carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui g acheté des truks sur le site mais pas la robe je vais te dire pkoi si tu veux l'acheté premierement choisi l'option a 22euro je pense et fais la sur mesur paske kan g acheté ma robe de fiançailles jme suis rendu compte que c pas les meme tailles j'allais achté sur le site une taille 2 c ske je porte en taille americaine c du 36 europeen mais en vrai kan g achteé ma rbe de fiançailles g acheté du 6 c du 42 europeen alors un conseil prends l'option sur mesure tu n'auras pas de mauvaise surprise Pour les frais de douanes moi aussi ça m'a freiné paskici tu paye des taxes kan tu reçois un colis d'une valeur de plus que 100$ et meme si c un cado:crazy::crazy::crazy: grrrrrrrrr ça m'enerve mais c vrai ke le prix est vraiment pas cher et selon les coms que g vu c de la bonne qualité il y a un autre site si tu veux c celui lahttp://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-pas-cher-33.html moi je pense vraiment achté ma robe d'ici chui tombée amoureuse d'une merveille et comme tu l'as dit pour le rapport qualité prix ça vaut la peine mais avec option sur mesure et ici c gratuit:p;) combien t es frais de douane puce ? ton lien la robedu mariage verifie av g lu des avis mitigé travail pas soigné dentelle collé directe ki depasse et tt Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 trés bien il ya une possiblilité de payé par western union aussi :04: ohhhhhhh c vrai cool j'avais pas remarké il y a plein de truks interessants Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les filles q c q vs pensez si j achete ma robe blanche sur light in the box moi po la robe blanche mais pk pas une robe de ceremonie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ohhhhhhh c vrai cool j'avais pas remarké il y a plein de truks interessants ouiiiiiiiiiiiiiiii :) Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 combien t es frais de douane puce ? ton lien la robedu mariage verifie av g lu des avis mitigé travail pas soigné dentelle collé directe ki depasse et tt oui oui c sur mais comme je te l'ai dit j'hesite je vais d'abbord voir s'il y a rien ici ensuite je prenderai ma decision pour les frais de douane je c pas encore car c pas inclu dans le prix c une fois kil rentre sur le territoire canadien qu'on me le dira kan j'irai chercher le coli je devrai payer un montant aux doines pfffffffffffff :mad: mais c apeu prés un 15 a 20% du montant Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salut les filles salut sissi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les filles vs connaissez pas un bon site sécurisé, je veu commander un bon coffret (malette) de maquillage ??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui g acheté des truks sur le site mais pas la robe je vais te dire pkoi si tu veux l'acheté premierement choisi l'option a 22euro je pense et fais la sur mesur paske kan g acheté ma robe de fiançailles jme suis rendu compte que c pas les meme tailles j'allais achté sur le site une taille 2 c ske je porte en taille americaine c du 36 europeen mais en vrai kan g achteé ma rbe de fiançailles g acheté du 6 c du 42 europeen alors un conseil prends l'option sur mesure tu n'auras pas de mauvaise surprise Pour les frais de douanes moi aussi ça m'a freiné paskici tu paye des taxes kan tu reçois un colis d'une valeur de plus que 100$ et meme si c un cado:crazy::crazy::crazy: grrrrrrrrr ça m'enerve mais c vrai ke le prix est vraiment pas cher et selon les coms que g vu c de la bonne qualité il y a un autre site si tu veux c celui lahttp://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-pas-cher-33.html moi je pense vraiment achté ma robe d'ici chui tombée amoureuse d'une merveille et comme tu l'as dit pour le rapport qualité prix ça vaut la peine mais avec option sur mesure et ici c gratuit:p;) merci bcp ma douce t es adorable. oui alors toi aussi tu fais comme moi- parce que a vrai dire. si toi aussi tu fais ton propre mariage et ton mari aussi. c louer la robe b 2 fois: 2400 DA, et c pas pr sousestimer les robes blanches en algerie, mais pr moi. c hyper difficile de trouve un modele de robe blanche a alger qui puisse me plaire. alors c pr ça je prefere acheter une robe b sur le site et pas cher. merci pr le site q tu me propose aussi je v voir les models. stp tu px nous mettre le lien de la robe des fiançailles q t as cheté sur light in the box. merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui c 3$ pour les 12 lol et pour le carosse de cendrillon oui j'adore en violet c trop beau pour les fiançailles moi g acheté ceux la a alger c a peu prés le meme prix mais c moche c en plastik et comme on dit chez nous ça fait bico moi g adoré ceux la paske ça fait clace g craké deçu et je les acheté tt de suite conception de papillon gâteau couteau / serveur configuré - ? 8.25 papillon flûtes conception de mariage de grillage - ? 13.20 si tu remarke le detail c le meme petit papillon c tres classe moi a alger aussi g acheter pour fiancaille mais ca c mieu Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merci bcp ma douce t es adorable. oui alors toi aussi tu fais comme moi- parce que a vrai dire. si toi aussi tu fais ton propre mariage et ton mari aussi. c louer la robe b 2 fois: 2400 DA, et c pas pr sousestimers les robes blanches en algerie, mais pr moi. c hyper difficile de trouve un modele de robe blanche a alger qui puisse me plaire. alors c pr ça je prefere acheter une robe b sur le site et pas cher. merci pr le site q tu me propose aussi je v voir les models. stp tu px nous mettre le lien de la robe des fiançailles q t as cheté sur light in the box. merciiiiiiii je t'en prie ma belle pas de souci ça me fait plaisir non ma puce ma robe de fiançilles je l'ai achteé ici mais des ke j'ai droit o mp je vous la motrerai elle fait trés robe blanche paskelle est ivoire et c une vrai robe princesse tt le monde a cru ke c t une robe blanche mais je m'en fiche g eu un coup de coeur vraiment je voulais cella et pas une otre lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les filles vs connaissez pas un bon site sécurisé, je veu commander un bon coffret (malette) de maquillage ??? sephora marionnaud et le site ou a acheter miss y a aussi du makillage et bcp bcp moins cher Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merci bcp ma douce t es adorable. oui alors toi aussi tu fais comme moi- parce que a vrai dire. si toi aussi tu fais ton propre mariage et ton mari aussi. c louer la robe b 2 fois: 2400 DA, et c pas pr sousestimers les robes blanches en algerie, mais pr moi. c hyper difficile de trouve un modele de robe blanche a alger qui puisse me plaire. alors c pr ça je prefere acheter une robe b sur le site et pas cher. merci pr le site q tu me propose aussi je v voir les models. stp tu px nous mettre le lien de la robe des fiançailles q t as cheté sur light in the box. merciiiiiiii tu sais meme a alger ya de tres belle robe blanche apres c un peut cher mais tu trouve de tt maintenant tt depand de ton budjet Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui oui c sur mais comme je te l'ai dit j'hesite je vais d'abbord voir s'il y a rien ici ensuite je prenderai ma decision pour les frais de douane je c pas encore car c pas inclu dans le prix c une fois kil rentre sur le territoire canadien qu'on me le dira kan j'irai chercher le coli je devrai payer un montant aux doines pfffffffffffff :mad: mais c apeu prés un 15 a 20% du montant non mais ta robe de fiancaille a combien la douane qd tu l a prise Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c tres classe moi a alger aussi g acheter pour fiancaille mais ca c mieu merciiiiiiiiii ma belle oui a alger je c kil y en a mais g pas le temps de chercher je fais tt mon possible pour limiter mes achats labas g 3s emaines pour tt faire alors je laisse les truks ke je ne trouverai ici comme les tenus traditionnelles et tt et le reste je l'achete ici meme mon couvre lit je l'ai acheté ici lol c sur ke c pas le meme modele k'a alger mais jm la simplicité Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merciiiiiiiiii ma belle oui a alger je c kil y en a mais g pas le temps de chercher je fais tt mon possible pour limiter mes achats labas g 3s emaines pour tt faire alors je laisse les truks ke je ne trouverai ici comme les tenus traditionnelles et tt et le reste je l'achete ici meme mon couvre lit je l'ai acheté ici lol c sur ke c pas le meme modele k'a alger mais jm la simplicité pareil moi aussi mon trousso est deja arriver en grde partie a alger Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merciiiiiiiiii ma belle oui a alger je c kil y en a mais g pas le temps de chercher je fais tt mon possible pour limiter mes achats labas g 3s emaines pour tt faire alors je laisse les truks ke je ne trouverai ici comme les tenus traditionnelles et tt et le reste je l'achete ici meme mon couvre lit je l'ai acheté ici lol c sur ke c pas le meme modele k'a alger mais jm la simplicité incroyable, mais on est ds la meme situation lol !!!! bon je crois la tienne un peu pire lol, ya djedek deplacer ton trousseau !!! comment tu feras? par avion, il faut payer pr chaq kilo qui depasse le pois limité. moi nchallah c mon pere qui va ramener tt en voiture. mais toi Rabi m3ak ya khti Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merciiiiiiiiii ma belle oui a alger je c kil y en a mais g pas le temps de chercher je fais tt mon possible pour limiter mes achats labas g 3s emaines pour tt faire alors je laisse les truks ke je ne trouverai ici comme les tenus traditionnelles et tt et le reste je l'achete ici meme mon couvre lit je l'ai acheté ici lol c sur ke c pas le meme modele k'a alger mais jm la simplicité tu te marie qd deja? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non mais ta robe de fiancaille a combien la douane qd tu l a prise JE NE L'AI PAS PRISE SUR LE SITE JE L'AI ACHETÉ CI DANS UN MAGASIN Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 JE NE L'AI PAS PRISE SUR LE SITE JE L'AI ACHETÉ CI DANS UN MAGASIN aaah comme moi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non mais ta robe de fiancaille a combien la douane qd tu l a prise JE NE L'AI PAS PRISE SUR LE SITE JE L'AI ACHETÉ CI DANS UN MAGASIN mais g achté une fois des truks d'une valeur de 400 $ ça m'a couté 55 $ de frais de douane Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu sais meme a alger ya de tres belle robe blanche apres c un peut cher mais tu trouve de tt maintenant tt depand de ton budjet oui sos, je le sais, mais pr moi, je n'aurai pas de temps- pas bcp de varieté de models, et en plus pas de temps. et alger il faut savoir chercher aussi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu te marie qd deja? lol si je te le dis ne te moke pas demoi t ne me traite pas de folle hahahahahaha:crazy: dans 2 ans a peu prés mais nchalah les fiançailles c pour l'année prochaine Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les filles vs connaissez pas un bon site sécurisé, je veu commander un bon coffret (malette) de maquillage ??? g pas compris tu veux une malette pour le maquillage ? ou le maquillage lui meme dans une malette? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lol si je te le dis ne te moke pas demoi t ne me traite pas de folle hahahahahaha:crazy: dans 2 ans a peu prés mais nchalah les fiançailles c pour l'année prochaine ça veut dire en été 2012- si c en septembre je t inviterai a mon mariage puisque t es d alger. ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts