moitié pour 2nd essayage et dernier en mars dc je retarde un peu on verra et le grd mariage c cet ete dc la je regarde pour les dragée je v me faire livrer de chine c moins cher et apres je les dessen au bled et si je descends ca va etre pour 5jr c tt voila pour les nouvelle[/quote Nchalah je te souhaite bon courage pour les couturiers c toujours comme ça on dirait kil prennent un malin plaisir à touturer les futures mariées lol mais tiens bon c bientot la fin c une excellente idée o pour les dragés bravo je ne savais pas kon pouvait faire ça eske tu as un site ou une adresse a me filer stp:o Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Nchalah je te souhaite bon courage pour les couturiers c toujours comme ça on dirait kil prennent un malin plaisir à touturer les futures mariées lol mais tiens bon c bientot la fin c une excellente idée o pour les dragés bravo je ne savais pas kon pouvait faire ça eske tu as un site ou une adresse a me filer stp:o moi perso je regarde ici http://www.lightinthebox.com/fr/?gclid=CISh6vTO9J8CFRuZ2AodRnSfXg car g de la famille ki l ont fait et y a plein de petite truc rigolo pour changer un peu des tulles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 regarde par exple j aime ce model double bonheur conçu boîte de faveur avec le dessus du papillon (série de 12) - ? 1.97 tu met un peu de tte les couleurs et apres dedans tu mets tt ce ke tu veux moi je v melanger chocolat en coeur et dragée et ... et tu rajoute un peu de paillette alimentaire dessus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cc les filles ca va sam sadikai twahéchték ma belle saha 3idék Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cc les filles ca va sam sadikai twahéchték ma belle saha 3idék cc ma belle twahchtek ana tani saha aidek alors ta passé un bon aid Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bjr sam enchanté deja car je crois ke c la 1ere fois k on se parle saha aidek a toi aussi enchanté ma chérie c pour quand ton grand jour;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cc ma belle twahchtek ana tani saha aidek alors ta passé un bon aid alors ca va ta passé laid avec ton cheri é ta belle familles sa c bien passé moi walah jété malade le 1er jour qnd mismis ma apelé khla3tha jété trop fatigué mais apré ca va lhmd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 cc les filles twahchtekom je suis de retour saha aidkoum saha 3idek sam comment ça va? jspr que tu vas bien on n'a jamais eu l'occasion de se parler mais j'ai eu le plaisir de lire tes commentaires jspr que tu vas bien et que tu as passé un bon ramadhan ainsi qu'un bin 3id Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 saluuuttt mina jspr que tu vas bien ghir elkhir nchalah bechfa 3lik hanouna prends soin de toi et fais attention a toi Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 enchanté ma chérie c pour quand ton grand jour;) ah ah le grd jr inchallah c mi juillet 2012 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 moi perso je regarde ici Grossiste - Wholesale de la Chine - Achat en gros des produits du grossiste chinois car g de la famille ki l ont fait et y a plein de petite truc rigolo pour changer un peu des tulles coool je connaissais ce site mais pour les robes et autres accessoires mais je ne savais pas kils fesaient meme des dragés lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 saluuuttt mina jspr que tu vas bien ghir elkhir nchalah bechfa 3lik hanouna prends soin de toi et fais attention a toi azul ma belle ca va lhmd javé de la fièvre é je vomissais mais ca va douka merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 azul ma belle ca va lhmd javé de la fièvre é je vomissais mais ca va douka merci hanouna chafou3m mina t a du manger qqch ki est mal passé on dirait une intoxication alimentaire bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 chafou3m mina t a du manger qqch ki est mal passé on dirait une intoxication alimentaire bon rétablissement ledernier jour du ramadan jai rien mangé ma ftartch :confused: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ledernier jour du ramadan jai rien mangé ma ftartch :confused: BECHFA 3LIK MA PUCE FAIS ATTENTION A TOI Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 alors ca va ta passé laid avec ton cheri é ta belle familles sa c bien passé moi walah jété malade le 1er jour qnd mismis ma apelé khla3tha jété trop fatigué mais apré ca va lhmd alhamdoulah walah ça s'est bien passé un vrai bonheur avec mon chéri lhamdoulah rabi yachfik hanouna wech krib 3RSSEK nchaleh tt est prét jespere Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 alhamdoulah walah ça s'est bien passé un vrai bonheur avec mon chéri lhamdoulah rabi yachfik hanouna wech krib 3RSSEK nchaleh tt est prét jespere lhamdouléhya rabi alah ydouwémha mahaba nchalah merci ma belle oui krib c pur le 12 octobre nchalah tanemirt miss Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 lhamdouléhya rabi alah ydouwémha mahaba nchalah merci ma belle oui krib c pur le 12 octobre nchalah tanemirt miss akmi3ouz rebi c pour bientot nchalah dis moi keske tu as fais pour ta tesdira mchalah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 saha 3idek sam comment ça va? jspr que tu vas bien on n'a jamais eu l'occasion de se parler mais j'ai eu le plaisir de lire tes commentaires jspr que tu vas bien et que tu as passé un bon ramadhan ainsi qu'un bin 3id merci bcp miss enchanté ma chérie lhamdoulah k du bonheur j'ai passé le plus bo ramadhan de ma vie avec mon mari l3kouba likoum nchaleh Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 merci bcp miss enchanté ma chérie lhamdoulah k du bonheur j'ai passé le plus bo ramadhan de ma vie avec mon mari l3kouba likoum nchaleh hamd ya rebi ellah idewem ferhak nchalah tres contente pour toi nchalah la3kouba lina kamel :04: (enfin celles ki restent lol) ça fait long temps ke tu t marié? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 hamd ya rebi ellah idewem ferhak nchalah tres contente pour toi nchalah la3kouba lina kamel :04: (enfin celles ki restent lol) ça fait long temps ke tu t marié? non pas longtemp mon mariage c'était en fin juin et toi c pour quand? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 non pas longtemp mon mariage c'était en fin juin et toi c pour quand? rebi ihanik nchalah pour moi mazel je ne suis meme pas encore fiancèe lol mais g decouvert ce forum en cherchant des idées pour le trousseua et tt et chui tombée sur lui et depuis chui devenu une addicte lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts