Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles comemnt ça va?

salut carissima comment vas-tu? alors bientot le grand jour :)tu reste a alger combien de temps?

cc ma puce,

je suis encore sur paris je v ptre repoussé pour oct car le couturier ne veut pas me voir mnt ^^ il prefere qd il sera a la moitié pour 2nd essayage et dernier en mars dc je retarde un peu on verra et le grd mariage c cet ete dc la je regarde pour les dragée je v me faire livrer de chine c moins cher et apres je les dessen au bled

et si je descends ca va etre pour 5jr c tt

voila pour les nouvelle

cc ma puce,

je suis encore sur paris je v ptre repoussé pour oct car le couturier ne veut pas me voir mnt ^^ il prefere qd il sera a la moitié pour 2nd essayage et dernier en mars dc je retarde un peu on verra et le grd mariage c cet ete dc la je regarde pour les dragée je v me faire livrer de chine c moins cher et apres je les dessen au bled

et si je descends ca va etre pour 5jr c tt

voila pour les nouvelle[/quote

Nchalah je te souhaite bon courage

pour les couturiers c toujours comme ça on dirait kil prennent un malin plaisir à touturer les futures mariées lol mais tiens bon c bientot la fin

c une excellente idée o pour les dragés bravo je ne savais pas kon pouvait faire ça

eske tu as un site ou une adresse a me filer stp:o

Nchalah je te souhaite bon courage

pour les couturiers c toujours comme ça on dirait kil prennent un malin plaisir à touturer les futures mariées lol mais tiens bon c bientot la fin

c une excellente idée o pour les dragés bravo je ne savais pas kon pouvait faire ça

eske tu as un site ou une adresse a me filer stp:o

moi perso je regarde ici http://www.lightinthebox.com/fr/?gclid=CISh6vTO9J8CFRuZ2AodRnSfXg car g de la famille ki l ont fait et y a plein de petite truc rigolo pour changer un peu des tulles

cc ma belle twahchtek ana tani saha aidek alors ta passé un bon aid

alors ca va ta passé laid avec ton cheri é ta belle familles sa c bien passé

moi walah jété malade le 1er jour qnd mismis ma apelé khla3tha jété trop fatigué mais apré ca va lhmd

cc les filles twahchtekom je suis de retour saha aidkoum

saha 3idek sam comment ça va? jspr que tu vas bien

on n'a jamais eu l'occasion de se parler mais j'ai eu le plaisir de lire tes commentaires jspr que tu vas bien et que tu as passé un bon ramadhan ainsi qu'un bin 3id

moi perso je regarde ici Grossiste - Wholesale de la Chine - Achat en gros des produits du grossiste chinois car g de la famille ki l ont fait et y a plein de petite truc rigolo pour changer un peu des tulles

coool je connaissais ce site mais pour les robes et autres accessoires mais je ne savais pas kils fesaient meme des dragés lol

alors ca va ta passé laid avec ton cheri é ta belle familles sa c bien passé

moi walah jété malade le 1er jour qnd mismis ma apelé khla3tha jété trop fatigué mais apré ca va lhmd

alhamdoulah walah ça s'est bien passé un vrai bonheur avec mon chéri lhamdoulah

rabi yachfik hanouna wech krib 3RSSEK nchaleh tt est prét jespere

alhamdoulah walah ça s'est bien passé un vrai bonheur avec mon chéri lhamdoulah

rabi yachfik hanouna wech krib 3RSSEK nchaleh tt est prét jespere

lhamdouléhya rabi alah ydouwémha mahaba nchalah

merci ma belle

oui krib c pur le 12 octobre nchalah

tanemirt miss

saha 3idek sam comment ça va? jspr que tu vas bien

on n'a jamais eu l'occasion de se parler mais j'ai eu le plaisir de lire tes commentaires jspr que tu vas bien et que tu as passé un bon ramadhan ainsi qu'un bin 3id

merci bcp miss enchanté ma chérie lhamdoulah k du bonheur j'ai passé le plus bo ramadhan de ma vie avec mon mari

l3kouba likoum nchaleh

merci bcp miss enchanté ma chérie lhamdoulah k du bonheur j'ai passé le plus bo ramadhan de ma vie avec mon mari

l3kouba likoum nchaleh

hamd ya rebi ellah idewem ferhak nchalah tres contente pour toi

nchalah la3kouba lina kamel :04: (enfin celles ki restent lol)

ça fait long temps ke tu t marié?

non pas longtemp mon mariage c'était en fin juin

et toi c pour quand?

rebi ihanik nchalah

pour moi mazel je ne suis meme pas encore fiancèe lol

mais g decouvert ce forum en cherchant des idées pour le trousseua et tt et chui tombée sur lui et depuis chui devenu une addicte lol