Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu sais jai pas envie de prendre mon caftan par ce que il est tres travailler et jai peur que ca fasse un peu trop surtout si la marié porte un caftan leger je sais quil se change bcp las bas mais il mettent bcp de sortte de robe de kabyle

moi a ta place je mettrait le badroune et la robe de fiancaille le karakou je le mettrait pas ca reste mon avis surtout si il font a la maison et pas la salle moi dans mon cas il vont faire a la maison

moi sa sera a la salle, et je sé que laba les gens se change bcp donc j'ai pas envie d'etre gené, je prefere le prendre et juger sur place

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi sa sera a la salle, et je sé que laba les gens se change bcp donc j'ai pas envie d'etre gené, je prefere le prendre et juger sur place

oui tu a raison surtout si cest une salle prend avec toi le karakou et sur place tu verra comme on dit a rome fesant comme les romains

t pas prete psychiquement ou bien c les papiers qui ne sont pas encore pret???????????????????????

non moi j att ke ca plus ke pres d etre sa femme mais c les papiers ki me pose soucis moi surtt le fait ke papa soit ici pas a alger si ca pose soucis si mon grd pere me donne devant le maire et personne ne sait la reponse dc o lieu de stressé je retarde

oui tu a raison surtout si cest une salle prend avec toi le karakou et sur place tu verra comme on dit a rome fesant comme les romains

tu as raison ana bella ds les village c bcp les robes kabyle et berbere et certaine famille en tt cas chez moi jamais tu verra une robe de soirée à la fete juste qd il y a le cortege et apres encore se changer donc perso moi je mets jamais de robe de soirée directe robe kabyle et en tant que marié il faut se changer et de belle tenue aussi mais si c'est de la famille proche sinon une tres belle tenue par jour et c bon !

merci carrissima fi ahyatek et ahyat tes parents

amira anna bella comment allez vous laaroussateee?

pr répondre a amira ,moi je suis contre les nouvelles marrié qui se changent en sallle laissons la vedette a la marrié, 2 tenues c bon 1 au début et lautre a la fin ,jopterai pr ta robe de fiancaille au début qui est sublime puis le karakou ou le caftan a la fin