carrissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour les filles vous allez bien auj? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ah enfin vs m'avez remarké :o:o , tu sais amira trois tenues cpas bcp je trouve k c juste juste mm ls filles ki sont pas mariée lors des mariage elles en porte plus donc sois pas gené en plus té une nvl mariée c normal merci lindt donc je vé mettre sa merci les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 coucou les filles amira pour ta question moi aussi j'étais comme toi je déteste me changer dans les mariage des autres mais après quand tu part et que tu vois que y a d'autre 3rayess qui sont plus ancienne que toi et loin d ela famille qui se gène pas tu vas te sentir gêner si tu me change pas surtout chez la famille de ton mari il te connaisse pas et connaissent pas ta mentalité donc pour faire honneur a ta belle famille tu dois le faire et puis c'est parfait comme programme coucou reglou merci, wallah je suis gené de trimbalé tt une valise avec moi, tebahdila mais d'un autre coté si je met pas mes vetement mainetnat qd est ce que je les mettré, ils m'ont couté une fortune comme meme:crazy: je vé y alle cette fois, prendre mes vetement avec moi et je vé voir sur place comment les gens font je fé comme eux et c tous Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 coucou reglou merci, wallah je suis gené de trimbalé tt une valise avec moi, tebahdila mais d'un autre coté si je met pas mes vetement mainetnat qd est ce que je les mettré, ils m'ont couté une fortune comme meme:crazy: je vé y alle cette fois, prendre mes vetement avec moi et je vé voir sur place comment les gens font je fé comme eux et c tous cc amira moi je suis d acc avec les filles il te faut te changer nous deja en kabyle on le fait au moins 2 fois robe de soirée + robe kabyle et en tant que mariée tu te dois de représenter ta belle famille surtt si c de la famille proche par contre évite la trop grosse valise je suis d acc avec toi prend un petit cabas si ca rentre de dans et prend une parure qui va avec pour pas être obligé de porter plein de truc en plus des chaussure et tt mais 3 tenues c raisonnable selon moi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour les filles washrakoum ???????? saha aikoum a toutes et lakouba l'année prochaine inchalah jespere que vouis avez passez un bon aid Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 cc amira moi je suis d acc avec les filles il te faut te changer nous deja en kabyle on le fait au moins 2 fois robe de soirée + robe kabyle et en tant que mariée tu te dois de représenter ta belle famille surtt si c de la famille proche par contre évite la trop grosse valise je suis d acc avec toi prend un petit cabas si ca rentre de dans et prend une parure qui va avec pour pas être obligé de porter plein de truc en plus des chaussure et tt mais 3 tenues c raisonnable selon moi merci carr saha aidek cmt sa va???? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci carr saha aidek cmt sa va???? bonjouur amira comment va tu ?????? saha aidek jespere que ca cest bien passer surtout que cest on premier aid autant que madame jai essayer la recette que tu ma donner des boulette de noix de coco je lai faite pour laid cetait tres bon merci pour la recette Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjouur amira comment va tu ?????? saha aidek jespere que ca cest bien passer surtout que cest on premier aid autant que madame jai essayer la recette que tu ma donner des boulette de noix de coco je lai faite pour laid cetait tres bon merci pour la recette saha aidek ana heureuse que la recette t plue alors ta bien passé l'aid, sa ta plu???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 saha aidek ana heureuse que la recette t plue alors ta bien passé l'aid, sa ta plu???? oui sa va ca cest bien passer on a fait la tournée de la famille des 2 cotée et apres on est partie a la plage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui sa va ca cest bien passer on a fait la tournée de la famille des 2 cotée et apres on est partie a la plage a la plage waw l'aid chez vous c cool moi le 1er jour j'ai été voir mes parents ensuite je suis parti chez ma belle famille, j'ai passé la nuit la ba le 2 eme jour je suis rentré chez moi le 3eme jour mes parents sont venu chez moi et le vendredi j'ai arrangé la maison samedi on a réciperé la journé de jeudi donc jété au boulot Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 a la plage waw l'aid chez vous c cool moi le 1er jour j'ai été voir mes parents ensuite je suis parti chez ma belle famille, j'ai passé la nuit la ba le 2 eme jour je suis rentré chez moi le 3eme jour mes parents sont venu chez moi et le vendredi j'ai arrangé la maison samedi on a réciperé la journé de jeudi donc jété au boulot dison quil fesait chaud ce jour la on a pas trouver de mieux que la plage pour se rafraichir on devait partir le 2eme jour au bled mais on a eu un empechement par contre ce week end je doit partir au maraige de la cousine de mon mari au bled on doit rester 2 jour je suis jamais partie cest ma premiere introduction au bled :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci carr saha aidek cmt sa va???? saha aidek aussi et a tte les filles du forum ainsi qu a tt vos proche ca va et toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut les filles saha aidekoum, j'espere vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 saha aidkoum carrissima et sos - sisis vous etes nouvelles apprament on se connait pas soyez les bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 saha aidkoum carrissima et sos - sisis vous etes nouvelles apprament on se connait pas soyez les bienvenue merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 dison quil fesait chaud ce jour la on a pas trouver de mieux que la plage pour se rafraichir on devait partir le 2eme jour au bled mais on a eu un empechement par contre ce week end je doit partir au maraige de la cousine de mon mari au bled on doit rester 2 jour je suis jamais partie cest ma premiere introduction au bled :confused::confused: moi c demain que jé une fete kesk tu compte porté??????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 saha aidek aussi et a tte les filles du forum ainsi qu a tt vos proche ca va et toi ma belle? moi sava et toi tu rentre demain en algerie c bon tt est pret pour toi ta preparé t papiers Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 moi c demain que jé une fete kesk tu compte porté??????????? ben je comte porter ma robe berbere le 1ere jour et peut etre ma robe de fiancaille le 2eme jour je vais voir comment les chose se presente mais pas plus jai pas envie de trimballer toute ma tassdira las bas Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 moi sava et toi tu rentre demain en algerie c bon tt est pret pour toi ta preparé t papiers ha si je viens je viens vendredi mais la je reflechi a pousser ca pour octobre j'ai l impression ke je suis pas prete dc j hesite Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 saha aidkoum carrissima et sos - sisis vous etes nouvelles apprament on se connait pas soyez les bienvenue merci ana bella Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ben je comte porter ma robe berbere le 1ere jour et peut etre ma robe de fiancaille le 2eme jour je vais voir comment les chose se presente mais pas plus jai pas envie de trimballer toute ma tassdira las bas c 'est au village? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ben je comte porter ma robe berbere le 1ere jour et peut etre ma robe de fiancaille le 2eme jour je vais voir comment les chose se presente mais pas plus jai pas envie de trimballer toute ma tassdira las bas ta robe berbere tres jolie, ils vont etre bleuffé mais rajoute ton caftan tu sé en kabylie ils se change bcp, prend le avec toi et apres tu voit si tu le met ou pas c mieux que d'arrivé laba et d'etre gené de ne pas l'avoir prit moi je compte mettre mon badroune au debut, en suite ma robe de fiancailles et en fin mon karakou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ha si je viens je viens vendredi mais la je reflechi a pousser ca pour octobre j'ai l impression ke je suis pas prete dc j hesite t pas prete psychiquement ou bien c les papiers qui ne sont pas encore pret??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ta robe berbere tres jolie, ils vont etre bleuffé mais rajoute ton caftan tu sé en kabylie ils se change bcp, prend le avec toi et apres tu voit si tu le met ou pas c mieux que d'arrivé laba et d'etre gené de ne pas l'avoir prit moi je compte mettre mon badroune au debut, en suite ma robe de fiancailles et en fin mon karakou tu sais jai pas envie de prendre mon caftan par ce que il est tres travailler et jai peur que ca fasse un peu trop surtout si la marié porte un caftan leger je sais quil se change bcp las bas mais il mettent bcp de sortte de robe de kabyle moi a ta place je mettrait le badroune et la robe de fiancaille le karakou je le mettrait pas ca reste mon avis surtout si il font a la maison et pas la salle moi dans mon cas il vont faire a la maison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts