amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 elle ta couter combien ??? main d'or c celui de la rue bouskarin wallah aucune idée, je conné pas laba mais cété impeccable , et elle me la faite ds les delais, meme pas de retard Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour les filles, alors ça va aujourd'hui ?? hier j'ai été récupéré la blouza, elle est magnifique mashallah, je ss très contente slm miss cmt sa va ahh belbarka alors t pe nous la decrire elle comment ou si tu as un model a nous montrer et t la fai ou sa minteresse jen veux une moi oci en general les gens de l'oeust la font Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 chamsa de jijel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 on dirait une blousa Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 on dirait une blousa non métisse aucune relation avec la bloussa, c une coupe et un travail a part http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12875.html http://www.forum-algerie.com/783323-post37602.html Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 slm miss cmt sa va ahh belbarka alors t pe nous la decrire elle comment ou si tu as un model a nous montrer et t la fai ou sa minteresse jen veux une moi oci en general les gens de l'oeust la font Bonjour metisse, tt d'abord 3idek moubarek je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes voeux de l'aid pour la Blouza , j'avais un tissu en doré que ma ma maman m'a ramené de la mecque et j'ai acheté de la doublure ( du satin lazer en doré) que j'ai donné à ma couturière qui les fait faire à Telemcen, ça a donné un travail magnifique mashallah, un perlage doré je vais vous posté un modèle qui ressemble au mien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non métisse aucune relation avec la bloussa, c une coupe et un travail a part http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-12875.html http://www.forum-algerie.com/783323-post37602.html ok je ne savais pas t m'apprend qqchose de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour metisse, tt d'abord 3idek moubarek je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes voeux de l'aid pour la Blouza , j'avais un tissu en doré que ma ma maman m'a ramené de la mecque et j'ai acheté de la doublure ( du satin lazer en doré) que j'ai donné à ma couturière qui les fait faire à Telemcen, ça a donné un travail magnifique mashallah, un perlage doré je vais vous posté un modèle qui ressemble au mien bonjour misswissy bsahtek ma belle :throb: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour metisse, tt d'abord 3idek moubarek je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes voeux de l'aid pour la Blouza , j'avais un tissu en doré que ma ma maman m'a ramené de la mecque et j'ai acheté de la doublure ( du satin lazer en doré) que j'ai donné à ma couturière qui les fait faire à Telemcen, ça a donné un travail magnifique mashallah, un perlage doré je vais vous posté un modèle qui ressemble au mien merci ma cherie saha aidek toi oci we on ma di yave d bonne couturiere a tlemcen en plus c pas tres loin de chez moi elle te l'a fait a combien di moi t es de tizi no t descends jsk tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ok je ne savais pas t m'apprend qqchose de nouveau trés bien ;););) les filles, je vs laisse , rayha nerji chwiya j des achats a faire, je re l'apré midi inchallah bisou amira :throb: bisou misswissy :throb: bisou métisse :throb: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 elle est comme ça ma blouza sauf le colle n'est fait en bateau , c un colle rond avec de petites manchettes travaillées en perle . Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 trés bien ;););) les filles, je vs laisse , rayha nerji chwiya j des achats a faire, je re l'apré midi inchallah bisou amira :throb: bisou misswissy :throb: bisou métisse :throb: Bisous metisse et bon courage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour misswissy bsahtek ma belle :throb: mery je te poste une tenu et di moi elle est de kel region, j'adore cette tenu, trop belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 trés bien ;););) les filles, je vs laisse , rayha nerji chwiya j des achats a faire, je re l'apré midi inchallah bisou amira :throb: bisou misswissy :throb: bisou métisse :throb: gros biz bn courage t ns dira sk t achete apre lol bne jrne Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 merci ma cherie saha aidek toi oci we on ma di yave d bonne couturiere a tlemcen en plus c pas tres loin de chez moi elle te l'a fait a combien di moi t es de tizi no t descends jsk tlemcen non ma chérie je ne suis pas de tizi , je ss d'alger originaire de Khenchela et de mère d'Azeffoune ( Tizi) et c ma couturière qui l'a envoyé à Telemcen. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bisous metisse et bon courage bjr missssssssss cmt sava?????????????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 elle est comme ça ma blouza sauf le colle n'est fait en bateau , c un colle rond avec de petites manchettes travaillées en perle . we jvoi c les nouveau model bsahtek et t la paye cmb moi je veux un badroune mais a alger le font bien je trouve mais je peux pa deplacer jsk a alger yapa un autre moyen lol et ta couturiere t se pa si elle fait d badroune Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mery je te poste une tenu et di moi elle est de kel region, j'adore cette tenu, trop belle we moi oci j'adore sa c salimariage qui les fonnt fo k jail faire un pti tour chez eux Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non ma chérie je ne suis pas de tizi , je ss d'alger originaire de Khenchela et de mère d'Azeffoune ( Tizi) et c ma couturière qui l'a envoyé à Telemcen. vu ke t la envoye qui ta pri t mesure t la fé seule Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 trés bien ;););) les filles, je vs laisse , rayha nerji chwiya j des achats a faire, je re l'apré midi inchallah bisou amira :throb: bisou misswissy :throb: bisou métisse :throb: beyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bisouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 we moi oci j'adore sa c salimariage qui les fonnt fo k jail faire un pti tour chez eux oui moi aussi j'aime bien surtout avec un pentalon dessous, mais je ve savoir c de kel région?????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bojour les filles, cmt allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bjr missssssssss cmt sava?????????????? Bonjour amira comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui moi aussi j'aime bien surtout avec un pentalon dessous, mais je ve savoir c de kel région?????????? je ne sais pas walah je suis nule ds c truc la j'appren k'avec vs Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bojour les filles, cmt allez vous? cc sou hmd et toi sa fé lgtps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts