Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi aussi j'aime bien les tbak traditionnelle lais j'aime pas trop les froufrou je prefere ceux fé en fleur c tres jolie

pour les dragé moi a mes fiancailles j'ai fé des corbeilles en osier sur lesquel jé collé des tiges avec des dragé et je les ai servi ensemble, voila

psk toi t une artiste alah ibarek moi j'achete tt je ne c pas faire c truc la je suis pas aussi chatra ke toi

ca veux dire je fait les dragée c ca !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Alors ca sera nchalah : je suis pas sur a 100% psk ma belle mere de son coté achete aussi qq trucs alors !!

enfin ca sera a peut pret ca :

Une tenus traditionnelle dans mon cas normalement ca sera une robe kabyle avec une petite parure tt simple pas celle ke en porte o mariage elle son trop chère

Un costume tailleur

Une robe d’hôtesse

Un déshabillait

Qq sou vêtement

Pyjama

Une boite de maquillage et qq truc juste com ca

Parfum

Chaussure doré avec ca pochète et argent avec ca pochait c ca les traditions za3ma

Sorti de bain ou une série de serviettes

Nuisette

Kayen li rahoum yedou tenu traditionnelle kaftan

Et aussi le nombre je ne c pas ca d’épand les moyens de ton homme

Si j oublier un truc je te le dirai

Si non si les filles en des remarque son blême je prends

y'a pas une petite somme d'argent? ma copine 3tawalha ce qui est résté du sda9! son pére a pris 100DA est le reste darouh fi tba9, ça se fait ça?

wawwwwwwwwwww hadi cherak berak

ana je ve profité un pe de mon mari

ya yema tu passe de d'une extremité e une autre

je ve d'abord m'adapté a ma nouvelle vie et puis pensé a avoir un bébé

les filles j'ai une question a vous posez vous etes la

oui ta raison ma belle !!

vasy pose ta question ma cherie je t'ecoute moi je suis la !!!

y'a pas une petite somme d'argent? ma copine 3tawalha ce qui est résté du sda9! son pére a pris 100DA est le reste darouh fi tba9, ça se fait ça?

oui bien sur plus le sdak et la parure j pas parlé de ca psk bayna pour moi !!!

et le sdak c ma belle mere ki le ramene f tbak

f l fatha le imam demande sdak il sors 1000 da ou une somme symbolique ke mon pere va prendre et la donne a l'imame c com ca ki fon chez moi !!!

oui ta raison ma belle !!

vasy pose ta question ma cherie je t'ecoute moi je suis la !!!

demain c le mariage de la cousine de mon mari et je sé pas quoi mettre, je suis gené de prendre une valise avec moi hchamte

j'ai prevu de porté mon badroune au debut, en suite la robe de fiancailles et apres le karakou; mais je suis géné de porté autant

kesk vous en pensé c normal ou j'enleve qqc

demain c le mariage de la cousine de mon mari et je sé pas quoi mettre, je suis gené de prendre une valise avec moi hchamte

j'ai prevu de porté mon badroune au debut, en suite la robe de fiancailles et apres le karakou; mais je suis géné de porté autant

c tré bien mira, en plus raki 3roussa jdida il faut telebsi comme ça allah ghalab ;)

Non c bon tropis tenues en plus que c ta cousine , c le premier mariage que tu assiste, donc c bon

coucou les filles

amira pour ta question moi aussi j'étais comme toi je déteste me changer dans les mariage des autres mais après quand tu part et que tu vois que y a d'autre 3rayess qui sont plus ancienne que toi et loin d ela famille qui se gène pas tu vas te sentir gêner si tu me change pas surtout chez la famille de ton mari

il te connaisse pas et connaissent pas ta mentalité donc pour faire honneur a ta belle famille tu dois le faire et puis c'est parfait comme programme

coucou les filles

amira pour ta question moi aussi j'étais comme toi je déteste me changer dans les mariage des autres mais après quand tu part et que tu vois que y a d'autre 3rayess qui sont plus ancienne que toi et loin d ela famille qui se gène pas tu vas te sentir gêner si tu me change pas surtout chez la famille de ton mari

il te connaisse pas et connaissent pas ta mentalité donc pour faire honneur a ta belle famille tu dois le faire et puis c'est parfait comme programme

coucou réglissa, tu va bien ma chérie, et ton bb raho yekber nes pa

rabi ykemelek inchallah

reglissa je t'envoi un mp j'ai une ptt question